Les discussions

Peux je être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04

1 fois règle irrégulier

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'espère vous pouvez m'aider voilà j'ai arrêter ma pilule le mois octobre 2012 le mois novembre j'ai eu mes règle pendant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Pds négative...vos avis...

 Résolu

Bonjour, jai fait une pds négative ojourdui 14 jours apres un rapport a risque (sans connaitre lovulation car plus de rrr du a larret de pillule ) pen...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mano0910

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nombre exact de semaines de grossesse, car je ne comprend pas très bien: Beta-HCG Plasmatique.................

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
topless

J ai pas eut mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je n'es pas encore fait le test mais je m'inquiete . j'ai peur , je n'es pas eu mes regle depuis plus de 28 jours je commence vraimment a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Doris

Besoin d'aide je m'inquiète

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis maintenant plus de 2 semaines.. Voilà j'ai eu un rapport le 1er janvier av...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Tombé enceinte rapidement

 Résolu

Bonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vane36

Biberon à4ans et demi,normal?

 Résolu

Bonjour, Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mes doutes et j'aurais besoin de vos avis. Il y'a bientôt 20jours, j'ai eu un " rapport à risque " et de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gil

Je veut savoirs si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prenez Diane 35 comme contraceptif je l'est arrêter une semaine avant mes règles , en même temps j ai eut des rapports !! Ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Je veut savoir si je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j ai vrement besoin de votre aide , je prenez Diane 35 comme contraceptif je l es arrêtez une demain avant les règles mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Arrêt pilule besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai du arrêter la prise de pilule car je dois me faire opérer, le problème c'est que j'ai eu un rapport 9 jours avant de finir ma plaque...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mano0910

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai flirte avec mon copin il a frotte son sexe au mien mais au d'ejalculer il fait sur ma poitrine je suis perdue deux jour après j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julie1113

Assurance maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi vivons à l'etranger. On aimerait savoir à partir de quel moment peut on bénéficier de l'assurance sociale pour une PMA aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gerber1

Trois jours de retard.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un test lundi il était négatif. Pourtant c'est mon troisième jours de retard. Je doit faire quoi? Aidez-moi s'il vous plait merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

J aimerai tomber enceinte mais mon mari veu pas

 Résolu

Bonjour J ai 19an et mon mari 23an quan je lui demande il me di entre 4 et 5ans cest dure d attendre comment faire pour patienter Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mano0910

Douleur ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des douleurs à mon ovaire gauche j'ai lu que c'était signe d'une grossesse mais pour moi je ne pense pas que sa so...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mano0910

Poid

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et je n'est pris que 7 kilot et a ma 3 eme echographie il ma dit que ma fille etait petite juste a la limite de...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Les odeurs de nourriture

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi a 4 moi mon ventre ne ce voit pas de plus que je suis dégouter de la nourriture quand ces moi qui la cuisine je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Voila je nai jamais pris la pillule jai 33 ans et je veux un bb , mes derniere regles ct le 21dec2012 et ce matin jai fait un test 14jan...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit coeur

Stérilité héréditaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question es que la stérilité et héréditaire?? merci de vos réponse -- La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lafouine.

Semain sa et sg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peut perdu car je suis a 12SA quand je regarde sur internet se 3 mois de grossesse comme on peut voir, mais sur des forum il dise aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
coco78440

Voyager en voiture avec bébé... de jour ou de nuit?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Alors voilà je projettes de partir en vacance avec mon chéri et mon petit bout. Le trajet est de 900...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lafouine.

Au secours date de mariage et règles au même jour :(

 Résolu

Bonjour, je vais me marier en avril prochain, et ma date de mariage correspond au jour de mes règles!! donc ma quetion est, est ce que je peut pren...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
1tibou

Fiabilité des tests de grossesses en l'absence de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans et plus de règles depuis 6 mois.Mon médecin ne voulait plus me donner la pilule disant qu'il n'y avait plus aucun risque de gross...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
miss loulou

Comment tombé enceinte sous pilule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fait un test se matin, il était négatif. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des nausée des mots de ventre, et des envie de vomir. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Ivg médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, Demain je vais faire une prise de sang car je pense être enseinte ?!:-/ Je pense faire une ivg si le test es positif car je suis pas prête...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculer et jai retenu le sperm et je l'ai essuyer ' mais après je l'ai doighter avec la même main' mais je suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Alimentation difficile

 Résolu

Bonsoir, mon fils vient de subir une intervention du toupet suite a un rgo tres important, il a deux ans, avec un retard psychomoteur depuis son int...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de relation avec mon copain, et après avoir fait les tests contre les maladies transmissible, j'aimerai savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, G pris du poids mes seins sont gonfler et g des pertes blanche et je suis barbouiller..et mal dans le bas du ventre.. mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Besoin de rensseignement !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Quel position pour faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte mon marie et moi aimerions faire l'amour mais quel position doige prendre pour que le bébé ne craignent rien

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Enfant adopté

 Résolu

Bonjour,mon mari et moi avons adopté notre fils à l'age de 10jours,il a maintenant 4ans et demi,c'est tout les jours un pur bonheur pour nous 3,et com...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Sterylet mirena

 Résolu

Bonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Jarive pas a avoir de bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mano0910

Grossesse & seroplex 20mg.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Brunelita

Réglée ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais à 7 jours de retard quand j'ai fait un test urinaire qui s'était avérée négative , mais aujourd'hui matin j'ai eu des saignements...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

2 mois de retard + prise de sang nécatif

 Résolu

Bonjour, suite a l'arrêt de ma contraception du mois d'octobre, le mois de novembre j'ai eu mon cycle mais après plus rien jusqu'à aujourd'hui alors j...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Conséquance de la cigarette pour bébé.

 Résolu

Bonjour, petite question pour vous. J'éssais d'avoir un enfant. Aujourd'hui j'ai arrêter officiellement de fumer la cigarette (yeah) . Mais une quest...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Caro-Caro

Cas asthenospremie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la même situation que beaucoup de patients qui souffrent de problèmes d'asthenospermie. Voilà notre cas, mariés depuis 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
c

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Perte brune pendant la prise de pilule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chocolatie

Aidez moi c urgent

 Résolu

Bonjour, Mercredi dernier ( une semaine mnt) j'ai fait du frotti frotta avec mon copin il était en caleçon et moi en legging je ne sais pas si il a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 072