Les discussions
Oubli de la dernière pillule de ma plaquette
RésoluBonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...
Rapport non protégé
RésoluBonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...
J'aimerais commencer la pilule
RésoluBonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...
Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?
RésoluBonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...
Changer l'heure de ma pillule urgent
RésoluSalut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...
Pilule du lendemain et grossesse
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...
Le groupe sanguin
RésoluJ'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci
Implan
RésoluBonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci
Probleme de regles
RésoluBonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...
Lait
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau mammaire... J'ai un peu de lait qui sort quand il y a une pression, même légère sur...
Règles noirâtres et peu abondante au début
RésoluBonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...
Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...
Sperme dans de l'eau a 37c
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous étions dans le jacuzzi (37 C°), j'ai éjaculé mais on portait toujours nos maillot. Je sais que c'est sor...
Retard regle mais test de grossesse négatif
RésoluBonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...
Essai bébé1, besoin de conseils svp :)
RésoluBonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...
Bulles dans le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...
Règle qui tarde après un rapport sexuel
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...
Urgent grossesse ou non
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis le mois de juin environ et il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé.J'ai été chercher la pilule du len...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal e...
Envi bébé
RésoluBonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...
Enceinte ?
RésoluBonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...
Mon fils ne veut plus du biberon
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...
Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !
RésoluBonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...
Suis-je enceinte aidez moi svp
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...
Besoin d'être rassurée...
RésoluBonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...
Pilule optilova 20
RésoluBonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...
Perte blanche transparente
RésoluBonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...
Ai je des risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...
Retard de trois jours
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions avec mon conjoint nous avons fais frotti frotta desoler du therme pendant ma période...
Repondez moi s'il vous plait
RésoluBonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait
Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche
RésoluMa copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, alors voila: ça fait plus de 30 jours que je n'ai pas eu mes règles et je ressent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir...
Y a t il un risque de grossesse
RésoluBonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...
Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport
RésoluBonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...
Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent
Résolu/FerméSalut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...
Possibilité de grossesse
RésoluCoucou à tous, Bein voilà, cela fais 4 ans que mon chéri et moi sommes ensemble. Moi 18 ans et lui 20. Aujourd'hui une journée unpeu particulière c...
Avoir ses règles et être enceinte?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...
Mes regles ne sont toujours pas arrivées et mon test est negatif
RésoluBonjour tout le monde, Il y 3 mois j'ai arrête la pilule (elle ne me convenait pas ) et depuis mes rapport sont protéger juste par les préservatif.. ...
Serais-je enceinte ou pas?
Résolubonjour je voulais tout d'abord féliciter toutes ses personnes qui nous raconte leur histoire.voici la mienne.je suis en essaie bébé depuis 13 mois,j...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour à vous ! Je vous explique mon problème ! J'ai pris ma dernière pilule mercredi soir, nous sommes vendredi soir et je n'est toujours pas de ...
Jai un retard de regles
RésoluBonjour, slt a tous je voudrais votre avis sur ce point: j'ai eu mes regles le 12 septembre et la ils ne sont pas encore revenus que dois-je pensé? ...
Pillule et regles irrégulier comment faire??
RésoluBonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...
Mirena
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...
J'ai vomi ma pillule...
RésoluVoilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...
Est ce réellement une grossesse ?
RésoluBonjour, Jai 20 ans et je prend Lovavulo Gé depuis bientôt 2 ans, je n'avais aucun effet secondaires à par des pertes de sang de temps en temps. M...
Retard des règles, mal aux ovaires
RésoluBonjour tout le monde ..! Voici mon souci : Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule en semtembre 2014 (fin de plaquette)...
Béta hcg tres élevé et pas d embryon!!!
Résolu/FerméBonjour, chui nouvelle sur ce forum bein mon cas est hyyyyyyyyyyper compliqué mes dernières regles dates du 20 aout.......en principe je devrais et...
Oubli de pilule
RésoluBonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...
Saignements et mal aux ovaires
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...