Les discussions

Règles prolongées

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Résolu

Bonjour voilà je m explique j'ai fait ma 1 ère écho de datation le 08 octobre je serai de 8sa dernière règle le 8 août prise de sang faite le 10 septe...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
1tibou

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous av...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle pds negatif

 Résolu

bonjour, a tous le monde, je suis nouvelle et j'ai pu lire quelque témoignages qui son intéressent donc voila mon inquiétude : je suis en retard de rè...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Régle

 Résolu

bonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jen-ny1992

Enceinte ou non besoin d'avis urgent svp

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, j'ai eu des rapports avec mon copain, le préservatif a craquer, jai donc pris la pillule du lendemain,...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Nadiia

Retard des règles

 Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon soucis. J'ai arrêté ma pilule le mois précédant afin d'essayer d'avoir une enfant. J'ai eu mes régles le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des symptomes de femme enciente avec un implant

 Résolu

Bonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilice972

Efficacité de nouvelle pillule

 Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dystrophie ovarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tessa

Rapport non protégé

 Résolu

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé au 9éme jour aprés mes régles. j'ai un cycle de 26 jours, je l'avais vu du 23 au 28 septembre. j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Prise de la dernière pilule, risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule samedi soir à 21h. Le lendemain après-midi j'ai eu un rapport non protégé (sans risques de maladies, nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Pillule pour la premiere fois

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule pour la première fois et j'aimerais savoir quand je devrais la prendre?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier bat du coeur de bébé

 Résolu

Bonjour, ma soeur est enceinte après un essait de 12ans .elle a 6semaine ,elle a fait une écho,mais elle a pas encore entendu le coeur de sa bébé.ace ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
1tibou

Après le retrait du stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai fé retiré mon stérilet cuivre le 9/09 pendant mes règles, ( début réglé le 8/09 ), Car je ne supporté plus les règle abondante et pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dsl de vous deranger mais la chuii completement perdu... ! A la fin de mes regles à vrai dire le 15 OCTOBRE 2014 j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Petite question à toute les femmes.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Rapport non protéfgé

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le planning familliale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je voudrais savoir ce que c'est le planning familliale exactement ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Besoin des avis

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit probleme et je sais pas vers qui me tourner, et j'ai pensé que vous pouvez m'aider ! Moi et mon copain nous sommes en...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kateleen2107

Pourrirez vous me dir si je peut commencer a me rejouir merci

 Résolu

Bonjour depuis juin j'ai arrêter. La pullule j'ai eu un dérèglement de quelques. Jours pour les règles qui ont suivi mais la j'ai un retard de 11 jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mgcp

Perte rosée a 4 mois

 Résolu

Bonjour, Voila,je suis enceinte de 4 mois et jai remarqué ce matin en allant au toilette que jai des pertes rosée. Je voudrai savoir si c'est normal...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a es...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Règle d'un jour + perte marrons

 Résolu

Bonjour les filles, J'ai eu mes règles un seul jour le 25 septembre suivi d'une journée, à peu près, de perte marrons. Depuis plus rien alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Le 5 septembre (un jeudi) j'ai eu un rapport protégé avec copain, seulement le préservatif à craqué, ayant arrêté la pilule depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis le 22 Mai moi et mon copain nous essayons d'avoir un bébé. Au début du mois suivant j'ai fais un test de grossesse qui étai...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour , je nai pas mes règles depuis 1 semaine teste de grosses negatifs je prend la pillule. que doit je faire?? merci julie

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dubine

Ejaculation dans les wc

 Résolu

voila j'ai ejaculer sur la cuvette des wc et environ 30 minure apresma copine et aller au wc y a t il un risque qulle soit enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Ma copine est peut etre encientre avec du liqide pre séminale

 Résolu

moi je ss un etudien j fleurter avc ma copine elle a embraser mon sexe qui etais moullier de liquide pre ejaculatoir sachon q elle etais habier , p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mmmmmm277

Retard regles après pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de conseille. Je ne prend plus la pilule de puit le moi de juillet et j'ai toujours hue me...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
joraline

Signe de grossese

 Résolu

Bonjour , J ai eu des pertes de sang foncé avant mes règles et une fois eu mes règles j ai eu une perte de sans que pendant 1 journée , et je me s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma première pilule et je ne sais déjà pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je souhaitais prendre la pilule depuis un moment, pour règles trop douloureux à l'origine, mais depuis qu'avec mon copain on a déc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Es ce je suis enciente

 Résolu

Bjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lwlw

Régles et ovulation

 Résolu

bonjour, j'ai eu mes régles le 1er octobre j'aimerai savoir ma période d'ovulation pour tomber enceint

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Saignements

 Résolu

Je porte le stérilet Mirena qui me bloque les règles depuis le 17 juin 2013. Et depuis près de 3 semaines maintenant j'ai de fortes douleurs au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Misslove83

Comment faire pour tomber enceinte

 Résolu

salut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
roza84

Enceinte ou non??

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Symptome ?

 Résolu

Bonjour, hier sois je me suis endormi avec le brulan se matin je me suis reveiller j'avais mal au ventre je pencer que cetais comme le pipi du matin o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sam5923

Teton qui font mal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, jai arreté ma pilule il y a bien 5 mois, et jai un copain depuis bientot 3 mois ! Nos rapport non pas toujours etait prot...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fdz

Pilule optilova

 Résolu

Bonsoir voilà je prend la optilova depuis le 5 décembre 2013 et tous les mois j'ai toujours eu mes règles et se mois si je ne les ai pas et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mamzelle69

Perte legere et marron

 Résolu

Bonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste apres mes regles ?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kirililou

Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse

 Résolu

Bonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Oublie pilule

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut sil vous plait l'eau chaud elemine le sperme

 Résolu

salut les amie.s'il pourait m'aider jai vu mes regles le 23 aout et ce revenu le 23 septembre après sa jai eu des rappors avec mon homme le 2 octobre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ces quoi une fause couche

 Résolu

Bonjour, ces quoi une fause couche ????

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule de 13h

 Résolu

Bonsoir, J'ai oublié ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30, je n'ai pu la prendre qu'à 9h ce matin. J'ai cependant eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 072