Les discussions

Symptomes mais test negatif

 Résolu

Bonjour, en fait je ne sais plus quoi penser , je suis etudiante et je n'ais vraiment pas le temps pour un bébé ; je n'ais pas de retard de régles, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
perdue

Signe de grossesse

 Résolu

Bonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissem...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Sensation bizard au ventre à gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, si ça vous est déjà arriver d'avoir des espèces de sensations bizard de le heut du ventre à gauche, comme si j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de régles apres jour 11 poste transf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lilouh24

Bébé....sil vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapports réguliers depuis un an pour avoir un bébé comme beaucoup d'entre vous! je commence à flipper que rien ne se passe. quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Saby76

Risque de tomber enceinte, aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Alize83

Regles et matieres bizzards

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
^^Marie^^

Une fausse couche, dur de remonter la pente

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et ça me fait du bien de lire vos message. enfin l'impression d'être comprise dans ce que je ressens ! j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
faty

Besoin d'aide c'est unrgent!

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur la pilule du lendemain car j'ai une amie qui à fait l'amour sans préservatif et son homme lui à éjaculer en el...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Faut il la reveiller?

 Résolu

Bonjour, j ai une petite fille de 2 mois, quand je lui donne son biberon a 20h ( 120ml) elle s endort jusqu à 3h- 4h pour un autre bib et apres redor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Comment prendre une pilulle

 Résolu

Bonjour, voila c'est la premiere fois que je vais prendre une pilulle contraceptive,je sais qu'il faut la prendre le premier jour de mes regles n'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Faire un test

 Résolu

Bonjour, a partir de quand peut on faire un test?? je suis a j26 depuis 5jours j'ai mal de tete et en bas du ventre!!!! peut etre l'arrivée des regles...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soraya80

Question grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir voila je devrais pas tarder a avoir mes rrrrrrrrrrr normalment mardi prochain mais deja d'habitude jai mal au sein et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
petitefee888

Des symptômes bizarres

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris de contraception et j'ai des rapports non protégé avec mon copain et mes règles ne sont jamais régulière sauf depuis 3...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chloemax

Tatouage pendant grossesse

 Résolu

Bonjour, voila étant une accro aux tatouages piercings, j'avais pour projet de me faire tatouer ma deuxième cheville (la droite étant déja tatouée) c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jojo1987

Mon plus grand reve d'etre enceinte !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres....

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
soraya80

S'avoir si c'est mes regle ou pas

 Résolu

Bonjour, coucou les filles j'ai une autre question : J'ai mal au ventre depui2 semaine comme si j'allai avoir mes règle et plus depuis 2 jours sa me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte si j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles? Je demande cela car ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
missmery6

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà le 4 avril j'ai eu une relation avec préservatifs néanmoins a la fin du rapport le préservatifs s'était retrouvée en moi (pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tourane

Peur du 2 accouchement

 Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir comment se passe pour la plupart le 2 accouchement car je voudrai avoir un 2 enfant mais pour mon premiere enfant sa été t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kathydesbois

Depuis combien de temps suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif...

47 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nastasya

Combien de temp il faut attendre

 Résolu

Bonjour,je me pose une question voila j'ai apris mardi dernier que je fessait une grossesse extra utérine on ma fait une piqure pour la faire partir c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chloemax

Pui-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Comment intepreter le resultas de beta hcg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le resultat du dosage de beta hcg plasmatique car je ne comprent pas il ont juste marker que mon taux est...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sara73

Aide sur resultat test de grossesse

 Résolu

Bonjour,voila j'ai presque 2 jours de retard de regle j'ai arreter la pillule il y a 1 ans j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et le problem...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
MINOUNETT

Perte blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, JUSTE une question qui connait la cause des pertes blanches et les effets négatifs

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
unsaitout

13 jours de retard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je commençe réellement à m'inquiéter. J'ai un cicle très régulier et dernièrement j'ai un retard de 13 jours. Je ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nessissi

Aidez moi! risk d'être enceinte ou pa??

 Résolu

Bonjour, J'ai fait amour avec mon copain sans protection -(il s'est retiré avan l'éjaculation)- environ 2 ou 3 semaine après l'arrêt de mes regle, et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Signes des premières semaine. enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune donc ce probleme me tracasse. Mercredi dernier (22 Avril) mon copain & moi avons eu un rapport. Le préservatif a craqué et il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

1ère visite obligatoire

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes rdv chez le médecin (prise de sang pour dépister rubéole, syphillis, VIH puis une autre pour le dosage Beta HCG, le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Petit pot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous g J'ai eut mes règles le 9 nov et j'ai couché avec mon copin le 23 nov et il y a eut pénétration. Il n'a pas éjaculé à l'intèrieur....

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LIZZE

A t-il un risque que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, jai fini ma plaquette le 7avril jai eu un rapport non proteger le 10 avril et dans la nuitj'ai eu un comencement des mes regles j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lilounett

Ovulation

 Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Sos presence ou nonde grossesse non dsirée??!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je nai que 19 ans et je suis en fac de medecine... la derniere fois ac mon ami nous avons eu un rapport sexuel non protegé lors de m...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
violette

Help suis-je enceinte??

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais) il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dessenanou

Symptome du a l arret de la pillule ?

 Résolu

Bonjour, c etait pour savoir voila g eu mes regles il y a 8 jours (le debut ) et c etait melanger avec mes pertes blanche et puis 4 jours apres c et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Pilule du landemain

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule du lendemain donner des effets secondaires ? Merci d'avance pour toutes les réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Preservatif craqué + arret de la pilule

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec ma conjointe et le préservatif a "craqué" et ma conjointe a arrêtée la pilule il y a 2 jours (car fin de la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ws_thomas

Svp un peu d'aide serait le bienvenue

 Résolu

bonsoir à toute, voila,en essaye bébé, quelques symptomes, jamais pris de contraception, je suis généralement bien réglés, cycle de 28jours, la je d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dessenanou

J'aimerais avoir mes régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait avoir mes régles, comment faire? il y a pas un moyen ou une astuce? Et j'ai aussi une question: le soir j'ai comme un truque a...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Combien de temp il faut attendre pour recomme

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps il faut que j'attendent pour essayer de retomber enceinte après une grossesse extra utérine qui a étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lola 09

Courbe d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. htt...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loulou

Enceinte depuis peu et porter des colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris ma grossesse il y a 2 jours et j'ai du porter des cartons lourd + ou - 15 kgs ce matin ! Est ce mauvais pour le futur bb ? ris...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
katitoune

Problème avec m coube d température

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ma courbe de température. Je suis à J25 et je ne vois toujours pas l'apparition de mon ovulation. Est ce normal ? Pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
^^Marie^^

Quand faire mon test de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes !!! Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé. En ce moment j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nanou

Ratard de régles

 Résolu

Bonjour, si c'est possible je veux savoir pour combien de jours de retard du régles qu'on peut faire le tESTE SVPPP répondez moi vite c'est urgent me...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missmery6

Des doutes de grossesse ? aider moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, >Comme je l'ai déjà dit je suis Levothyrox 50 depuis presque 6ans. Avec mon conjoint nous voulons fonder notre famille, et donc nous nous y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
^^Marie^^

Mes ovaires me font mal

 Résolu

Bonjour,je me permet de vous écrire ca voila j'ésaye d'avoir un enfant et je sait que les régle doivent arriver samedi mes ovaire me font mal cela veu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lola 09
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 072