Les discussions

J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation

 Résolu

salut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiiiiiiiiiiiiiiicy

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sabrina8444

Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02 je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Pertes blanches brunâtres ?

 Résolu

Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
11-12

Grossesse

 Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Avancement de mes régle

 Résolu

Bsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Stress

 Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à presque 47 ans

 Résolu

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
youmoua

Signes de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thyna

Menstrues irrégulières

 Résolu

Bonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fifi

Mal a l'ovaire droit

 Résolu

Bonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Clara_16

Des règles sous la prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je suis encore sous la prise de la pilule. je continue de la prendre ou j'arrête ? Sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
minoxa

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour bonjour tous le monde voilà j'ai 17 ans je l'ai fait pour la 1er fois avec mon gars .. Pour la 1er fois on sait protégé et par après j'ai comm...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dniaa

Peur de tomber enceinte a 17 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu. J'ai eu un rapport non protégé, j'ai oublié de prendr...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet

 Résolu

Bonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Strumpfette

Pillule oubli 2jours enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de f...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux seins

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles et pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement car hier soir j'ai eu un rapport et malheureusement la capote a craquer, je ne prend pas la pilule, je pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la grossesse

 Résolu

Bonjour ma copine n as dit qu il y il 7 ans , elle est tomber enceinte de son ex copain , mais le gynico as pas reconnue la grossesse , elle as fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Trompée de jour pour cérazette

 Résolu

Bonjour/bonsoir : j'ai 18 ans, et je prenais la pillule cérazette avant, mais mon partenaire ayant rompu, je l'ai arrêtée il ya de ça environs 6 moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un liquide seminal peut rendre enceinte !?

 Résolu

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci. Sachant qu'on s'est laver les mains apre...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marionjeanpaul

Règles et grossesse

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Peur d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai 18ans et une peur me prend chaque fois que je reffléchis seule: j ai peur d être enceinte. Avec mon premier copain on a eut ce qu on p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
anais

Filet gluant blanc d oeuf

 Résolu

Bonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dredre39

Pilule, reprise

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir (souvent quand vous lisez) Ma question est la suivante; après l'arrêt de 7 jours de la pilule contraceptive, est-ce-que dès la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Jaimerai savoir si je peut tomber enceinte par froti frota ??

 Résolu

Bonjour hier j'ai fait du frotti frotta avec mon copain il était habiller et moi aussi et j'avais mes règle donc une serviette hygienique et toute hab...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stelladu13

Qui à déjà fait la fécondation in vitro

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui à fait la fécondation ni vitro et comment sa se passe. quel et le charger à payer et se que c'est prise par la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
youmoua

Je souhaite tomber enceinte

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir en fesan un traitement de gonadotrophine a kel moment peut-on avoir des rapport? tant dis que j'ai 3 injection de gonadotrop...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Pertes étranges

 Résolu

Bonjour, Les pertes marrons claires/beiges sont liés à la nidation ou à la prise de la pilule du lendemain ?

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Mouvements du bébé à partir de quel mois ?

 Résolu

Bonjour , je suis enceinte de 5 mois et demi c'est ma premiere grossesse , tout le monde m'a dit que je sentirais le bébé a partir du quatrième mois...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
1tibou

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
moi12341234

J ai eu des gouttes de sang c une signe de grossesse ou regle???

 Résolu

Bonjour, je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi j ai utilise gonal le moins dernier mais ma gyne ma dit qu il ya trop de foufou et risque d a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
foufou

Sperm qui coule

 Résolu

Bonjour, je voudré savoire esque c normal si le sperm coule juste apré la relation ... pasque pour moi sa reste mm pas 1s dans mon vagin ...est esque ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
liloucha12

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Esque ya quelqu'un qui est dans le même cas que moi les filles

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Avancer mes regles

 Résolu

Bonjour, Voila, je prend la pillule optilova, pour des raisons perso je désire décaler mes regles de 3 jours, es-ce possible ? si je prend la pil...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit se message car g 35 ans je prend la pillule je suis deja tomber enceinte avec ma pillule je souhaiterai savoir en ce moment g...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
didi 22300

Perte rouge vif et marons légers

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, hier vers 20h j'ai 2 grosse gouttes de sanf rouge vif qui sont arrivés d'un coup, je me suis donc protégé pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous pillule après retrait d'implant.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai retiré mon implant le 19 janvier, je me suis fait prescrire la pillule en même temps que j'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

 Résolu

bonjour je m'appelle Olivia j'ai 22ans voila j'ai une question qui me tracasse quand je compresse mais sein il y a un liquide jaune et blanc transpare...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrête pas d'aller ô toilette

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélanie je prend la pilule depuis 7 mois et bizarrement se moi si ver la fin de ma plaquettes j'ai souvent envi de faire pipi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour svp j'ai un souci j'ai eu mes règle le 14janvier ça sais terminer le 18 janvier j'ai eu le rapport le 30 janvier jusqu'au 5fevrier es ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut ton ovuler à quelque jours de nos règles à 4 5 jours des règles ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilia26

Puis-je tombé enceinte?

 Résolu

Bonjours,je suis nouvelle sur ce forum je vien juste de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide, j'aurais voulu savoir j'ai eu mes règles le 25.01.15 ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nikita-29

Retrait de stérilet

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Double prise et oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème! Ce mois ci j'ai entamé une plaquette de varnoline (générique ) J'ai pris par accident une pilule le soir co...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Voir si on est enceinte au bout d'une semaine avec échographie p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question peut être bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse. Je dois passer une échographie pelvienne mercredi et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
saska19

Suis je enceinte? trop jeune, peur aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
julefoui

Regle de 3 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...

50 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Risque d'être enceinte ou pas? :/

 Résolu

Bonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 072