Les discussions
Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...
Retard de règles: grossesse?
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...
Grossesse hcg neg et pas de règles
RésoluBonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...
Mal de ventre et liquide dans la poitrine
Résolubonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'...
Tomber enceinte avec le mirena
RésoluBonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...
Oublie pilule plusieurs fois
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule plusieur fois ce mois ci j'aurais avoir mes regles samedi aujourd'hui rien j'ai fait un test pipi qui est négatif . ...
Première prise pilule
RésoluBonjour, voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'...
Regles peu abondantes depuis 11j
RésoluBonjour, Avez-vous déjà passé par ça?! Des règles depuis 11jours...au debout rouge vif et maintenant brunes sans cailloux mais toujours un presque ...
Quand faire le test
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis environs 3 ans. Ce mois ci j'en ai oublié 4, dont 2 ou le jour d'apres j'ai eu des rapports non protégés. J'a...
Possibilité de tomber enceinte avec la puberté
RésoluBonjour, J ai 15 ans je n ai jamais eu mes règles est ce poqqible se tomber enceinte quand j ai fais mon premier rapport sexuel il y avait du sperme...
Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la ...
Grossesse
Résolu/FerméBonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...
Tromper de pillule qlaira
RésoluBonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...
Perte et seins douloureux
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...
Fumer et optilova 20
RésoluBonjour, Je ne fume qu'occasionnellement ( même pas une fois par mois ), et je voulais savoir si le fait que je fume que très rarement allait avoir ...
Bebe
RésoluBonjour les fille j ai pas u mes regles 2moins jai fat un test de grosses negatif mes sains il sont gonfle et il me font mal merci de repondre
Oublie 5 jours pilule ( demande renseignement sur implant )
RésoluBonjour, ( vous verrez peut être ce post sur feminin.com mais personne ne m'a répondu :) ) Comme l'indique le titre j'ai oublié mes 5 premières pil...
Es que je peut etre enceinte
Résolubonjour a toute je prend la pilule dalyge et j'ai des nausées je suis très fatigue est j'ai eu un gros vertige mercredi matin est j'ai repris ma pilul...
Point de suture après accouchement
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 2 points de suture suite a mon accouchement car j'ai eu une petite déchirure au niveau des lèvres. Ma question est : Au bout...
Enceinte ou pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, J ai eu mes règles le 1er décembre J ai eu une stimulation Clomid j3 à j7 Fostimon 300 de j3 à j12 Le 14 décembre j ai eu une Echo et...
Perte marron rouge
Résolu/FerméBonjour mais règles se sont finis le 31 décembre et depuis lundi 4 janvier j'ais eus des pertes marron et se matin en allant aux toilettes ba j'ai rem...
Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...
Contraceptifs hormonaux combinés
RésoluBonjour, Il y a quelques années, je prenais la pilule (Ludéal Gé). Les saignements de privation étant très douloureux voire insupportable, j'avais...
Symptômes
RésoluBonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...
J'ai pas eu mes regles ...
RésoluBonjour, J'ai arreter ma pillule au mois d'octobre 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles.. parcontre quelque chose de nou...
Retard de règles
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai 16ans je ne prend pas la pilule mon copain et moi utilisons des préservatif. Un jours on a eu une relation avec préservat...
Mes règles en avance
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles en avance j'aurais dû les avoir le 10/01/16 et il y a 5 jours et j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari est-il possible d...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans je suis vierge avec mon copain on fait du frottis frotta pendant cette acte mon copain porte toujours une capote et moi ma culo...
Peur de tomber enceinte ! savoir si je le suis ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jr suis enceinte car mon copain a voulu tester de le faire du coup il m'a rentré son sexe pendant 1 min meme pas je c'e...
Oubli pillule
RésoluBjr je me présente laetitia alors voilà j'ai oublier ma pillule trinordiol plus de 24h j'ai eu des rapport avant et après non protéger avec mon conjoi...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon copain mais des frottements en sous vêtements et j'ai peur qu'un peu de sperme m'ai touché, j'ai...
C'est possible ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si nous pouvons tomber enceinte lorsque l'on a c'est règle , après un arrêt de pilule (1semaine) ? ? ? Ma pilule je la ...
Recherche gynéco
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un gynécologue au alentour de Brignais (st foy, st genis laval, oullins, ...). Si vous avez des adresses de gygy...
Plus de règles sous minesse
RésoluBonjour, je prends cette pilule depuis de nombreux mois et mes règles étaient variées, pas très abondantes et depuis 2 mois rien...plus de règles....
Grossesse
RésoluBonjour et bonne année à tous, Voici depuis Juillet j'ai arrêté ma pillule ( Optilova ) et depuis presque 1 semaine j'ai mal aux tétons ( mais pas au...
Grossesse sous pilule ?
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis 3 ans. Je la prends méthodiquement sans oublie depuis plusieurs mois ( oublier 1 fois il y a 6 mois, , il ...
Confuse
RésoluBonjour, j'ai eu mes régle le 11 décembre et j'ai eu des rapport sexuel le 30 mais,je dois avoir mes menstrues le 11 prochain mais on est pas encore l...
Vomissements pilule
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 28/12, le 30 ou 31/12 entre temps j'ai la gastro ainsi j'ai vomi une première pilule le 30/12 je la re...
Reprise de pilule ?(bonne annee 2016)
RésoluBonjour, Voila je voudrais un conseille, depuis 2002 j'ai arrêter la pilule pour avoir un bébé, et aujourd’hui on a toujours pas réussie en avoir un ...
Prise de norlevo après même pas deux minutes
RésoluBonjour, J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rap...
Double prise ludéal ge
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... L...
Pas de regles encors
RésoluBonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, est-il possible d'être enceinte avec 5teste de grossesse négative ? et en ayant ses règles sous pilule ?
Peur d'etre tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protegé avec mon copain il y a maintenant 1 semaine et 1 jour et j'étais sensée avoir mes regles hier, est il pos...
Aménorrhée et possibilité de grossesse
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis ...
Saignement sous contraception
Résolubonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...
Combien de temps avant de faire un test de grossesse?
RésoluBonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...
Oubli pilule milieu de plaquette.
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...
Grossese
RésoluBonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...