Les discussions

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Audrey_licious

Enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

Commencer optilova 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

Grossessa

 Résolu

Bonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule

 Résolu

Bonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette

 Résolu

Bonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Résolu

Voila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un an déjà

 Résolu

Bonjour à tous..! J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant, essai bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Résolu

Bonjour, Sous duphaston depuis 3 mois. J'ai des cycles de 27 jours maintenant. Mais j'ai très peu mes règles avec de forte odeur. Vomissements, naus...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Beta hcg

 Résolu

Bonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir une réponse

 Résolu

bonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
helena22100

Grosesse

 Résolu

bonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
badzo07

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sania

Pillule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Enceinte avec la pilule ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ju88

Comment avorter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mineure et j'aimerai avorter sans que mes parents l'apprennent, mais serait-ce possible d'avorter sans adulte qui m'accompagne ? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Medicament de duphaston

 Résolu

Bonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Karima

Help me!!! savoir si on peu faire l'amour sans preservatif

 Résolu

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis 23 jour ..j'ai été au gynéco le 1 décembre il ma prescrit la pilule je l'ai commencé le lendemain directeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fla22

Rapports sexuels pour la premiere fois sans protection

 Résolu

Bonjour,bonsoir. Mon amie et moi aimerons faire l'amour,pour notre 1ère fois.on est tous vierge,etant tous sains.Sans protection,comment et quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Retard de règle sous pilule ..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Laplanette

Tomber enceinte 5jours après début des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SoniaMod

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tiphanie11

Retard règles

 Résolu

Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je stresse

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche avec du sang avant ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule avant un rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Zaya27

Pillule 1ère fois

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'heure de la prise de pilule

 Résolu/Fermé

bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans, je suis enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chelsea

Trinordiol et périndopril

 Résolu

Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb1 - pas d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tina

Possibilité de tomber enceinte malgré pilule + préservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport avec préservatif et prise de pilule sans retard ni oublie J'ai toujours peur de tomber enceint,il y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Camdu14

Prise de sang pdt les regles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà je prend la pilule leeloo gé. J'ai eu un oublie de mon avant dernier comprimé le samedi 19, que je prend normalement à 20h. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Margarineeee

Envie d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Possible grossesse et dilemme

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée par avance pour ceux qui trouveront mes questions stupides mais j'ai vraiment besoin de conseil et je ne peux pas vraiment en...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

2 ivg et une fausse couche

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'aieu un rapport durant la première semaine de de ma nouvelle plaquette.. la deuxième semaine j'ai eu un oubli de pillule. . Et aujourd'hu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mia

Resultat prise de sang

 Résolu

Bonjour j'ai fait une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte apres avoir fait deuxx teste de grossesse qui on été positif mais je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Essaie bébé 1 ;)

 Résolu

Bonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches /jaunes en lait caillé

 Résolu

Bonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 15 072