Les discussions

Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mama22

Retard de règles: grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pati

Grossesse hcg neg et pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et liquide dans la poitrine

Résolu

bonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec le mirena

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Shiniga Naku

Oublie pilule plusieurs fois

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule plusieur fois ce mois ci j'aurais avoir mes regles samedi aujourd'hui rien j'ai fait un test pipi qui est négatif . ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Regles peu abondantes depuis 11j

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà passé par ça?! Des règles depuis 11jours...au debout rouge vif et maintenant brunes sans cailloux mais toujours un presque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bb1

Quand faire le test

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis environs 3 ans. Ce mois ci j'en ai oublié 4, dont 2 ou le jour d'apres j'ai eu des rapports non protégés. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte avec la puberté

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans je n ai jamais eu mes règles est ce poqqible se tomber enceinte quand j ai fais mon premier rapport sexuel il y avait du sperme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Clarisse.Beaulieu

Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soso3186

Tromper de pillule qlaira

Résolu

Bonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte et seins douloureux

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lalaland

Tombé enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ça voir si je peut tomber enceinte le jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Fumer et optilova 20

Résolu

Bonjour, Je ne fume qu'occasionnellement ( même pas une fois par mois ), et je voulais savoir si le fait que je fume que très rarement allait avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vingttroisoctobre

Bebe

Résolu

Bonjour les fille j ai pas u mes regles 2moins jai fat un test de grosses negatif mes sains il sont gonfle et il me font mal merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sidonia.sisi

Oublie 5 jours pilule ( demande renseignement sur implant )

Résolu

Bonjour, ( vous verrez peut être ce post sur feminin.com mais personne ne m'a répondu :) ) Comme l'indique le titre j'ai oublié mes 5 premières pil...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
charlotte3880

Es que je peut etre enceinte

Résolu

bonjour a toute je prend la pilule dalyge et j'ai des nausées je suis très fatigue est j'ai eu un gros vertige mercredi matin est j'ai repris ma pilul...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Point de suture après accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 2 points de suture suite a mon accouchement car j'ai eu une petite déchirure au niveau des lèvres. Ma question est : Au bout...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Laura

Enceinte ou pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mes règles le 1er décembre J ai eu une stimulation Clomid j3 à j7 Fostimon 300 de j3 à j12 Le 14 décembre j ai eu une Echo et...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
joraline

Perte marron rouge

Résolu/Fermé

Bonjour mais règles se sont finis le 31 décembre et depuis lundi 4 janvier j'ais eus des pertes marron et se matin en allant aux toilettes ba j'ai rem...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraceptifs hormonaux combinés

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je prenais la pilule (Ludéal Gé). Les saignements de privation étant très douloureux voire insupportable, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Symptômes

Résolu

Bonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai pas eu mes regles ...

Résolu

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au mois d'octobre 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles.. parcontre quelque chose de nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai 16ans je ne prend pas la pilule mon copain et moi utilisons des préservatif. Un jours on a eu une relation avec préservat...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes règles en avance

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles en avance j'aurais dû les avoir le 10/01/16 et il y a 5 jours et j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans je suis vierge avec mon copain on fait du frottis frotta pendant cette acte mon copain porte toujours une capote et moi ma culo...

lafouine.

Peur de tomber enceinte ! savoir si je le suis ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jr suis enceinte car mon copain a voulu tester de le faire du coup il m'a rentré son sexe pendant 1 min meme pas je c'e...

Mimi5920

Oubli pillule

Résolu

Bjr je me présente laetitia alors voilà j'ai oublier ma pillule trinordiol plus de 24h j'ai eu des rapport avant et après non protéger avec mon conjoi...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon copain mais des frottements en sous vêtements et j'ai peur qu'un peu de sperme m'ai touché, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Poupette

C'est possible ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si nous pouvons tomber enceinte lorsque l'on a c'est règle , après un arrêt de pilule (1semaine) ? ? ? Ma pilule je la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche gynéco

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un gynécologue au alentour de Brignais (st foy, st genis laval, oullins, ...). Si vous avez des adresses de gygy...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Plus de règles sous minesse

Résolu

Bonjour, je prends cette pilule depuis de nombreux mois et mes règles étaient variées, pas très abondantes et depuis 2 mois rien...plus de règles....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voici depuis Juillet j'ai arrêté ma pillule ( Optilova ) et depuis presque 1 semaine j'ai mal aux tétons ( mais pas au...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Anonymous280613

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis 3 ans. Je la prends méthodiquement sans oublie depuis plusieurs mois ( oublier 1 fois il y a 6 mois, , il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
intime conviction

Confuse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régle le 11 décembre et j'ai eu des rapport sexuel le 30 mais,je dois avoir mes menstrues le 11 prochain mais on est pas encore l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Vomissements pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 28/12, le 30 ou 31/12 entre temps j'ai la gastro ainsi j'ai vomi une première pilule le 30/12 je la re...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Snowblue

Reprise de pilule ?(bonne annee 2016)

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais un conseille, depuis 2002 j'ai arrêter la pilule pour avoir un bébé, et aujourd’hui on a toujours pas réussie en avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sylvie

Prise de norlevo après même pas deux minutes

Résolu

Bonjour, J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rap...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Double prise ludéal ge

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... L...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles encors

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, est-il possible d'être enceinte avec 5teste de grossesse négative ? et en ayant ses règles sous pilule ?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protegé avec mon copain il y a maintenant 1 semaine et 1 jour et j'étais sensée avoir mes regles hier, est il pos...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Aménorrhée et possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Kayiss

Saignement sous contraception

Résolu

bonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou

Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule milieu de plaquette.

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Melanie37

Grossese

Résolu

Bonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 15 124