Les discussions

Inquietude

 Résolu

Bonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai pl...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Maanonnn

Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements, mal aux seins avec pilule antigone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 7 ans que je prends la pilule, depuis 7 mois je prends Antigone Gé 75mg, une pilule continue qui stoppe les règles. Durant ces...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte peut être ?!

 Résolu

J'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jou...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de spotting entre deux oublis de pilule

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Teste

 Résolu

Bonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide car oublis de pilule

 Résolu

Bonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloogé

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA

Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement entre regles sous pilule optilova

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron après règle, sous pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

 Résolu

bonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amandine0191

Perte brunes sous pilules..

 Résolu

Bonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mzn58

La pilule dérègle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de petites infos s'il vous plaît, j'ai commencée à prendre la pilule le 7 janvier pour la première fois, mon type de pilule fait ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alestorm62

Conseille

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule l'optilova et je l'arrete pour essayer d avoir un bébé je sais que toutes mes femmes ne sont pas pareille mais combie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna

Doute suis-je enceinte ou pas ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Puis-je être enceinte sans pénétrations et vierge?!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en so...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Préservatif craqué : risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Parano

J'ai commencé la pilule au mauvais moment.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai décidé de commencer la pilule. Ma gynécologue m'a dit de la prendre le premier jour des règles. C'est une pilule comb...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
begonie

Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)

 Résolu

Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Implant

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sandjo59

Ménopause ??

 Résolu

Bonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Règle anormal de courte durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que je peux être enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. Je vous explique : je...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Rose7881

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cassy2222

Pertes légères marrons entre les règles

 Résolu

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Holly

Reconnaitre les symptômes de grosesse avant la date des règles

 Résolu

pouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
audray12

Pertes de sang pendant prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 2 mois que je prends la pilule Leeloo G. Tout s'est toujours très bien déroulé : j'ai mes règles aux bons mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pourriez vous m 'éclairer svp J ai commencé une nouvelle pilule (jasminelle) avec un jour de retard et en plus nous sommes ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
MALOUTRE34

Indisposition

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles tous le mois de novembre et début décembre. Mais le problème c'est que fin décembre je l'ai encore eu jusqu'à au...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tinalegros

Rapport non protégé au dernier jour de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine qui prend la pilule et ce rapport tombait le dernier jours qu'elle prenait sa pilule avant...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pattiago

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonsoir alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 décembre et on la fait sans préservatif ( nous en avions pas sous la main. Je sais c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
minimous

Risques d'êtres enceinte

 Résolu

Bonjour, Samedi (il y a 4 jours), j'ai eu un rapport sexuel protégé mais probleme, le préservatif a craqué Je prend la pillule Minerva 35, génériqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test négatif 2 fois , tjr pas de regles

 Résolu

Bonjour, J'attends mes regles depuis le 19/12/2014 , j'ai trois semaines de retars et j'ai fais mon premier test le 05/01/2015 et mon second aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lylouh

Tiraillement bas du ventre

 Résolu

Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
moilorine

Enceinte pas enceinte

 Résolu

Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un spermatozoide

 Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Résultats sanguins beta hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte? Le résultat BETA HCG ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Tests négatifs, grossissement du ventre...

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help meee

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 15 072