Les discussions
L'amour 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette risque?
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule depuis à peu prêt quatre mois maintenant et je ne sais pas encore bien comment m'y prendre.. Je me pose beaucoup de que...
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit
Peur d'avoir ce bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation: Je suis à 11sa actuellement. Le bébé que je porte est le fruit de l'amour que mon conjoint et moi nous portons, ms vo...
Possibilité d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu une relation non protégée avec mon compagnon sachant que je ne prends pas de pillule, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Ceci s'...
Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...
Perte d'enfant a 7 mois de grossesse
Résolubonsoir , voila je viens de perdre mon bébe] et j'arrive pas a l'assumée
Pilule - prise bizarrement
RésoluBonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete.. Alors voilà l'histoire : J'ai pris ma pilule pendant 4 semaines, j'ai fait un arret d'un...
Très inquiète...
RésoluBonjours, voilà, j'ai changé de pilule il y a plus d'un mois, et c'est une pilule que je prends sans arrêts. C'est la Lutéran 10mg. Je la prends essen...
Tomber enceinte avec la pilule, possible ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis plus de deux ans maintenant. Et il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami. ...
A se que je suis encente
Résolu/FerméBonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...
Implanon
RésoluBonjour j'ai un implant depuis 2 ans et j'ai un retard de regles de 1 mois environ. Mon mari panique car nous avons deja 4 enfants. Je lui ai dit que ...
Pililule pregnon
Résolusalut moi c'est prielle.j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 8eme jour après mes menstrues mais j'ai eu a utilise la pilule pregnon en une seul...
Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation
RésoluBonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...
Avis sur la contraception
Résolu/FerméCoucou à tous je me présente Laurie maman depuis 1 ans, j'aimerais avoir vos avis sur la contraception je prépare un oral pour un des mes cours en se...
Besoin de conseil pour test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et un cycle plutôt irrégulier. Cependant en novembre j'ai eu mes règles le 23 et en décembre le 25. Pour le moment je n'ai toujou...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme ...
Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...
Arrêt et reprise pilule = conséquences ?
RésoluBonjour tout le monde, Je vais vous expliquer un problème récent ; j'ai décidée d'arrêter de prendre la pilule. J'ai commencé à prendre la cont...
Perte marron+douleur
RésoluBonjour à tous, j'ai 15ans et je prend la pilule depuis le 10 janvier, c'est une pilule continue (optidril).je la prend pour me règles car des que je ...
Retard de 2 semaines + symptômes. ??
RésoluAlors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...
A partir de combien de temps la pillule fait-elle effet ?
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis 7 mois . Sa fait maintenant 1 semaine et demis que j'ai recommencé. Je voudrais alors savoir a partir de combi...
Perte marron et rouge claire
RésoluBonjour, je me suis faite posée un implant "nexplanon" le 12 sept jusque la tout allez bien mais depuis le 5 janvier j'ai des pertes marron & rouge e...
Test de grossesse a 2 mois de grossesse
RésoluBonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...
Enceinte?
RésoluBonjour, besoin de conseil, Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non ...
Problème de pilule
RésoluBonjour j ai pris ma pillule normal pendent la première ligne et la deuxième je les prise à l envers j ai pris la moins forte donc je les arrêter le s...
Pertes marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?
Oublie de pillule ...
RésoluBonjour , j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois , j'ai oublié ma pilule jeudi avec 16 h de retard sachant que c'était le 14 eme jour sur ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour a toutes, Je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai un problème le 4 ou 5 janvier 2015 j'ai eu un rapport sexuel non protégé et à la suite de ...
Peut on tomber enceinte apres avoir pris la pillule du lendemain
Résolu/FerméVoila , j'ai 18 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il c'est retiré avant ejaculation, mais par précaution j'ai pris la pillule du ...
Enceinte aprés duphaston aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et ...
Je n'ai pas encore eu mes règles
RésoluBonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...
Pas eu mes règles
RésoluBonjour, Je suis sous Qlaira depuis quelques années. J ai déjà eu des retards de règles de 8 jours maxi puis elles arrivaient. A ce jour j ai 13 ...
Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....
Rapport sexual
Résoluj'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...
Mal bas du ventre, nausée, fatigue.
RésoluBonjour, il y a 1mois et 2semaines avec mon copain on a eu des rapport proteger mais avant de mettre la capote il a froté son pénis contre mon vagin. ...
Perdue
RésoluBonjour, petite question ,j ai 39 ans je mange trois repas par jour ,mes je mange pas beaucoup,et depuis trois mois j arete pas de grossir et j ai une...
Enceinte avec pilule
Résolu/FerméBonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...
Pb pilule besoin d'aide
RésoluBonjour, Il y a presque 1 mois j'ai arrêter ma pilule (belanette) et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Dois je m'inquiéter où est ce norm...
Je suis très très très stressée
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...
Retard
RésoluBonjour, J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme...
Ne pas tomber enceinte sans prendre la pilule...
RésoluBonjour à tous, Mon cas est un petit peu particulier... Voilà mon compagnon a pris peur lors de mon 1er cycle sans pilule car il a été long (43 ...
Enceinte ?
RésoluBonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...
Zoely
Résolubonjour cela fait 3 ans que je prend la pilule zoely,un coup j'ai mes regles et un coup non. La ça fait trois mois que je n'ai pas eu mes regles j'au...
Pilule
Résolubonjour, je prend la pilule YAZ 0.02mg en 28 comprimés. Il me reste plus qu'un comprimé placebo à prendre aujourd'hui et j'aurais fini ma plaquette...
9 jours de retard
RésoluBonjour j'ai 9 jours de retard et j'ai fait un test il est négatif . Pourtant je note mes règles tout les mois . Je suis perdu . J'aurais du les a...
Faut il compter les lunes ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir faut il compter les 9 lunes pour l accouchement ? mais lesquelles les pleines noirs ou les pleines blanches ? je suis dan...
Retard de regles
Résolubj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...
Jaydess contraception
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon stérilet JAYDESS j'ai quelques douleurs de temps en temps mais ca va, je vais souvent aux toilettes...
Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...
Suis je enceinte
RésoluBonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...