Les discussions

Relation non protégée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Tubercule fille ou garcon ?

 Résolu

Cc les filles, je sais pas si je suis sur le bon forum je suis enceinte de 3 mois ma dernier écho faite à 12 sa soit 10sg j'aimerais trouver quelque u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Affections psychiatriques

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai lu vos commentaires mais je ne trouve rien sur l'affection psychiatriques avec la prise de cette pilule (optilova) . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte de 3 semaines de bb2 et complètement perdue :-(

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m' excuse par avance du roman que je vais faire, mais j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un d' extérieur,me confier...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
latichou974

C'est pour me rassuré

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ou bout d'une plaquette de leeloo gé et d'avoir fait l'amour sans protection,est ce que je peut tombé enceinte NB ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
1tibou

Symptômes de grossesses et tests négatifs !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 semaines j'ai les seins qui ont gonflés et qui sont très douloureux surtout sur les côtés, j'ai des douleurs au bas v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DebOw01

Arret de pilule classique

 Résolu

Bonjour docteur j\'ai 27 ans et j\'ai fais les préliminaires avec mon fiancé sans pénétration 1 jours après l\'arrêt de mes règles, durant ca j\'ai co...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zazofil

Pertes marron sous pilule

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai constaté des pertes marrons (qui sont accouplées a des douleurs au ventre pas régulières) pour l'instant p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
elie

Retour de règles ou enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des reponse. J'ai fais une fausse couche y'a un peu plus d'un mois, je n'est toujours pas eu mes règles, mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

Ovaire multifoliculaire dusphaton clomid qui as tomber enceint

 Résolu

Bonjour, Voilà tous est dans le titre qui as des ovaire multifoliculaire est qui est tomber enceinte avec dusphaton est clomid est au bout de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Loola 93

Avec pilule, sans présèrvatif

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain nous l'avons déjà fait avec double protection (Pilule + préservatif). Nous aimer...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Prise de sang negatif après 2jours retard regle

 Résolu

Bonjour je viens de faire une prise de sang et cest negatif :( Jai un cycle de 32jours , je devais normalment être règle le 11 Novembre et aujourd'h...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal au mamelon, mais pas enceinte !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bcp cherché sur les forums des filles qui ont connu ça mais tous les forums disent que c'est un signe de grossesse OR je suis sure d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
begonie

Tomber enceinte apres avoir enlever un sterilet

 Résolu

bonjour, ns sommes le 5 novembre, j'ai fait enlevre mon sterilet mirena le 20 octobre pour avoir un troisième enfant. celà faisiat un peu plus de 4 a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, est il possible de tombe enceinte apres plusieur avortement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencée une nouvelle plaquette mais le 2ème jour de la reprise j'ai perdu Une pilule et la j'ai un oubli de pilule dépassant 12h ç...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dites moi je suis encente ou nn j'ai peur

 Résolu

bsr , urgent aider moi je suis une fille agée de 21 ans au moi de septembre ma regle a ete le 21/9 le 27 /9 j'ai un rapport sexuelle sans penetration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marie2208

Arrêt de sa pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et pour raisons personnelles je souhaites arrêter ma pilule il me reste que mon 24 éme comprimé actif à prendre aujourd'hui pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

J'ai oublié ma pilule...

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je prend ma pillule Trinordiol j'ai déjà eu des oublis mais il y a pas mal de temps et je ne suis plus sûre de la m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help je me suis fais abuser sexuellement pdt que j'étais saoul

 Résolu

Voilà c'était ce samedi 15 novembre j'ai passer une soirée assez arroser en boîte et le lendemain je me suis réveiller dans une chambre d'hôtel avec u...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

Peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous m aideriez le plus proche possible. J'ai peur d être enceinte, moi et mon marie nous avons joué a la frotti-frotta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Strumpfette

Arret de pilule et pas de regles

 Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pilule (cerazette) le 22/10, je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, parait-il que c'est normal. J'aimerais surtout sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes. Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eut des rapports non protégés le 6ème et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pepette28

Perte de sang (marron)

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai eu mes dernières règle il y a 13 jours (dont le 1er novembre) je prend actuellement la pilule (daily ...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nenetee

En voyage en chine, comment prendre la pilule leeloo gé?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir en Chine pendant 2 semaines et par habitude, je prends ma pilule à 20h tous les soirs. Quand je suis en Chine, doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une pilule leeloo gé perdue, effet possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu une pilule leeloo gé par accident, donc je m'arrête des prises un jour avant le jour habituel. C'est-à-dire, normalement j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuel non protégé, risque de grossesse

 Résolu

Bonjour à vous. Je vous écris ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse qui saura me guidée( et non une leçon sur les ITS comme tous les sites web que...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai. J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la depuis 2 jours, J ai des douleurs et pertes marrons. Qu'est ce ...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
.

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors je suis sous pilule Optilova® depuis presque 1 an, j'ai jamais eu aucun oubli jusqu'à hier. J'ai eu un rapport non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec duphaston ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Strumpfette

Pui-je devenir ençeinte avec un implant?.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je suis tomber ençeinte parseque jai plus mes regles depui 1moi edemi nous somme ensembles depui 2mois.et jai des naus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubli besoin de conseil

 Résolu

Bonjour je prends la pilule Optilova et ça fait le deuxième mois. Mais ce mois ci j'ai oublié ma pilule > le premier comprimé de ma deuxième semaine, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet

 Résolu

Bonjour Ma question est la suivante si je vais faire une pose d'un stérilet je peux le faire dans n'imposrte quel jour du cycle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
doudounoma

Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

A votre avis es ce que je suis enceinte ?

 Résolu

bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mii92

Arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dida1503

Contraception pour moins de 15 ans?

 Résolu

Bonjour! Je suis une jeune fille de 14 ans. J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Probleme de regle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif cst retirer quand il est sorti, j'ai pris la pilule du lendem...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Zaynou Nilou

J'ai pris ma pilule avec 3h de rrtard pendant 2 jour de suite

 Résolu

Bonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joraline

Grossesse

 Résolu

bonjour jai plut mon setrilet et jai pas mes regles de le 7 octobre est ce normal merci

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Risque d'etre enceinte

 Résolu

Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ... Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
minnie974

J'ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Prise de sang

 Résolu

Bonjour j'ai fait une prise de sang ce week end et j'ai eu

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dadoudad

Essai bébé

 Résolu

Bonjour, moi ces mag et jessaye davoir bebe g areter la pillule ya une semaine et sa fait une semaine qu'on essaye davoir bebe les test sont negati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bebe 1 qui m accompagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Sans capote 3 jrs apres les regles

 Résolu

Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Pds négatives mais qui augmentent !

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 19 septembre dernier. J'ai eu un rapport non protégé le 11 octobre, soit 14 jours après mon accouchement. Depuis, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grossesse avant le retard

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis en essai bébé 1 depuis presque 3 mois (Aout 2014). Chaque mois avant le retard je sens les même symptôme de gr...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Skartapuce

Recherches sur la rubeole

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si on peut se faire opérer des ganglions qui apparaissent quand on est atteint de la rubéole ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
milli85

Essaie bb 1

 Résolu

bonjour a toutes, je suis nouvelle au forum et j'aimerais avoir plusieurs réponse de personnes qui ont eu les même symptômes que moi en ce moment lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
joraline
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 15 072