Les discussions

Retard de 10jours dans ses règles.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
1tibou

Besoins d'avis

 Résolu

Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse? s.o.s

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jojolecoeur243

Je me pose des questions. aidez moi s'il vous plait.

 Résolu

Alors voilà, j'ai un rapport sexuel avec mon copain le 13 novembre (j'était féconde pendant cette période) nous avons évidemment utilisé un préservati...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Hello69220

Tout le monde me demande si je suis enceinte !!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu confuse et effrayée... Autours de moi, tout le monde me demande si je suis enceinte. En fait, ça a commencé parce que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir un risque de grossesse sous pilule minesse?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question peut sembler idiote mais est-il possible de tomber enceinte sous pilule minesse sans oublier une seule fois? En effet...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis très jnquiete... J'ai eu un rapport a risque hier après midi et j'ai oublier ma pillule hier soir qui était la dernière pi...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 18/11/14 et un autre le 20/11/14. Mon ovulation a eu lieu le 21/11/14....

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marion974

Chercher une gynécologue

 Résolu/Fermé

Bonjour j habite lyon et suite à une fausse couche provoqué par médicament je ne veux plus aller à natecia.connaissez vous une bonne gynécologue et su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Voici ma situation : Je suis en essai de bébé depuis 7mois. j'ai un retard de règle de 4 jours (je suis ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu

bonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lamissdu13

Arret de la pilulle

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de regles dur a la pdl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai besoin d'avis.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Urgent, peur d'un grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain, on avait une capote et elle ne semblait pas être cassée, je ne prend pas la pilule! Cependant j'ai beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Pris 2 pilules le même jour par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mes 7 jours d'arrêt de pilule et je suis censé reprendre l pilule le jeudi. Je prend bien ma pilule le jeudi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ju88

J'ai oublier deux fois ma pillule je ne sais pas quand

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'une information. j'ai oublier deux fois ma pilule je m'en suis rendu compte a la fin de la plaquette c'est la première fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
begonie

Besoin d'aide fille ou garçon ?

 Résolu

bonjour a touse jai besoin de vos avis pour vous ces fille ou garçon sur ma photo de profil mercii

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
anonyma009

Determination d'une periode d'ovulation

 Résolu

bonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
alifath

Grossesses avortement

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide je suis de 18 semaine et j'ai pas u le temps de pouvoir prendre une décision j'ai vraiment envie de le faire partir j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ? peur

 Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
newi27

Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge

 Résolu

19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai un retard de règles après le retrait du stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un e...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
marie

Enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Prolactine qui sort des seins quand on presse

 Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cieldeminuit

Oubli de pilule 6e jour de la reprise

 Résolu

Bonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cessa

Suis-je enceinte ?

 Résolu

bjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valantina36

Oubli de la pilule 1ère semaine

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je suis mariée depuis 3 mois. Mes derniers règles étaient bizards, on aura dit une pate brune sortait et...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie d'une pilule...

 Résolu

Bonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adepal

 Résolu

salut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
choco-fraise

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Retard des régles !

 Résolu

Bonjour, voila moi et mon mari on a des rapports non protéger mais il éjacule pas dedans , et on fait sa depuis la naissance de mon 1er BB qui a mn...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)

 Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question

 Résolu

Bonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo gé oubli

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte, avec un oublie de pillule la veille ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 1 an je prends la pillule Optilova 20mg. Samedi 22/11 j'ai oublié ma 22 pillule, soit les comprimés rouges qui ne contiennen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, j'ai été sous implant pendant 3 ans, ensuite un deuxième pendant 2 ans , que j'ai fais enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200

Arret de pilule pas de regles pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais a plusieur reprise les préliminaire avec mon copain mais j'ai du retard sur mon sicle. Risque de grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

J'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire aidez moi sil vous plais

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut être une grossese ?

 Résolu

Bonjour j ai une petite question voilà cela fais 2 mois que j ai arrêter la pilule et mes toute dernière règle étais le 18 octobre pour moi je devrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
amanaiis

Peut-on avoir des enfants avec un testicule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir mon copain a un testicule est se plus difficile pour avoir des enfants ? Est se que cela peut prendre plus de temps pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
GeertE

Règles tous les 15 jours

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, Est ce que la pilule Adepal est bien contre le risque de tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Préservatif cassé, pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, nous avons eu un rapport à la base protégé (il y a moins de 48h), mais le préservatif à craqué. Ne prenant pas la pilule, je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 15 072