Les discussions

Retard de règles sous allaitement

 Résolu

Bonjour tout le monde... J'ai accouché ya 3 mois par césarienne et je suis sous cerazette, et mon bb est sous allaitement mixte j'ai eu 2fois mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour voilà je suis en essaie de bébé2 depuis bientôt 10 mois mais rien!! Qui est dans la même situation que moi et vous avez fait comment ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Arrêt de pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, si je pouvais recommencer à prendre ma pilule, avec une nouvelle plaquette, deux semaine après avoir prit le dernier cac...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Résolu

Bonjour je n est pas eu mes regles depuis le 26, janvier jai fait des test prise de sang test de grossese jai etait voir mon medecin et il me dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lachieusee

Retard de mes reds

 Résolu

Bonjour voilà cela fait un an que j'ai arrêté la pillule et je devais avoir mes reds le 14mai et toujours rien mis à part de forte perte blanche et de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 49 an

 Résolu

J'ai 49 ans,j'ai des nosee depuis 2 jour,puige tombée enceinte ,je suis ménopausée

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Cathymartle

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le lundi 11 mai mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi 12. Aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Perte marron après mes règles

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question a posé ...j'ai un rapport non protégé dans la journée ou je devais prendre la première pilule de ma plaquette mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aurie974

Symptomes mais test négatif

 Résolu

Bonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizar...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 24 Avril, j'ai été regarder un match et j'ai complètement oublier de prendre la plaquette de la pilule leeloo ge pour que je pu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans j'ai eu mon premier rapport sans préservatif il y a 5 jours et j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours et demi après. Je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Perdu

 Résolu

Bonjour, Depuis le 14 avril 2015 J'ai pas mes règles, le 16 avril je fais un test urinaire puis une prise de sang négatif tous les deux, le 27 avr...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Aider moi svp ! grossesse

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et je pence que je suis enceinte , Je vomis pour rien (Mauvaise odeurs , parler de quelques choses de dégoutants) je suis très sen...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

Autre methode?

 Résolu

Bonsoir, je prend la pilule depuis un mois, je suis très régulière dans la prise des conprimés seulement j'ai très peur de tomber enceinte alors mon c...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous nexplanon

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte!

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans je suis vierge, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans pénétration .. sauf qu'il y'a eu éjaculation de la part de mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Rapport sans préservatif mais avec pilule sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ornellasonwa

Pilule du lendemain

 Résolu

Bjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé de deux ans grosse colère

 Résolu

Bonjour, ma fille deux ans piques des colères énormes en se moment je sais que c'est la période mais comment faire pour la calmer dès quelle commence ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1tibou

Risque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillulle,sans protection,quel risque y aurait il?

 Résolu

Bonjour, sa fait deux jours que j'ai mes règles,et je l'ai fais pendant. je prends aussi la pillule,mais je crois avec oublier un jour. y a t il des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Prise de pillule en trop

 Résolu

Bonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Est-ce que je doit m'inquiéter ou pas ?..

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai ou pas que le liquide séminale sort 1 seconde avant l'éjaculation donc on est obliger d'éjacul...

60 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Oublie de pillule

 Résolu

Je prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sous optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Denis?....

 Résolu

bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Jai arreter ma pillulle en cours et je saigne

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle je mapel angelique .jai arrete ma pillule vendredi soir dc depui lundi jusque aujourdhui je ne les pas prie jai eu des raport...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte peut

 Résolu

bonjour alors je vous explique, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires lui a gardé son calecon mais je me pose des questions un moment...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adepal

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Constipation du bébé

 Résolu

Bonjour, Mon bébé fait ses 6 mois le 19, il a une constipation sa fait presque une semaine et je ne sais pas que dois je faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine avec mon copain on c'est toucher genre je l'ai masturbé et il ma toucher le clito mais il na pas entré les doigt car je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Envie d'un enfant à 16 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et depuis environ trois ans j'ai très envie d'un enfant. Je suis en couple depuis un an et demi et l'envie d'avoir ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Ce sont -ils des symptômes ?

 Résolu

Bonjour , je viens sur ce forum car je me pose bcp de questions et je voudrais que vous m'aidiez à y répondre . Alors voici mon souci . Il a de cela 3...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
samgunsjovirow

Clomid+gonal+hcg

 Résolu

bonjour, j'était sur clomid du 3j au 5j aprés gonal75 pendant 6j le 26/04/2015 j'ai pris l'injection hcg 5000 le même jour un calin et le 28/04/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sissa79

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte liquide comme règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée 48h

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
amanda-

Risque de tomber enceint sous pilules

 Résolu

Bonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette

 Résolu

Bonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles bloquées

 Résolu

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gagamine

Date theorique de conception

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe et ne comprends pas trop "periode de fecondation". Celle-ci theoriquement dure 4 jours avant l'ovulation et 1 jour ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de ne pas tomber enceinte quand on a eu un rapport le lundi de la semaine et que l'ovulation est le dimanche ?

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
maumau95

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Leah et j'ai 16 ans. J'ai eu il y a maintenant 4semaines un rapport non protégé (sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Leaah.

Optimizette gé règles interminables

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule, changement et protection

 Résolu

Bonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de deux comprimés la premiere semaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car la semaine derniere je devais recommencer ma pillule a partir de Lundi 4, rentrant de voyage j ai oublié de prendre...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Souhait d'une grossesse

 Résolu

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur, je suis mariée et j'ai un petit enfant qui a 2 ans,depuis janvier 2014 j'avais envie d'avoir un autre bébé mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 072