Les discussions

Risque de grossesse

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lora.lora

Pilule leeloo gé

 Résolu

bonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêt pilule avant fin de la plaquette

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Comment lire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai < 2.00mUL/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flora49700

Règles

 Résolu

bonjours question a demande je dois avoir réglé le 16 février mais pendants la nuit mal bas vendre et ma poitrine es ce que ces normal

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vanmath

Je veux un bb

 Résolu

bonjour; suivi pour 7 jour avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 le 15/12/2014 et le 30/12/2014 j'ai eu mes règles. svp dit moi asq j'ai une chance d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
serour

Premiére fois

 Résolu

Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loisif

Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège

 Résolu

Bonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mathildoui

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loly21000

Besoin d'éclaircissement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la durée de mon cycle? j'ai eu mes règle le 15janvier dernier et ce mois ci le 9 février pourrai-je avoir une r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule la 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cookieauchocolat

Quand prendre la pilule apres sa premiere relation sexuelle ?

 Résolu

Bonjour, ce week end j'ai fait ma premiere fois avec ma copine sans preservatif , mais le probleme c'est qu'on c'est pas trop comment faire . On a que...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thyna

Stress

 Résolu

bonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Lingette bebe bloque dans le vagin

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai inséré une lingette bebe dans mon vagin pour que je puisse bloquer les gouttes de sang qui sorte et faire un rapport sexuel....

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lily35

Prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
leeshouw

Saignement avant les regles

 Résolu

Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Brunk06

Je suis stressé

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324

Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol

 Résolu

Salut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ninou7668

Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...

37 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Encinte a 17 ans. .

 Résolu

Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilikrystal

Grossesse

 Résolu

Bonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Ai je fais mon test trop tôt ?

 Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Prise de sang grossesse

 Résolu

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
charlotte71330

Hypertension

 Résolu

Bonjour, Le Levothyrox peut il provoqué de l'hypertension

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Pas de regle depuis 1 moins

 Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai quelque symptômes d'une femme enceinte et je perd des...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hertisana

Douleurs aux seins

 Résolu

Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bijou

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiére pilule

 Résolu

Bonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai commencer la pilule et je n'ai toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois (Optilova) et je suis censée avoir mes règles depuis une semaine... Mais je ne les ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chaarlotte

Symptômes

 Résolu

Bonjour, J'ai des nausées depuis 4jours tête qui tourne, mal de tête j'ai pas mal au seins mais sensible des téton.. Qu'est-ce que sa peux être ? SV...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alison

Pillule du lendemain grossesse

 Résolu

Bonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule il y a 1 semaine et ça fait 2 jours que mes règles se sont terminées. J'ai depuis la fin de mes règles j'ai des perte...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique, depuis maintenant plus d'un mois, je ressens des changements dans mon corps. -Augmentation de l'appétit...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive

 Résolu

je frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par prec...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour dater la conception de bébé ou pire...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles classiques le 25 octobre 2014 ensuite au cours de mois de novembre j'ai commencé a voir des douleurs aux seins comme si...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marie2208

Pilule

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans atte...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou juste anxiété?

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sos!!!

 Résolu

Bonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Strumpfette

Grossesse

 Résolu

Bonjour j'étais sous pilule pendant 5 ans et cette année j'ai du changer (problème perso ) mais cela fais maintenant 2 mois que je n'ai pas eu mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechercher fille aide pour ma grossese sui biento 8 mois 1/2

 Résolu

Bonjour, je ventre dur bas je 14ans 1/2 je peur

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

L'amour 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette risque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis à peu prêt quatre mois maintenant et je ne sais pas encore bien comment m'y prendre.. Je me pose beaucoup de que...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain ne veut pas mettre le préservatif, et je ne veux pas prendre la pilule car j'ai peur que ma mère la voit

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 15 072