Les discussions

Tomber eneinte a 42 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Perte blanche très liquide!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Virginité

 Résolu/Fermé

j'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Je saigne pour la deuxième fois durant le mois de mars pourtant

 Résolu

depuis le moi de janvier j'ai les symptome de grocesse du genre nausée, fatigue intense, les pieds qui emflent, des envies demesuré, ma poitrine qui p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
..

Règle irrégulier

 Résolu

Bonjour tous le monde, voilà je vous explique mon cas j'ai des règles très irrégulières je l'ai es tout les mois mais jamais à la même date il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chnaoi

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous

 Résolu

Je suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vou...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
olivia5

Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?

 Résolu

bonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Nombreux problèmes pour avoir un enfant

 Résolu

Avez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Transfert d'embryon

 Résolu

Je m'appelle charlotte Je viens de faire mon transfert d'embryon hier le 03/03/2014 à12h du matin dans un centre . Mais aujourd'hui le 04/03/2014 apr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
chéri1

Une amie proche enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ???

 Résolu

Je m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Trousses de naissances gratuites

 Résolu/Fermé

Ou peut-on avoir des trousses de naissance gratuite ? Pharmacie ? Grande surfaces ? Il faut être enceinte de combien de mois pour en bénéficier ? Et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Envi d'un bébé

 Résolu

cc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Mucovicidose

 Résolu

Bonjour, Quand les 2 parents sont porteurs sains, quels sont les risques pour un futur bébé. Que peut-on faire? ou ne pas faire pour espérer avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gehi

Regle

 Résolu

Voilà cela fait un ans ke jai areter ma pillul et en un an je les et eu que 3 fois alors que avant de prendre la pilule j'ai jamais eu de problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yacacoa

Je veux un bébé

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quand on a des pertes (*) marrons avec les règles, si on peut faire une fausse couche merci PS : Correction par l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Courbe de température sans ovulation

 Résolu

Bonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
morganechar

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Avoir le droit de garder son enfant.

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie de 15 ans qui est enceinte et qui aimerait garder son bébé mais elle sait que ses parents n'en voudront pas et elle a peur qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lafouine.

Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte

 Résolu/Fermé

Bjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

A l aide je voudrait savoir le jour d accouchement

 Résolu

salut je voudrait savoir la date de mon accouchement le premier jour de mes regles le 15/07/2013 j attend votre reponce merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

À l'aide doute sur une grossesse

 Résolu

Bonjour , je m'appel Kelynda j'ai un probléme J'ai pas eu mes régle depuis 1mois et j'ai eu un rapport non protéger ya 1 semaine. J'ai un cycle lon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kekesha

Vierge enceinte pilule du lendemain

 Résolu

Bonsoir excusez moi de prendre de votre temps mais c'est vraiment urgent, j'ai 19ans j'ai eu un rapport sexuel la fin du mois dernier ( JE SUIS TOUJO...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Cas similaire ?

 Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 6 sa mais le problème mon embryon a pris que 1mm en 1 semaine :( Es que je vais avoir une fausse couche ? il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
petiteplumee

Toute première prise de la pillule leeloo

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car malgré mes recherches internet, je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai constaté que sur ce forum, les r...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, J'arrive au therme des 5 ans pour la pose d'un stérilet MIRENA , je voudrais connaître les effets secondaires si l'on dépasse le délai de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katbol3

On veux un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous savoir si les prêtres marron avec les règles .On peut avoir un bébé ou il faut attendre le moin suivant ?????????????? je vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte?

 Résolu

Bjr, J'ai fait mes dernières règles du 10 au 14 février, selon mon Calendrier mon ovulation devait avoir lieu le 28 février. J'ai eu un rapport non ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fdior34

Règles retardées de 1 mois et demi + 2 tests négatif, enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai bientôt 16 ans et jsuis retardée de 1mois et 1 semaine , mes règles arrivent d'habitude vers le 12-13 du mois. J'ai déjà eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Aide pour remplir le dossier de declaration grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir le dossier de déclaration de grossesse " Vous attendez un enfant" (cerfa n°50040#04) et je suis bloquée car je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

S'il vous plais.. besoin d'aide !

 Résolu

Alors voilà, jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain durant cette semaine , il n'a pas éjaculé en moi, j'aurai du avoir mes règles aujo...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule leeloo

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai oubliée ma pilule leeloo le soir même où j'ai eu des rapports (avec éjaculation ) et normalement j'ai 12h pour prend...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Marine

Douleurs seins (tétons et sur les côtés) et bas du ventre

 Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et ça fait 1 an que j'ai un implant. Tout aller bien seulement voilà, depuis quelque jours j'ai les téton très très sensible j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jorny

Oubli pilule 2e semaine

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions comme la mienne ont déjà été posées mais je voudrais quelques précisions. Je suis sous pilule optil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Enceinte 3jour apres la fin de ses regles

 Résolu

Bonjour, voila avec ma copine on a tout les 2, 16ans, et aujourd'hui on a fait des preli et a un moment j'ai mis ma *** contre sa **** et maintenant o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Question contraception.

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander. Je prend la pilule depuis un petit moment deja. Et je voulais savoir s'il y avait des risques quand on utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente

 Résolu/Fermé

Bonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

J'ai plus mes règles...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je m'inquiète sérieusement et ma mère ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LThisFlower

Battements de coeur dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 19 ans et je suis sous pilule depuis déjà 3 ans, depuis quelque temps j'ai des battements dans le bas du ventre a tout mome...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maydo

Le préservatif a glissé

 Résolu

Bonjour, Je faisais l'amour avec ma copine samedi passé, lorsque le préservatif a glissé.. Je m'en suis néanmoins aperçu tout de suite, et ai immé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Retard de règles de 7 jours mais 48 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nicolette05

Dans le doute!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin qu'on m'aide car je suis dans le flou complet et on va dire que certain site me font psychoter ^^ Voila je suis sous pilule Dai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
minnie56

16 ans 1/2 et j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et la semaine dernière je suis aller chez mon copain, on a eu des rapports sexuels, je prend la pilule, mais...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 072