Les discussions

Pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois ce mois-ci. Je ne l'ai oublié aucun jours mis à par que je l'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Arrêt de pillule

Résolu

salut tout le monde ! voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt . Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo & rapport non protegé

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencer a prendrea pillule leeloo depuis le dbut du mois de decembre. Je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle risque de grosses?

Résolu

Bonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide. J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Grossesse apres sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai fait retirer mon sterilet merina le 26 novembre 2014 car depuis que mon gyneco me l'a posé en juillet 2013, je n'ai plus regléé. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter les saignements du à la prise de pilule

Résolu

Bonjour, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3mois j'ai 25ans , en ce moment je prends des pilule pour ne pas attraper de grossesse .mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Préliminaires et sans pénétration

Résolu

Bonjour moi et mon copain donc hier c'est à dire le 3 janvier 2015 moi et mon copain on à fait quelques préliminaires mais avant ça il y avais un liqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lola1234567891011

Pilule et rapport a risque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte en ayant des rapport à risque même si l'on prend la pilule. En espérant avoir un...

joraline

Rapport sous pilule de contraception sans problème

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir mon premier rapport non proteger la fille en question m'en avait fait la demande en me prouvant qu'elle était bel est bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Un retard de règles

Résolu

Bonsoir,j'ai eu 39 jours de retard de règles et puis d'un coup sa c mis à saigner alors que je pensais à une grossessse malgré mes presque 47 ans.Je ...

joraline

Y'a t-il un rique ?

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans voila j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, mais il ne m'a pas ejaculer dedans et je prend la pillule...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
caes2468

Sos rapport et pilule

Résolu

Bonjour, jai 15 ans et je bien de faire ma première fois sans protection mais il y a pas eu éjaculations je prend la pilules de 21 comprimes je ne l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leahmcall

Enceinte avec le liquide preseminal

Résolu/Fermé

Respect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995

Envie d'être enceinte à 15 ans

Résolu/Fermé

Coucou J'ai 15 ans et depuis environ 4 mois, j'ai envie d'être enceinte. Je sais déjà avec qui je vais le faire et même lui, il est d'accord. Seulem...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna

Envie d un bebe

Résolu

Bonjour Voila avec mon marie on souhait avoir un bebe a tout prix :) je voulais savoir si c etait possible de tomber enceinte 10 jour apres les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai pas mes règles

Résolu

Mes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eveling09

Même souci en pire faut m'aider me rassuer

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème a l'heur d'aujourd'hui mes dernière règles date du dimanche 7 décembre 2014 ce moi si j'ai eu 3 rapport le 1 et non p...

1tibou

Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dieo

Pilule + alcool

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fêter le nouvel an en famille. Et j'ai pris ma pilule a l'heure habituel a 20:30 avec de l'eau. En revanche j'ai bu un verre de...

TiphaineGaspar

Mes règles sont irrégulières depuis 3ans

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles depuis maintenant un peu + de 3 ans mais elles sont toujours irrégulière des fois je les ai 4 jour ou je les ai 3 semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Résolu

Boujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
linaduu13

Grossesse après implant

Résolu/Fermé

Bjr... J'ai eu un implant pdt un peu plus d 1 ans.. Pendant toute cette période je n ai pas eu de règles. Souhaitant avoir un troisième bébé (les 2 pr...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chocogwada

Pilules et grossesse?

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilianne45

À l'aide sos grossesse

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
inayawaroho

Oubli

Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que javais oublié ma pilule 4 jours daffilé jaindonc repris en cours de palquette hier soir. sachant que jai eu un rapor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Ya un risque de grossesse ou pas ?

Résolu

#. Bonjour je m'appelle Kelly, J'ai 17 ans ! J'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation 27/11/14 et le lendemain aussi et j'ai oublier d...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapetitelyly

Pas règles depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joulilou

Test négatif et prise de sang négative

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coupleanonyme

Vrai ou faut

Résolu

voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...

joraline

Perte de sang abondant, petit caillaux et pas de douleur

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur ... Voilà, j'ai 20 ans et malgré mon jeun...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
shainadu34

Ne sais plus quoi penser

Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

joraline

Je veux savoir si je suis enceinte où pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer. Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la phar...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Thyna

Pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Renseignement sur la grossesse

Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

Résolu

Bonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Grossesse

Résolu

Bonjour, mon béta hcg est de 1,06ui/l ,puis je avoir des explication merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Quand prendre clomid

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation je voudrais savoir à quel moment du cycle doit on prendre clomid. Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lola201293

Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle

Résolu

bonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Inquiétude..

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bizgw

Oubli de pilule, risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Avortement

Résolu

Bonjour, je fais un avortement il y a 16jours de cela, je saigne du 2 au 11 decembre donc le 12 jai eu un rapport auquel je m'attendais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dina1980

Petit soucis.. concernant la contraception

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de règles . grosses

Résolu

Bonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Un enfant de 18 mois peut-il manger sans inconvénient...

Résolu

Bonjour, ... beaucoup de crème ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
1tibou

Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Melimelou

J'ai des chances d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, penser vous que je puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
anna7778
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 124