Les discussions

Prothèses de la hanche

 Résolu

Bonjour, Je crois savoir que les prothèses, maintenant, ne sont plus métalliques, mais en céramique. Depuis quand ? Merci d'avance du renseignemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Lanaud

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sousou

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Comment faire un enfant après arrêt dépo provera

 Résolu/Fermé

bonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Règles marron transparentes sous pilule

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Kilicoco

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque chose bouge dans mon ventre depuis environ 2 mois.J'ai fais un test de grossesse mais je ne suis pas enceinte. Ca bouche a différe...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
angie

Periode d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Je ne veux pas être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Svp besoin de vos avis désire avoir abso un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport non protéger 5 jours avant mes règles

 Résolu

Bonjours a toutes, voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ... Sachant que je ne prend plus la pilule depuis 7 mois ( raison personnel...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Carteeer

Aucun rapport peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Un doute

 Résolu

Bonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sandrine1310

Pilule du lendemain deux jours après rapport

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonyme

Règles 16 jours à l'avance

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette

Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ju88

Pas de règles depuis arrêt de ma pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Minaelie

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a une semaine cet à dire le vendredi 5 décembre 2014 et le samedi 6 décembre je n'est pas pris ma pilule, puis je les repris nor...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

J'suis confuse

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Oubli un peu particulier (deso 30)

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wyhmiis

8 jours après les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Karuumii

Saignement entre deux règles

 Résolu

Bjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
deliadragon

Grossesse j'ai peur

 Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
newi27

Doute sur la prise de la pilule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

15 jours de retard et 15eme jour petit saignement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles alors que d'habitude mon cycle est regulier même lorsque j'oublie pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Retard de me règle

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir en combien de jour de retard pour faire une test de grossesse en ce moment je une retard de 11 jour

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nahous82

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai fini ma plaquette samedi et je devrais normalement avoir mes règles mardi comme toujours mais aujourd'hui on est déjà mercredi et je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
1005jl

Je veut avance mes regles

 Résolu

Bonjour je veut un conceil j'ai un cycle de 26 jours, par coïncidence mon mariage tombe le 1 jours de règle je veut un médicament qui avance mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
riri2015

Comment prendre le microgynon pour provoquer vite les règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a duré d'avoir ses règles et elle désir prendre le microgynon. comment prendre pour provoquer ça?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capote craqué mais pillule

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé la pillule Leeloo Gé. J'ai eu rapport avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai de su...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

 Résolu

bonjour , Je suis inquiète à propos d'un truc . Hier , j'ai fais l'amour sans capote et j'ai peur d'être tomber enceinte . Ce serais pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours dans mes règles.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais mes la date de péremption et du 10/2014 es que je peut la prendre ?

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cassie62

Selles "molles" 2h après prise de pilule

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

bjr jai 16 ans jai eu des rapport il y a environ 2 a 3 semaine depuis jai des nausse je suis fatiguez jai le ventre qui a grossis a partir dans bas j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
synthiacortez

Help pilule prise avec 1 jour de retard

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai avoir vos conseils, c'est un peu compliqué mais voilà c'est la toute première fois que je prend une pilule et surto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ambre4064

La durée de vie des spermatozoïdes sur les mains

 Résolu

Bnjour, le deuxieme jour de mes régles wui date au 11 novembre 2014 jété avec mn copain je lui fai une fellation apres il a éjaculer sur mes doigts to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Aidez moi , saignements lendemain d'ovulation

 Résolu

Bonjour , Depuis 9 mois nous sommes en essaie BB 1 avec mon ami . Je ne suis régulière que depuis 4 mois seulement . En 9 mois j'ai déjà eu 2 vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alexia je prennais la pille contraceptive de 30 comprimes, j ai un cycle de 29jour. Jusqu'au 15 novembre ,j ai eu des rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
priscl

Santé grossesse

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je m'inquiète, j'ai entamé mon 6eme mois de grossesse. Mon petit garçon bouge beaucoup et il a déjà la tête en bas ! Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
1tibou

Pas de règle durant la pause de 7j sous leeloo gé

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout(e)s, Alors je vous résume mon problème.. Je suis sous Leeloo Gé depuis bientôt 1 ans et j'ai toujours pris la pillule à l'heure s...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joraline

Douleurs aux seins

 Résolu

bonjour, voila sa fait une semaine que j'ai des douleurs a mes seins, souvent de maux de tête et je n'arrête pas de roter a chaque fois que je mange ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans le doute.. aide ?

 Résolu

Bonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai tres peur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonyme

Peur de tomber anceinte

 Résolu

Bsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

Peur aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

J ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
stellalili

Grossesse après un retour de couches

 Résolu

Bonjour a toutes, Voilà je suis nouvelle sur cette site je m'inquiète beaucoup voilà j'ai fais une fausse couche en Août dernier et j'ai eu les retou...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
joraline
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 072