Les discussions
Retard de règles
RésoluBonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...
Comment je fais pillule ou pas
RésoluJe prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...
Sos peur de tomber enceinte
RésoluSalut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...
Ovulation sous pilule sans l'avoir oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...
Pas de regles mais perte brune
RésoluBonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel. Aujourd'hui, o...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Bonjour à toutes .. Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses ! Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non prot...
Normal ou non ?
RésoluBonjour, Je pense avoir fais une fausse couche dimanche, et depuis je perd du sang. Est ce normal? PS: J'ai commencé la pilule dimanche en croyan...
Eviter une grossesse non desire
RésoluBonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...
Test négatif et pas de règles
RésoluBonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...
Problèmes avec la pillule du lendemain
RésoluBonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...
Liquide séminal
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...
Oublie de pillule.
RésoluBonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...
Enceinte ou pas ?
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...
Depuis que jai fai depo provera mes regles sont irrégulier
RésoluBonjour je mappelle Sarah jai bientôt 20 ans et je suis mariée mon mari et moi nous essayions d'avoir un enfant on arrive pa . Et ma mère ma obliger ...
Gros doute !! help please
RésoluBonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième ...
Préservatif coincé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégé mais lorsqu'il s'est enlevé le préservatif est resté à moitié coincé en moi : le bas du ...
Douleurs intestins et pilule
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et c'est pourquoi je souhaiterais avoir quelques infos. Je prends la pilule Leeloo G depuis 2 an et demi, je n'ai...
Mes règles
RésoluBonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...
Enceinte ou pas.....
RésoluBonjour, Je suis Lucile ça fait 2 mois sans règle j'arrête pas daller au toilette pour faire la petite commission plus que l'anormal et ça m'inquièt...
Pilule du lendemain + pas de règles
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la p...
Test de grossesse
RésoluBonjour, moi j'ai fais un test de grossesse mercredi il était positif mais la bande était trés claire je suis allé chez le médecin il m'a fait faire...
Retrait du stérilet ...enceinte ?
RésoluBonjours je suis nouvelle jai besoin conseil jai retirer mon stetile le 11mai 3j apres jai eu des saigements jai encore quelques perde de sang mais ri...
Grossesse
RésoluBonjour, voila ce matin j'avais rdv chez mon *gygy je suis a 9 semaine d' aménorrhée ce matin mon *gygy ma dit le bébé mesure 23mm mais le coeur n...
Symptômes mais pds négatif
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais trouver des conseils et de l'aide car je m'inquiète beaucoup ! Depuis maintenant 1 semaine j'ai des symptô...
Retard de règles suis-je en sceinte ?
RésoluBonjour à toutes, je n'ai vraiment pas l'habitude des forum c'est la première fois que je m'adresse à des inconnu mais je suis très angoisser.... L...
Des explications s'il vous plait les filles
RésoluBonjour tous le monde, je voulais vous posez une petite question, en gros le mois dernier j'ai fais un oublie de pilule, j'ai eu une semaine de retard...
Regle en avance de 2 semaine
RésoluBonjour j'ai 18 ans je suis sous pilule depuis 2 ans et mes regles sont régulières mais cette semaine elles sont avance de 2 semaine et je me demande ...
Douleurs dans le bas du ventre.
RésoluBonjour, Ce matin en me levant j'ai aperçu quelques gouttes de sans mais ce n'était pas immédiatement d'habitude, la substance était différente... ...
Pillule du lendemain
RésoluJ'ai pris la pillule du lendemain le 7 mai 1h après mon rapport non protégé! !! J'aurai du avoir mes règles le 28 mai et on est le juin et toujours r...
Problème de regles suite à un rapport à risque
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Mon problème est le suivant; Mon copain et moi avons eu un rapport le 13 mai 2015, un aux environ de 14h paniquée je suis part...
Oubli de pilule dans la première semaine, enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Dimanche dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain, il s'est retiré au dernier moment, et je suis so...
Retard de règles
RésoluBonjour, Cela fait 7 jours que je n'ai pas eu mes règles et j'ai d'importante perte, j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain mai...
Rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour Alors voila j'ai un soucis il y a une semaine j'ai eu un rapport non protège avec mon petit ami j'ai pris dans l'heure qui suit la pilule ...
Première prise de la pilule
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vais prendre la pilule et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de la prendre le premier jour des règles ou...
Je me suis trompé d'ordre de pilule
Résolu/FerméBonjour, Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dan...
Je voudrais retirer mon implant contraceptif..
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...
Bébé
RésoluBonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...
Retard regles et test négatif
RésoluBonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...
Enciente ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai repris m'a pilule samedi après la période de mes règles.. depuis lundi je l'ai oublier .. il y a eu des rapports samedi dimanche lundi e...
Retard
RésoluCoucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...
Enceinte ou pas?
RésoluMesdames, Messieurs. J'ai actuellement dix huit ans et mon copain en a 16. Je porte un implant depuis plus de deux ans et je pèse plus de 80 kilos....
Zigomoro
RésoluBonjour j aurais aimer savoir si le medicament zigomoro pris pendant la grossesse peut avoir des consequences sur l enfant
Urgence, contraception, peur !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...
Stérilité - eau chaude
RésoluBonjour, Je Prend souvent (presque chaque jour) des douche ou bain chaude et je me demandais si sa pouvait me rendre stérile?? J'ai peur que plus tard...
Grossesse
RésoluBonjour, Bonjour a vous toute(s), Alors voila je suis une jeune fille de 22 ans et je suis enceinte d'après un test de grossesse positif plus une p...
Retard règles + test urinaire négatif
RésoluBonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...
Regle precoce sous duphaston
Résolubj, j'ai 42 ans,mon mari est asospermie mon genocologue m'a dit qu'il nous faut l'icsi j'ai pris l'oromone le 21 eme jour de cycle,apres 5 jours j'...
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était to...