Des explications s'il vous plait les filles

Résolu
doudount Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 23:00
Bonjour tous le monde, je voulais vous posez une petite question, en gros le mois dernier j'ai fais un oublie de pilule, j'ai eu une semaine de retard sur mes régles et quand elles sont arrivées , elles n'étaient pas comme d'habitude (habituellement elle sont bien rouge et abondante et dure 1 semaine) la c'étais marron bizare (désole pour les détails) et puis ça couler presque pas , elles ont duré même pas 3 jours c'étais vraiment bizare.
Et la ce mois ci, encore un oublie pilule la deuxième semaine de ma plaquette ( c'est oublient ne sont pas fais expirés c'est juste que vue que avec mon copain on dors chez l'un et chez l'autre je ne pense pas forcement a tout MALHEUREUSEMENT ...) bref , et la depuis quelques jours je suis fatiguée vertiges, j'ai mal en bas du ventre, et par moment mal a l'ovaire gauche j'ai mal au seins.. j'aimerais que quelqu'un m'aide un peu. Je dois avoir mes règles après demain. Mais ce que je trouve bizarre c'est que habituellement je suis extrêmement bien réglés, et mon mal de ventre des règles arrive le moment ou j'ai mes règles. Jamais quelque jour avant quoi c'est toujours une heures avant ou moins ..
Voilou j'espère que quelqu'un m'aider un peu plus merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2015 à 18:33
Bonjour

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause.., même enceinte tu continues de les avoir.

Date des oublis ?
Et dans quelle semaine de la plaquette ?

Ah oui et c'est quelle pilule ?

Merci ;)
0
doudount Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
31 mai 2015 à 18:41
Ma pillule c'est minidril
Et les deux oublient étais la deuxième semaines de la plaquette a chaque fois . Merci :)
0
Utilisateur anonyme > doudount Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
31 mai 2015 à 20:36
Et tu as lu la notice ?
Qu'indique-t-elle pour les oublis de 2ème semaine ?
0
doudount Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
31 mai 2015 à 21:08
Ils disent rien de particulier. Ils disent pas si c'est a risque ou pas
0
Utilisateur anonyme > doudount Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
Modifié par Strumpfette le 31/05/2015 à 21:18
Regarde celle-là alors, plus récente:
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bminid01-MINIDRIL.html

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;

Donc pas de risque si la semaine précédente a bien 2x été prise correctement.

C'est juste des effets secondaires du aux oublis certainement, ce que tu ressens... Dès que tu la reprendras correctement ça devrait rentrer dans l'ordre...

Pk tu laisses pas des plaquettes chez ton copain ?... Ou dans ton sac a main ?
0
doudount Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
31 mai 2015 à 21:21
D'accord merci beaucoup. Je pense que ça devrais aller alors j'ai du faire des oublies mais je pense que il n'y a rien alors.. Merci beaucoup . Et oui dorénavant je la laisserais dans mon sac
0