Peur de tomber enceinte

Résolu
Léa - Modifié par Léa le 1/06/2015 à 17:12
 Léa - 1 juin 2015 à 18:00
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine, es ce que je risque d'être enceinte ..?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 17:24
Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?

:)
0
-la contraception n'est plus assurée, le risque de grossesse est autant plus élevé que le nombre de comprimé oublié est important. Le risque de grossesse est plus grand si vous avez oublié de prendre les comprimés en début ou à la fin de la plaquettes. Dans ce cas, vous devez procéder de la façon suivante
.oublie d'1 seul comprimer pendant la 2ème semaine: ( j'ai oublier ma pilules dans ma deuxième semaine, mercredi soir)
-prenez immédiatement le comprimer oublié, même si vous devez prendre 2 comprimer en même temps.
-continuer ensuite à prendre les comprimer comme d'habitude
-L'effet contraception est encore assuré, aucune autre mesure de contraception n'est nécessaire

Donc j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi soir j'était a ma deuxième semaine, quand j'ai su que je l'ai oublier jeudi matin je l'ai prit direct a 8h et j'ai prit celle du jeudi le soir a 20h, j'ai finî ma deuxième semaine jeudi soir et j'ai commencer ma 3ème semaine vendredi soir et j'ai eu un rapport aujourd'hui ..
0
Utilisateur anonyme > Léa
1 juin 2015 à 17:53
donc c'est tout bon, un oubli isolé en 2e semaine n'est pas à risques de grossesse pour autant que la 1re semaine a été prise correctement... c'est bien le cas ?
0
Léa > Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 17:57
Oui la première semaine aucu oublier et bien prit correctement, merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Léa
1 juin 2015 à 17:59
ok donc c'est parfait...
aucun soucis, tu continues comme si de rien n'étais

:)
0
Léa > Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 18:00
D'accord merci encore bonne soirée
0