Les discussions
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je nais pas eu mes règles le mois dernier est ce possible que je sois enceinte ou pas merci
Pose d'implant
RésoluBonjour, voila ma fille de 18 ans ses fait mettre un implant depuis un mois a ce jour tjrs pas de règle et en plus a tous les synthomes d'une femme ...
Regles qui ne s'arrete pas
Résolu/FerméBonjour, ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal...
Besoin d'en savoir un peu plus
Résolu/FerméBonjour, jais eu mes règles le 20 octobre et jai eu un rapport le 31 octobre est-ce que je suis enceinte
Trous
RésoluBonjour, ma fille a 2 ans et demis depuis l'âge de 10 mois quand elle voit un troue dans son pyjama elle se mais a trembler et a pleurer c'est quoi sa...
Sterilet merina
RésoluBonjour, j 'ai lu plusieurs témoignages et vous ajoutez le mien . Pendant 10 ans j' ai porté le stérilet mérina , je vous rassure je lai changé tout...
Es'que je suis enseinte ?
RésoluBonjour, jémerait savoir si je suis enseinte la derniere foi que j'ai coucher avec mon petit copin sa doit faire 2 mois édemi et la j'ai comencer a ...
Mal au ovaire...
RésoluBonjour, je me prénom Sabrina j'ai 25ans et essai bb 3!! ca fait 4jours que j'ai fort mal en bas du dos ,trés mal au ovaire, l'impression que mes mame...
Douleur de règles en début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, j'ai oublir ma pillule en milieu de plaquette, que faire, j'en jette une, ou je retarde d'un jour en les prenan normalement ?
Enceinte ? je ne veux pas.
RésoluBonjour, je suis léa et j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel il y a moins de 2 semaines. mais depuis j-ai eu des petites pertes rouges ,des doul...
Douleurs bas ventre après ivg
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis ...
10 dpo trop tôt?
Résolu/FerméBonjour, 1 Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse 10 jours après l'ovulation ? Quelqu'un l'a déjà fait entre 10 et 12 DPO? 2 J'ai fai...
Reponse a ma question
RésoluBonjour, Mon copain et moi en a fait l'amour 2 Foix par semaine parce que en a envie d' avoir un bébé , et la le 11 novembre jais euh mes règles , ...
Parents indignes.
Résolu/FerméBonjour, Toute ma vie j'ai grandi dans le mensonge et j'en ai payé le prix au quotidien. En même temps comment imaginer que vos parents puisse vou...
Problème particulier de contraception.
RésoluBonjour, Je vous fait un petit topo de la situation: Je suis sous pilule YAZ et le mois derniers, j'ai oubliée ma pilule après un rapport non ...
De l'éjaculation à la fécondation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire de rester coucher après éjaculation du partenaire afin d'avoir plus de chances de tomber enceinte ? ...
Test ovu clearblue digital
Résolu/FerméBonjour, Qui a testé ? A qui ça a réussi ? Je le test ce mois-ci et je me demande si c'est vraiment fiable !
Test sel
RésoluBonjour, Je viens de faire le test il y a 10 min j ai mis une pincé de gros sel et 10 min apres le sel est déjà fondu ... Est ce normal?
Mal au bas du ventre et pas mal de perte
Résolu/FerméBonjour, Je pense être enceinte de 2 semaines environ (ai les même symptômes que le mois dernier avant ma fausse couche), je suis un peu inquiète ca...
Problème avec ma compagne
RésoluBonjour, Je voudrais vous poser une question, Ma compagne en se moment a pas trop envie de faire l'amour à cause de la grossesse. Elle est à 2 m...
La diversification alimentaire a 4 mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé la divérsification alimentaire a ma fille de 4 mois j'ai lui donné a 15H un bibron de 180 ml+4 cuillére a soupe de céreale san...
Symptome psychotage ou signe de grossesse ?
RésoluKikou, Coralie 24 ans à dire vrai je devais avoir mes règles le 3avril et on est le 10 et toujours rien. J'ai des perte blanche abondantes, des peti...
Deux jours de retard et test negatif
RésoluBonjour, Bonjour, j ai deux jours de retard les seins tenduset des douleurs au niveau des ovaires et des vertiges et il ya une semaine j ai eu des...
Discuter a npropos de test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, est ce que une dentre vous peut mexpliquer ce que je dois faire j ai deux jours de retard mais mon test ce matin est negatif merci
Terrible angoisse
RésoluBonjour, je suis à huit semaines de grossesse il y'a quatre jours mon gynéco m'a dit qu'il n'entendait plus le coeur de mon bb depuis lors je pleure ...
Gonflement du sein droit
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 3 semaines, je remarque un gonflement du sein droit, je ne sais ps de koi s'agit il?
Quand faire le test ?
Résolu/FerméBonjour, A partir de quand peut on faire untest de grossesse? Et si on le fait avant la date présumée de ses règles sera t'il valide ou pas? Me...
J ai 16ans je suis enceinte de jumeaux
RésoluBonjour, je m appelle camille je suis enceinte de 1mois et la grande nouvelle c'est de deux petit monstres.Son pere est parti il dit que je n ai qu...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, je m'appelle muriel, il y a une semaine j'ai fait un test de grossesse, positif bien sur.hier, je suis allée faire une prise de sang, mon tau...
Possibilité de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp
A l'aide retard de règle
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6 jours et entre temps j'ai eu un rapport non protéger, est ce qu'il peut y avoir un risque de tomber enciente? merci de ...
Je suis trop stresssé
Résolu/FerméBonjour, j un problème j pers que coucher avec mon copain sans faire pénétré le ... et j'avais un retard de 13 jour qu'on a fait après 2 jour g eu...
Cesarienne et sterilet
RésoluBonjour, j'ai 33ans 2 enfants j'ai un surpoids et j utilise la pilule cerazette comme moyen de contraception mais je me sens pas bien je voulais mettr...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'avoi...
Les symptomes qu on toutes delires ou realite
RésoluBonjour, je me pose des questions en effet mon mari et moi avons eu notre rapport non protege jeudi dernier. Le samedi midi j ai eu une tres forte...
Bébé de 7 mois se réveil toutes les nuits
Résolu/FerméBonjour,mon fils de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'il avait 2 mois et demi et maintenant il se réveil .pourtant le soir il mange un pot de légumes...
Suije enceinte
RésoluBonjour, j'ai une tres grande question j'ai un cycle de 25 jours la date de mes dernieres regles etait le 14 octobre 2011.et j'ai eu un rapport non p...
Suite retard de règles
Résolu/Fermébonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...
Enceinte et test negatif ?
RésoluBonjour, voila, je suis depuis un an en essais bébé avec mon copain. Pour mes cycles je suis pas regulieres, mais c'est maximum 1 semaine de retard pa...
Des regles abondante avec des caillots sang
RésoluBonjour, je cherche une reponse voila ca fait quelque jours que j'ai eu mes regles deja par rapport au mois dernier je les ai eu que 24jours apres que...
Etre enceinte avec la pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...
Césarienne
RésoluBonjour, je suis à 40 jours après césarienne et j'ai toujours des douleurs au bas du ventre (pas juste à la cicatrice). aussi je voudrais savoir s...
Effets indésirables à long terme du norlevo
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir des problèmes pour tomber enceinte si on prend le norlevo 1 à 2 fois par mois ? Merci pour votre aide
«à l'aide» jai peur dune fausse couche
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte pour la 2eme fois et la pour moi tout secroule je suis au debut de ma grossesse lundi je fais une prise de sang et mon tau...
Quelle contraception choisir?
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme: Je suis une jeune femme de 18 ans ayant déja tester plusieurs moyens de contraceptions, mais je...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 3mois , et comme tout couple banal on n'a décidé de faire l'amour .. Nous l'avions déjà fais c...