Problème de regles suite à un rapport à risque [Résolu]

Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 2 juin 2015 à 21:47 - Dernière réponse : Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention
- 3 juin 2015 à 14:50
Bonjour, j'ai 15 ans.
Mon problème est le suivant;
Mon copain et moi avons eu un rapport le 13 mai 2015, un aux environ de 14h paniquée je suis partie prendre une pillule du lendemain seulement à 17h après ma prise de pillule nous avons refais l'amour( je sais que c'est idiot et immature.. Je tâcherai de ne jamais refaire sa) avant d'ejaculer il s'est tout de même retiré, mais quelques jour plus tard le 19 mai j'eus quelques saignements mais impossible de distinguer des regles ou de simple effets secondaire de la pillule, ma date de règle était prévue initialement le 28 mai mais voilà aujourd'hui j'ai 5 jours de retard je commence a m'inquiéter j'ai aussi fait un test urinaire le vendredi 29 mai qui s'est avéré négatif j'ai aussi eus de très mal aux niveau de mes tétons j'ai l'impression que mes seins ont grossis mais je peux aussi me jouer des tour du au stress, j'aurai besoin de vos conseil et votre avis sur ces saignements
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

0
Merci
Bonjour

Effectivement c'était idiot. La pdl repousse l'ovulation donc les rapports APRES sa prise sont 2x plus a risques.

Tu sauras pour la prochaine fois ;)

Donc faut prévoir une prise de sang 3 semaines après date du rapports que tu aies des "règles" ou non puisqu'a cause de la pdl, tu peux en avoir et être enceinte.

13 mai + 3 semaines = pds a partir du 3 juin.

Vous pouvez la faire au planning familial, c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Vous avez jamais discuté de contraception tous les 2 ?

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 3 juin 2015 à 11:42
Seulement c'est compliqué pour une mineur de 15 ans de se faire mettre un stérilet au planning ou un implant ? Il faut y aller plusieurs fois et si j'ai un quelconque problème je serais ennuyée
Utilisateur anonyme > Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 3 juin 2015 à 11:58
ben non pas spécialement... ma meilleure amie s'est fait posé comme première contraception, un diu hormonal... elle avait 16 ans et c'était il y a 10 ans...

le problème avec les diu c'est que peu de gynécologues savent les poser... donc faut trouver le bon...

pour l'implant pas de soucis particulier... c'est une contraception très courante et bien souvent conseillé aux jeunes plutôt que la pilule qui est très contraignante...

de toute manière tu verras bien au planning si tu dis que tu as déjà fait des recherches sur les moyens qui existent et ce que tu voudrais, ça devrait passer facilement...

plusieurs fois ?
Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 14:47
Je vais leur demander un implant je pense
Utilisateur anonyme > Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 3 juin 2015 à 14:49
ok, tiens-nous au courant :)
et pour le résultat de la pds aussi :)
Katy3000 7 Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 3 juin 2015 à 14:50
Pas de soucis
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information