Les discussions

Peur d'être enceinte sous impllant

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles so...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Alis77

Faire l'amour sans préservatif ? help my !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 1ans que je suis avec ma copine, nous somme très sérieux et nous voulons faire l'amour sans préservatif. Ma copine pre...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La taile de mon bebe est-elle normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis aller me faire une echographie alors que j'avais 21 semaines de grossesse et c'est ecrit 11.8cm/1.3/34hz ? Quelqu'un pourrait me di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Bonjour; un problème d'accouchement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'accouchement kan g conçoi le foetis meurt a 7 mois j'ai fais le text de toxo c'est positif mn gynécologue m'a mit sur trai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon 2oème comprimé (trinodiol) sur la notice il est conseillé de faire une pause de 7 jour a partir de cet oubli . J'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! help

 Résolu

Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet) J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fai...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Inlive

Dolypranne et pillule

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je suis à ma première plaquette, et j'ai donc commençais la pillule le premier jour de mes règles. Et comme m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese sous pilule

 Résolu

Bonjour voilà lundi j'ai enlever mon implant et le même jour j'ai pris ma première pilule qui s'appelle leeloo et j'ai lus que il faut attendre le 7 è...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une augmentation trop rapide de l hcg

 Résolu

Bonjour, svp regardez un peu ce resultat de pds.pds le 03 juillet resultat 23.625mIU/mL une autre pds ce 07 juillet resultat resultat 276.089 mIU/mL.p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mercydater

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

Grossesse ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes d'ovulation !!!!

 Résolu

bonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon copain hier il y a eu frottis frotta mais on étais en short avec caleçon culotte je suis encore vierge mais i...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
llllllllll

Règles 2fois par mois

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide c urgent.... J'ai eu mes règles du 23 au 27Mai et 9jours plutard je les ai encore (du 04 au 08 juin) entre ces deux dates ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MairaOuli

Pillule à 14 ans

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 14 ans je sais que c'est jeune mais apres un passage chez la gyneco et mon medecinje vais prendre la pillule leeloo a cause...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, alors moi je viens au près de vous demander conseil. J'ai eu mes règles le 4 Juin 2015 et elles se sont achevées le 9 Juin 2015, mais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les règles peuvent être bloqué?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes règles soit bloqué. Je m'explique. J'ai toujours utiliser une serviette quand j'avais mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jours j'ai masturber mon compagnon il a éjaculer sur ma main après s'etre essuyer qu'avec un mouchoir il ma caresser d'abord avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo, rapport non protégé !!!

 Résolu

Bonjour, cela fait presque 6 ans que je suis avec mon copain et dans le feu de l'action j'ai eu un rapport non protégée avec. Je prends la pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

 Résolu

Bonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai commençais ma pillule Optilova il y a une semaine (sans oubli) . J'ai eu un rapport non protégé au bout d'une semaine. Y a t-il des ri...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et absence de règles, pertes marron sous diu cuivre

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, comme l'indique le titre je suis porteuse d'un DIU cuivre (depuis le 6mai dernier), je connais donc la...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche un peut epaisse

 Résolu

Bsr voila j'ai un retard de deux jour Mal a la poitrine depuit lundi on dirai ke mais seins on grossie. Et tal quand j'ai ete o wc j'ai remarquer ke...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce que j'ai des risques d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjours à tous, bon voilà samedi j'ai eu un rapport avec mon copain bien sur on c'est protégé mais pendant le rapport le preservatif glisser mais il ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque

 Résolu

Ce midi, j'ai fais l'amour avec mon copain, nous étions protéger d'un préservatif, après le rapport sexuel mon copain il sait avéré que le préservatif...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

 Résolu

J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
willotdelphine

Arrêt de pilule et retard de regles.

 Résolu

Bonjour. Je suis une jeune femme de 22 ans. Je viens vers vous car suite a des pblms de graves circulation du sang sous ordre médical jai du arrêt...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Besoin de tomber enceinte

 Résolu

Je baison de tombe enceinte. Trop vite je pris le clomd 3foix il tjr rien aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cheri002

Retard de regle

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai mal, j'ai besoin de votre aide

 Résolu

Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bessoumahbiba

Periode de fertilite

 Résolu

bsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Perte marron après un rapport

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport mes depuis ce matin j'ai des pertes marron parfois ces moitier rouge mes sa revien vite marron mes le problème ces q...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cassoulabrune

L'impression d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait une IVG en juin dernier et depuis j'ai toujours l'impression d'etre retomber enceinte plusieur fois mais la depuis quelque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
alicia90000

Pilule optimizette, questions

 Résolu

Bonjour à vous! Je prend la pilule optimizette depuis le mois de Février et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. D'habitude, mes règles se déclench...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CasoenB

Sexualité

 Résolu

Bonjour . J ai eu une relation avec mon copain aujourd'hui sans protection . est la c est ma dernière pilule contraceptive que je doit prendre a ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1 ans et demi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte le bas du ventre qui tire un peu, j'ai pris du ventre alo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Marion

Alimentation bébé 7 mois.

 Résolu

Bonjour, à toutes. Alors je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 7 mois , nommé Enaël. Qui est en plus d'être adorable, est un très gros gourma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci dans ce cas j'attendrais le moment voulu pour faire le test si mes raniania sont pas la semaine prochaine

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Pas de règles pendant 1 m et 1j

 Résolu

Bonjour, J'ai un test urinaire aujourd'hui car j'ai pas eu mes règle pendant un mois et un jour pourrait il que je sois enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nany-jiie

Pillule moment de pause

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous pillule jasminelle depuis 8 mois, et jaimerais savoir si pendant les 7 jours ou je l'arrete pour avoir ses fausses règles, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci, jai le sterilet mirena depuis maintenant presque 1 an et depuis 2 mois je n'ai plus mes regles alors que je les avait a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Mal a l'ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Dosage

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chabine

Ivg medicamenteuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir une ivg medicamenteuse. J'ai pris le 2 ème produit dimanche matin et donc l'oeuf à bien été expulsé. Cependant je resse...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Charlotte

Fumée de barbecue

 Résolu

Bonjour, Je suis chez ma mère en vacance avec mon garçon de 1 mois. Hier soir nous avons fait un barbecue. Comme le foyer se trouve en dessous de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Amyna1

Pillule et ejaculation externe

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mathildouaugu
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 15 072