Les discussions
Règle anniversaire ?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en grosse panique J'ai depuis hier mes "règles" avec quelques jours d'avances. Hier elles se résu...
Retard de régle
Résolubonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...
Ma futur grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...
Je pense être tomber enceinte
RésoluBONJOUR Alors mon problème c'est que mon copain voulais qu'on face l'amour mes je n'ai pas voulus. Puis il a commencer a se s'assoir sur moi et a me...
Enfant de 3 mois veut s'assoir
RésoluNotre deuxième enfant (une petite fille), à peine 03 mois, veut s'asseoir et nous l'essayons en mettant seulement des coussins derrière elle et elle s...
Retard règles et 2tests de grossesse
RésoluBonjour, Je m'appelle Manon Jai un retard de règle de plus d'une semaine. Jai arrête la pilule le moi dernier mais Jai eu des rapports avec capote...
Teste de grossesse
RésoluBonjour g eu un rapport non protégé et je c pas quand faire mon testé de grossesse Il dise au premier jour des règle le problème c que je ne suis pa...
Perte blanche et regle peu abondante
Résolubjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...
Grossesse
RésoluBonjour, mon dernr calin a été le 21juin , le 23 j ai été regle mais bizarrement est ce possible d etre enceinte mes proch sont vers le 20 .... jui...
Risque sur période de repos (pilule)?
RésoluBonjour, J'ai une question sur la contraception ça fait 2 mois que je prend la pilule, je la prend comme il faut jamais oublié rien. J'ai fais l'a...
Oublie de pillule
RésoluBonjour voilà je prend optimizette gé depuis 3 mois tout les jours à 20h30 sauf que dimanche soir je l'ai oublier et j'ai eu des rapport 1h30 apres de...
Mon ventre me fait peur
RésoluBonjour à tous. Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il...
Probabilité grossesse
RésoluBonjour, j'aimerai obtenir des indications s'il vous plait. Alors voilà il y a environ 2 semaines j'ai eu mon premier rapport sexuel qui était protég...
Comment calculer son cycles menstruel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...
Ivg comment faire ?
RésoluVoila les fille je suis enceinte depuix un Mois et moi et mon copin nous somme vrmnt pas pret pr etre pére et mére alors on a pris une décison de fair...
Oublie de pilule
RésoluBonjours voilà je devais prendre ma pilule après les 7 jours d'arrêt le mardi 5 juillet et je les oublier je m'en suis rendu compte que mercredi soir ...
Retard de règle
RésoluBonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...
Je suis confuse
RésoluBonjour, Jne veux pas etre enceinte j'ai eu des rapports il ya deja plus de 3semaines et maintenant j'enttend mon coeur battre aussi c vremen bizarr...
Perte de sang et première prise de pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 29 juin, le premier jour de mes règles (Optilova 20). Je dois prendre mon 16e ...
Préliminaires - grossesse ?!
RésoluBonjour a tous, J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle...
Pilule optilova 20 ...
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai une grosse inquiètude ... c'est la première fois que je prends la pilule et je l'ai toujours bien prit depuis que je l'ai ma...
Mal au ventre
Résolubonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...
Rapport dangereux..
RésoluBonjour, Voilà mon copain et moi on as eu un rapport il y'as une semaine et il avais mis le préservatif à l'envers et ne l'as qu'après éjaculations,...
Enceinte + piqure de guêpe : risques ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines et je me suis fais piquer par une guêpe ou une abeille... Y a t il un risque pour mon bébé? D'avance...
2 mois sans régle :(
RésoluBonjours à tous et à toutes, J'ai 17 ans, il y a quelques jours de sa j'ai eu des symptômes d'une infection urinaire j'ai entendu un peu pour voir s...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...
Besoin de reponse rapidement pour me rassurer
RésoluBonjour, j'ai ma fille qui a 1mois demain et depuis la sortie de maternité ma fille ne dort à peine 30min et encore je suis gentille depui deux jour m...
Oubli de la 15ème pilule de la plaquette
RésoluBonjour. Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon ...
Pilule optimizette
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un a pris cette pilule apres avoir fait une trombose veineuse? Je n'ai pas encore pris cette pilule. Le gyneco m'a dit q...
Norlevo
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...
Jai besoin quon me reponde svp
Résolu/FerméBonjour jai eu mes regle le 26juin et Sa c terminer le 2 juillet jai eu des raport Sa Fai 5jour que jai mal au seins fatigue mal a la tête envi de Suc...
Le climatiseur
RésoluBonjour, Salut, j'ai une fille de 35 jours et chez nous en tunisie fait trop chaud. Est ce que je peux la laisser dans une chambre ou une voiture cl...
Signe de grossesse
RésoluBonjour, Jai eu un rapport non proteger apres mes regles en debut du mois avec mon fiance et depuis ma vessie et toujours gonfler et je vais souvent...
Retard pilule, enceinte ?
RésoluBonjour, Le premier jour de la reprise de ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, et 6 jours après j'ai fais un oublie de 5h/5h30 de ma pilule, y ...
Pilule optilova
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 mois que je prends la pilule optilova. Pour raisons personnelles je n'ai pu l'attaquer le premier jour des règles, je l...
Plusieurs rapports non protégés
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ ...
Oublie pilule 3è semaine
RésoluBonsoir. Nous partons en vacances à 4h et ma pilule est dans la valise au fin fond du coffre. Ma mère ne sait pas que je prend la pilule et imposs...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et mo...
Inquiète
RésoluBonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé a 15h20 , je suis partie a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et je l'ai pris a 19h c'est b...
Besoins d'être rassurée
RésoluBonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...
Inquiétant
RésoluBonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (qui n'est plus vierge depuis longtemps) sauf que je saigne encore aujourd'hui est-ce norma...
Enchaînement de plaquettes ?
RésoluCoucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Perte de sang sous pillule enceinte??
RésoluHello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...
Déni de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...
Risque ou pas
RésoluBonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, je prend également cette pilule OPTILOVA depuis 2 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes brunes. Il y a deux jours j'ai eu un rap...
Retard de regles apres microgynon 30
RésoluBonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous. Je me pose toujours un tas de question et ...