Douleurs dans le bas du ventre.

Résolu
Cloe - 1 juin 2015 à 00:13
Cloemy Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 19:27
Bonjour,
Ce matin en me levant j'ai aperçu quelques gouttes de sans mais ce n'était pas immédiatement d'habitude, la substance était différente... j'attendais mes règles avec impatience. Vu que je devais commencer la pilule. J'ai eu un peu de retard ce qui m'a inquiété d'ailleurs. J'ai pris la pilule à midi ne sachant pas que ce n'était que quelques gouttes. Depuis, j'ai mal dans le bas du ventre et je ne sais pas ce que j'ai. Aidez moi s'il vous plaît :(
PS: D'habitudeje n'ai pas de douleurs lors de mes règles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 00:20
Bonjour

Sans doute des effets secondaires de la pilule. Cf lire la notice.

Lis bien la notice pour savoir a partir de quand tu seras protégée.

;)
0
Merci,
Au par avant j'ai pris la " pilule du
lendemain " deux jours après et je me demande si je ne suis pas enceinte. J'ai des signes de grossesse.
Possible ou non ?
0
Utilisateur anonyme > cloé
1 juin 2015 à 07:45
possible aussi...

continue ta pilule maintenant
preservatif obligatoire le temps indiqué sur la notice (généralement jusqu'au 8e comprimé comprimé)

la date du rapoort pour lequel tu as pris la pdl ?

:)
0
Cloé > Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 18:34
C'était le lundi 25 et la pdl le mercredi 27
:)
0
Cloé > Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 18:36
Je serais quand même protége pour ce mois ci ou pas ?
Je vais perdre plus de sang que d'habitude?
Pendant combien de temps ça va durer?
:*
0
Utilisateur anonyme > Cloé
2 juin 2015 à 20:00
2ème paragraphe : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1891131-douleurs-dans-le-bas-du-ventre#3

Il faudra faire une prise de sang à partir du 15 juin que tu aies des saignements ou non puisque sous pilule on peut avoir des regles et etre enceinte.

Vous êtes mineurs ?

La durée des effets secondaires depend uniquement de ton corps... Impossible a savoir...

:)
0