Les discussions

Pilule

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comment je fais pillule ou pas

 Résolu

Je prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos peur de tomber enceinte

 Résolu

Salut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation sous pilule sans l'avoir oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles mais perte brune

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel. Aujourd'hui, o...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes .. Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses ! Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non prot...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Normal ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fausse couche dimanche, et depuis je perd du sang. Est ce normal? PS: J'ai commencé la pilule dimanche en croyan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Eviter une grossesse non desire

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
1tibou

Test négatif et pas de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laure227

Problèmes avec la pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Korine

Liquide séminal

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
saraah84

Oublie de pillule.

 Résolu

Bonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julie

Depuis que jai fai depo provera mes regles sont irrégulier

 Résolu

Bonjour je mappelle Sarah jai bientôt 20 ans et je suis mariée mon mari et moi nous essayions d'avoir un enfant on arrive pa . Et ma mère ma obliger ...

46 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah06100

Gros doute !! help please

 Résolu

Bonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégé mais lorsqu'il s'est enlevé le préservatif est resté à moitié coincé en moi : le bas du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs intestins et pilule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et c'est pourquoi je souhaiterais avoir quelques infos. Je prends la pilule Leeloo G depuis 2 an et demi, je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Résolu

Bonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lili988

Enceinte ou pas.....

 Résolu

Bonjour, Je suis Lucile ça fait 2 mois sans règle j'arrête pas daller au toilette pour faire la petite commission plus que l'anormal et ça m'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luciledylan

Pilule du lendemain + pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, moi j'ai fais un test de grossesse mercredi il était positif mais la bande était trés claire je suis allé chez le médecin il m'a fait faire...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
virginie62117

Retrait du stérilet ...enceinte ?

 Résolu

Bonjours je suis nouvelle jai besoin conseil jai retirer mon stetile le 11mai 3j apres jai eu des saigements jai encore quelques perde de sang mais ri...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Laly72150

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'avais rdv chez mon *gygy je suis a 9 semaine d' aménorrhée ce matin mon *gygy ma dit le bébé mesure 23mm mais le coeur n...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
hello66

Symptômes mais pds négatif

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais trouver des conseils et de l'aide car je m'inquiète beaucoup ! Depuis maintenant 1 semaine j'ai des symptô...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles suis-je en sceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes, je n'ai vraiment pas l'habitude des forum c'est la première fois que je m'adresse à des inconnu mais je suis très angoisser.... L...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
1tibou

Des explications s'il vous plait les filles

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voulais vous posez une petite question, en gros le mois dernier j'ai fais un oublie de pilule, j'ai eu une semaine de retard...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle en avance de 2 semaine

 Résolu

Bonjour j'ai 18 ans je suis sous pilule depuis 2 ans et mes regles sont régulières mais cette semaine elles sont avance de 2 semaine et je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans le bas du ventre.

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai aperçu quelques gouttes de sans mais ce n'était pas immédiatement d'habitude, la substance était différente... ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Cloemy

Pillule du lendemain

 Résolu

J'ai pris la pillule du lendemain le 7 mai 1h après mon rapport non protégé! !! J'aurai du avoir mes règles le 28 mai et on est le juin et toujours r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
madysone973

Problème de regles suite à un rapport à risque

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Mon problème est le suivant; Mon copain et moi avons eu un rapport le 13 mai 2015, un aux environ de 14h paniquée je suis part...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Katy3000

Oubli de pilule dans la première semaine, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Dimanche dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain, il s'est retiré au dernier moment, et je suis so...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Elena_86

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 jours que je n'ai pas eu mes règles et j'ai d'importante perte, j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain mai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un soucis il y a une semaine j'ai eu un rapport non protège avec mon petit ami j'ai pris dans l'heure qui suit la pilule ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kajena

Première prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vais prendre la pilule et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de la prendre le premier jour des règles ou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GabySwan

Je me suis trompé d'ordre de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retirer mon implant contraceptif..

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu

Bonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Léa

Retard regles et test négatif

 Résolu

Bonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Noe1208

Enciente ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'ai repris m'a pilule samedi après la période de mes règles.. depuis lundi je l'ai oublier .. il y a eu des rapports samedi dimanche lundi e...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
maevaalouloute

Retard

 Résolu

Coucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titiatiti

Enceinte ou pas?

 Résolu

Mesdames, Messieurs. J'ai actuellement dix huit ans et mon copain en a 16. Je porte un implant depuis plus de deux ans et je pèse plus de 80 kilos....

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
HellisDestroy

Zigomoro

 Résolu

Bonjour j aurais aimer savoir si le medicament zigomoro pris pendant la grossesse peut avoir des consequences sur l enfant

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DCI

Urgence, contraception, peur !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Marion216

Stérilité - eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je Prend souvent (presque chaque jour) des douche ou bain chaude et je me demandais si sa pouvait me rendre stérile?? J'ai peur que plus tard...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous toute(s), Alors voila je suis une jeune fille de 22 ans et je suis enceinte d'après un test de grossesse positif plus une p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Andy31200

Retard règles + test urinaire négatif

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xelana

Regle precoce sous duphaston

 Résolu

bj, j'ai 42 ans,mon mari est asospermie mon genocologue m'a dit qu'il nous faut l'icsi j'ai pris l'oromone le 21 eme jour de cycle,apres 5 jours j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
linasfax
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 075