Gros doute !! Help please

Résolu
Futurmmevdp - 5 juin 2015 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 07:46
Bonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième mois sous pilule. Je ne l'ai jamais oublié une seule fois je la prends à la même heure a chaque fois, bien comme il faut. Seulement voilà, ici j'attrape des nausées parfois assez forte. Mes règles ne sont pas vraiment des règles, juste qq pertes roses ou marron... On a eu des rapports dans ma semaines de pause (sur la notice il est inscrit que je suis quand même protégé) et ces rapports on déclencher les saignements mais rien de plus... Mais voilà les nausées m'intrigue, je sais que ça peut être des effets secondaire de la pilule mais est-ce possible qu'il apparaissent seulement au début de la troisième plaquettes? Ou y a-t-il risque de grossesse (sachant que je n'ai que des nausées et aucun autres symptômes?)? Merci de m'avoir lue et merci à celle qui me répondront

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 21:19
Bonjour

Pas pris d'autres médicaments en même temps ?
Été malade dans les 4h suivant une prise ?

;)
0
Non aucun médicament et je n'ai pas été malade
0
Utilisateur anonyme > Futurmmevdp
5 juin 2015 à 21:37
Donc pas de risques.

On estime qu'il faut 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse d'une pilule. C'est à dire que durant les 3 premiers mois, tu peux avoir de nombreux effets secondaires...

A voir si ça continue ou non dans le coutant de la prochaine plaquette. Si ça continue et s'aggrave -> médecin pour un bilan.

:)
0
Merci beaucoup :-)
0
Utilisateur anonyme > Futurmmevdp
6 juin 2015 à 07:46
De rien ;)
Bonne continuation ;)
0