Symptômes mais PDS négatif

Résolu
00helpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 10:49
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais trouver des conseils et de l'aide car je m'inquiète beaucoup !
Depuis maintenant 1 semaine j'ai des symptômes de grossesse : nausées, beaucoup plus d'appétit, je me sens gonflé du ventre, j'ai les seins et les mamelons qui ont grossi et les tétons beaucoup plus foncés qu'avant, j'ai souvent mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai comme des blocages sur certains aliment comme l'oeuf et même son odeur me dégoûte. Voilà pour les symptômes.
À savoir que je suis sous pilule, ma plaquette se fini dans 4jours.
Concernant mes règles : mes dernières règles remonte à 3semaines et elles n'ont durées que 3jours et elles étaient peu abondantes.
Aujourd'hui, le 3 juin après consultation chez le médecin qui m'a fais comprendre que c'était bien une grossesse m'a prescrit une Prise de sang le jour même qui celle ci c'est révéler négatif .. !
J'ai les symptômes et la prise de sang négatif .. Donc soit je suis réellement pas enceinte et tout c'est passer dans ma tête ou soit j'ai fais ma prise de sang trop tôt ??
J'ai besoin d'aide .. Merci de vos réponses par avance !
Au revoir :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 06:46
Bonjour

Tout ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse.

Ce sont juste des effets secondaires provoqués par ta pilule. Suffit de lire la notice, ils sont tous inscrits.

Maintenant il faut savoir pourquoi tu as des effets secondaires.

As-tu eu des échecs de prise :

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
- été malade apres avoir pris un comprimé ?

Ça fait combien de temps que tu prends celle-là ?

:)
0
00helpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 06:59
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Alors non je n'ai jamais eu d'oubli, oui déjà pris d'autre médicaments ( doliprane c'est tout ), jamais étais malade après la prise d'un comprimer.

Cela va faire 3mois dans 4jours que je l'a prend.
Voilà, merci d'avance.
Au revoir
0
Utilisateur anonyme > 00helpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 08:17
Ok

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. C'est le temps que met ton corps pour s'habituer aux hormones de synthèse.

A voir si ça continue sur les prochaines plaquettes.

Si ça continue et devient invivable (ou si tu estimes que c'est déjà invivable), voir le médecin pour changer de pilule et/ou de contraception. Les effets secondaires apres les 3 premiers mois c'est quand on supporte pas un dosage.

Mais tu restes protegée tant que tu la prends correctement.... (ovulation durablement bloquée).

:)
0
00helpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 10:38
Merci pour tes réponses, je vais surveiller tout ça du coup !
Au revoir et encore merci :)
0
Utilisateur anonyme > 00helpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 10:49
De rien :)
0