Les discussions

Est-ce possible de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur, allergie latex,première fois sans capote

 Résolu

Bonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de pilule

 Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des perte marron sous daily gè

 Résolu

Bonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu

bonjour tout le monde merci bcp pour ce forum. j'espère que vous m'aider. je suis marriée ilya 8 mois. le 2eme mois j'ai fait des pertes. aprés les me...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fatmazahraa

Besoin de réponses vite

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Tamygummy

Retard de règle et nausée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Aicha010

Test positif 1 jour avant le jour j

 Résolu

Bonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Julia2109

Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!

 Résolu

bonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bebe2130

Stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring

 Résolu

Bonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lele05222

Pertes marrons depuis trois semaines...

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
okashi

A laide des temoignages !

 Résolu/Fermé

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Je me posse des question

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Saignement inexplicable

 Résolu

Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ariel

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maya

Essure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Periode d'ovulation après une fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese

 Résolu

Bonjour, J'ai ma mère qui a fais le teste a l'eau de javel il et devenu couleur ice tea avec des bulle comme de l'aspirine .est ce que sa peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles marrons

 Résolu

bonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tatouuu

Oublie pillule

 Résolu

il y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Bébé de 5mois qui dort que 7 a 8 heure

 Résolu

Bonjour, mon bébé a 5 mois es que c'est normal qu'il dort comme un adulte dé son premier moi (7 a 8 heure c'est tout ) ? Es que a une signification o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Aidé moi enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je stresse beaucoup je ne sais pas si je suis enceinte j'avais réglé le 06 avril et mes règles dure 05 jours mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Inquiétude de folie

 Résolu

Bonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Demande d information pour avoir un bebe

 Résolu

bonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Diarrhée enfant

 Résolu

Bonjour, mon enfant de 2 ans et demi fait une diarrhee depuis 4 jours envieront 7 fois par jour avec une léger fievre 37.8 pas DE se qui m'inquiète c ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
1tibou

Pilule cerazette

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang incomprise.

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
isa

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai fais mon premier teste de grossesse lundi matin et y avais deuc barre j en es refait un hier matin les deux barre etait la mais la deu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Mycoses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible d'avoir des mycoses pendant la grossesse ? Est ce dangereux pour bb?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Sos sterilet jaydess

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport peu protégé sans éjaculation

 Résolu

Bonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non voulu ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique total pouvez vous m'aidez!! lundi (06-04) j ai eu un rapport avec un preservatif mais celui si est tombé sans que l'on ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgametril

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour a tous actuellement je prend de l'orgametril pour régularisé mon cycle car j'ai une dystrophie ovarienne mais je ne sais pas si ces u...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
minoucha

Enceinte: comment l'annoncer ?

 Résolu

Bonjour voilas je vais avoir 18 ans je suis enceinte et ma mère n'apprécie pas mon copain comment lui dire que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chouchou

Je pense être tomber enceinte de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles pas habituelles

 Résolu

Bonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte...

 Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information pour les dents

 Résolu

Bonjour, J' ai un bébé a 12 mois: J' aimerais savoir quels sont les symptômes qui nous montrent qu'ils appartiennent aux dents quand le bébé. J' ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Besoin de conseille

 Résolu

Jai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cass1309

Retard perte rosée

 Résolu

Bonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Comment décalé sa période

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 15 072