Les discussions

Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules

 Résolu

Bonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jenni231

Pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables

 Résolu

Bonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des risques de tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Perte de sang ?

 Résolu

Bonjour a tous je suis a 7 semaines de grossesse et depuis hier j'ai de fortes douleurs o bas ventre les douleurs partent et reviennent de plus en plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
1tibou

Peur d'etre enceinte apres norlevo

 Résolu

Bonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Moi c zahra normalement j'aurai les règles aujourd'hui le 3 mai 2015 et je les ai pas jusqu'à présent esque ça signifie que je suis encein...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il y a bientôt deux semaine et nous n'avions aucun moyen de contraception j'aimerai savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou

Pas de réglés mais teste négatif

 Résolu

Bonjour, les filles voila j'ai pas de réglés depuis 12 jours j'ai des pertes blanches des douleurs de ventre des vertiges, et une grand fatigues j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Perte marron voir noir après un ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une interruption de grossesse le jeudi 19 Mars.Est deux semaine après j'ai commencé a avoir des perte marron voir noir j'ai donc dem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Nandyj

Ellaone

 Résolu

Bonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles mais reprise pilule

 Résolu

Bonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Commencer optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Urgent, le sperme d'un ami est jaunatre

 Résolu

Bonjour, dodo l'aspect de sperme d'un ami est jaunâtre?, es- ce que il ya de soucis a ce faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement

 Résolu

Bonjour jai fais un avortement par médicaments après le premier médicament j'ai perdu du sang et des matière bizzare et j'ai pri les autres médicament...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NanieSteph24

Fiv

 Résolu

bonjour j'ai fait une fiv.tout d'abord j'aifait la ponction le 29 avril il y'a une folicule de 24Mm après il m'ont rappelé le 01 mai pour faire le tr...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Envie de concevoir

 Résolu

Bonjour cela fait 4ans que je suis avec mon conjoint et la depuis janvier nous essayons de concevoir mais toujour rien mais auparavant j'avais un impl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Début de grossesse besoins de témoignage

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis enceinte de 1mois un peu près sans certitude echo prévu pour mercredi 29/04 prise de sang faite le mercredi 22/04 avec un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
1tibou

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour mon taux de beta H C G marque 8253 que sa veux dire fais de test de grossesse qui marque probablement suis je enceinte ou pas aidez moi j'y c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule 3ème semaine, rapport 2 semaines après

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre le 15ème de ma plaquette plus de 12h après l'heure habituelle. Je l'ai pris dès que je m'en suis rendue compte don...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 5 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regles] de 5 jours alors que cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas de contraception. J'ai fait un test de grossesse ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesses quelques jours après rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport il y a quelques jours (5). A présent je ressens des symptômes de grossesse comme les odeurs qui me dérangent et beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
samgunsjovirow

Envie bebe

 Résolu

Coucou a vous J'aimerai savoir comment tomber enceinte grace à la pillule. En fait ça fait des mois que j'essaye de trouver ma date dovulation mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé quelques jours avant les règles

 Résolu

Bonjour, ma copine a ces règles cette semaine ( lundi 4 au dimanche 10 mai) , elle a donc pris la dernière pilule le dimanche 3 mai au matin ! la p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 15ans (et demi) et je prend la pilule contraceptive depuis environ 1 mois maintenant. Ma mere n'était pas au courant et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour j'ai 17ans sa fais maintenant 3semaine que je prend une nouvelle pilule, puis une question me viens peut on tomber enceinte en passent d'une p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Désir d avoir un bebe

 Résolu

Bonjour a tous mon problème est que j ai des retards de règles de 9 jours et j ai 43 ans.prise de sang négatif .je n ai jamais eu d enfant et le souha...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

Absance de règles

 Résolu

Bonjour, il y a 2/3 semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé ( preservatif) mais j'ai un retard de regle de 2/3 semaines et ce matin j'ai eu une per...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Moi-ines

Ventre gonflé et dur, grossesse ???

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je viens ici car j'ai très peur d'être enceinte à l'heure qu'il est, et j'ai besoin de conseil. Nous sommes le 3 mai 2015 et...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ladyfortuna

Toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend depuis un peu plus d'un an la pilule Lee-loo cela fait maintenant 3semaines que je n'ai pas eu mes regles et j'ai fais...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu parce que j'ai dix jours de retard au niveau de mes règles. Mon dernier rapport date du 8 février et depuis g eu m...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis nexplanon

 Résolu

Bonjour jai poser l'implant depuis 3 mois j'ai pa de règle et je voudrai savoir si on peu tomber enceinte car je me sens bizarre et de temps en temps ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeny3

Ovulation ?

 Résolu/Fermé

Salut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de luette à la naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est né sans luette, (le truc qui pendouille au fond de la gorge) et quand je demande aux médecins et pédiatre les conséquances d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stephan

Retard et perte de sang

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 16 jours, mais depuis hier pertes marron et rosé. Par contre depuis aujourd'hui un peu de sang gluant et mal au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aicha010

Enceinte ou illusion?

 Résolu

Salut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Kathleenjanvier24

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pilule sur début de plaquette lundi mardi mercredi soir mais dimanche matin réveil en sursaut car je pensais avoir oublié celle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jdrh7827

Des saignement après 4 jours de la prise de norvelo

 Résolu

bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé , et j'ai pris la pilule le lendemain , après 4 jours j'ai eu saignement de 4 jours . ce qui est étra...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

5jours de retard et doute

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas j'ai pris la pilule du ledemain 48h après le rapport a risque. 1 semaine plus tard j'ai eu un nouveau rapport ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Exchap

Oubli pilule premiere semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo). Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LaChouette

A l'aidee enceinte mais peur de geu!!

 Résolu

Bonjour, je me pose pleins de questions et sa commence a vraiment a me bouffer de l'intérieur , c'est ma premiére grossesse donc vraiment inquiéte ,...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pdl

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à s...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Teton qui font mal suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Quand vais-je accoucher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rapel pas de la date de mes derniers régles mais je suis tomber enceinte le 4séptembre je suis sur de cela alors j'aimeré s'avoir qu...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Oublis et risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis. Ma dernière ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Angeel26

Besoin de conseil par rapport aux risques de grossesses

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 5mois maintenant sans aucun oublie, j'ai un copain depuis 1ans et j'ai 16ans. Je n'ai pas eu mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours de ça, un rapport non protégé avec mon petit ami, avant d'éjaculer, il s'est retiré et a éjaculé dans ses mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Anonyme8245
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 072