Les discussions

Retard de regle et perte blanche

 Résolu

Bonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lily

Grossesse

 Résolu

Salut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'ap...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouinel

Help regle avec un taux à 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous le monde j'ai besoins de vos avis je me ronge le cerveau tous les jours dimanche dernier j'ai fais un test sans avoir eu de retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je ss une femme de 26 ans normalement j'ai mes règles le 17 février. Il reste 6 jours ce mois j'ai pas. Encore mes règles. Jai fait un tes...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hibh

Risque de grossesse ?

 Résolu

Salut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe 4 mois: oesophagite

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1tibou

J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien

 Résolu

Bonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes règles et je n'ai ni de pertes blanches (il me semble) et de traces marrins sur ma serviette. Suis je en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
toulouse23

Implant puis pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
louloute28

Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

 Résolu

Bonjour, j essaye d etre enceinte depuis deux mois mais rien, j aimerai savoir si cest normal

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gaga

Semaine d'arrêt

 Résolu

Bjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toute , alors voilà j'ai mis un implant fin décembre car j'oubliais souvent ma pilule ! J'avais mes règles H24 alors en février j'ai été voi...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Regle à l'avance est-ce normal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles 3 jours à l'avance et elle n'ont durée que 3 jours est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour j'aurais des question à poser j'ai eu un r'apport sexuelle 1 semaine avant mes règle c'etais ma première fois et j'ai perdu du sans et on c pa...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
katypinup

Sos je veux un bébé

 Résolu/Fermé

slt! je suis nouvelle et jai 23 ans depuis j'ai connu les hommes je ne suis jamais tombée enceinte j'ai beau essayer mais en vain j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce une fausse couche?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu du retard de regles qui devraient arriver le 15 mars. Jai ete chez mon genyco il ma fait un eco et il n a pad trouver de grossesse....

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
1tibou

Risques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vierge et j'ai couché avec mon copain sans vetements.et son pinis n'a pas touché mon vagin et sans ejaculation ou penetration.et me...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
med

Les biberons en plastique

 Résolu

bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Peur tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaye bbe 2

 Résolu

bonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La pillule à 14 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Anonyme

Besoins de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai lu vos commentaires mais je me retrouve dans aucune situation. Je n'ai pas arrêter la pillule volontairement, mais j'ai était ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 4 mars avec un cycle de +/- 32 jours et j'ai eu un rapport ( a risque ) le 17 mars [ en regardant sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 13 jours et test négatif

 Résolu

Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négat...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de régles et les seins gonflés

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
metisseu

Effets secondaires apres nexplanon

 Résolu

Bonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, La dernière fois je l'ai fait avec mon copain et on a eu un souci avec le préservatif du coup on a été chercher la pilule du lendemain mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Aurais-je des chance d'etre enceinte ?

 Résolu

Bonjours j'avais une question, peu etre bete mais je voulais me renseigner. Est-ce possible apres la fin de sa plaquette et apres sa semaine des regle...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
portuguaise

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour j'ai l'implant nexplanon depuis le 21 février pour cause d'ivg , j'ai arrêter d'avoir mes règles depuis ce jour là et j'ai pris beaucoup de po...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
NiniThomas

Ovulation et stérilité

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zedsessou

Enfant de 10 mois, fait de la température !

 Résolu

Bonjour, Ma fille a bientot 10 mois et sa fait 2 soir de suite qu'elle me fait de la temperature jusque 38 degré et tousse aussi et a des glaires a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laura198

Retard de 4 jours

 Résolu

Bonjour, ça fait 4jour que j'ai pas mes regèle je suis surper fatigue ça fait 2ans que j'ai élevé arrêter la pilu je voudrais savoir si je peux être...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Explications: taux 42 814 ui/l

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements svp. En janvier je n'ai pas eu mes régles du tout, en février du 09 au 14 et depuis plus rien. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200

Problème anormal avec la pilule et mes règles

 Résolu

Il y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gingua

Retard de règles ...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ladygloo

Beta hcg pas trés élevés

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous ce soir car je fais que lire des sujets identiques au mien , je ne fais pas trop d'illusion mais suis stressée et je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
CassandraGonzague

Enchaîner deux plaquettes de suite est-il dangereux ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais retarder mes règles avec ma pilule car je pars en vacances avec mon copain et mes règles tombent sur la mauva...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres combien de temps peut on tomber enceinte??

 Résolu/Fermé

sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Preslove

Avis sur suspicion de grossesse ^^

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marriiissanoe

Douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ronane91

Angoisse et fausse couche

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche,est ce que l'angoisse excessive peut etre la cause?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Oubli reprise de pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jessica55100

Irritation

 Résolu

Bonjour, ma fille de 17 mois a une irritation (petits boutons rouge rempli de liquide transparent ) sur son vagin et les cotes de ses cuisses(bordu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 072