Grossesse
Résolu
hello66
Messages postés
52
Statut
Membre
-
hello66 Messages postés 52 Statut Membre -
hello66 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce matin j'avais rdv chez mon *gygy je suis a 9 semaine d' aménorrhée ce matin mon *gygy ma dit le bébé mesure 23mm mais le coeur ne bat pas des tout il ma donner rdv dans une semaine pour revoir j'ai aucune douleur aucune saignement j'ai très peur je sais que l'embryon et mort mais je garde espoir car mon *gygy ma dit grossesse arrêter probablement mais pas sur il ma dis c possible su se cache j'ai peur mais c'est la vie****IL FAIT SON TRAVAILL,svp répondais moi celui qui a eu le même cas que moi svp merci :(
* gygy = gynécologue. Merci d'écrire le mot en entier
* Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum.
La modération
voila ce matin j'avais rdv chez mon *gygy je suis a 9 semaine d' aménorrhée ce matin mon *gygy ma dit le bébé mesure 23mm mais le coeur ne bat pas des tout il ma donner rdv dans une semaine pour revoir j'ai aucune douleur aucune saignement j'ai très peur je sais que l'embryon et mort mais je garde espoir car mon *gygy ma dit grossesse arrêter probablement mais pas sur il ma dis c possible su se cache j'ai peur mais c'est la vie****IL FAIT SON TRAVAILL,svp répondais moi celui qui a eu le même cas que moi svp merci :(
* gygy = gynécologue. Merci d'écrire le mot en entier
* Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum.
La modération
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
il est de la taille de l'âge de ta grossesse (en théorie il fait entre 17 et 22 mm)
maintenant normalement on doit entendre un rythme cardiaque car le coeur bat bien donc patiente pour ton prochain rendez-vous
essaye d'être zen d'ici là car s'il est encore parmi nous il n'aimera pas le stress
il est de la taille de l'âge de ta grossesse (en théorie il fait entre 17 et 22 mm)
maintenant normalement on doit entendre un rythme cardiaque car le coeur bat bien donc patiente pour ton prochain rendez-vous
essaye d'être zen d'ici là car s'il est encore parmi nous il n'aimera pas le stress
Bonjour
Un peu - beaucoup trop de psychotage ....
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/hello66
++
Un peu - beaucoup trop de psychotage ....
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/hello66
++
Merci beaucoup mais j'ai peur très peur je sais que sa va être une mauvaise nouvelle :(