Les discussions

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m appele florence j ai eu une relation sexuelle non proteger et en ne prennan pas de pillule avec mon ex mari . par contre il a pas reus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
liladu21

Peur d'etre enceinte (...)

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur d'etre enceinte après avoir pris la pilule du lendemain. Je l'ai prise 15heures après un rapport non protégé ( premi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
coco26140

Cinema a 9 mois de grossesse??

 Résolu

Salut les filles voila je suis enceinte de 38 semaines et je meurs d envie d aller voir twilight 3 au cinema se soir a votre avais y a t il un risque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mimi

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ! J'ai 17 ans , et j'ai fais ma première fois avec mon petit ami il y a 5 jours , tout c'est bien passé on avais le préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maydo

Retard de + de 15j et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce cite alors voilà ma situation : Je suis a mon 20ème jour de retard de règle et j'ai fait un test de pharmacie au 15...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
POussine74

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nenette974

Teton sensible

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 3 mois et ce moi ci retard de 8jours (depuis arret de la pillule je suis deréglée donc jatend la fin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cece52

A quelle moment faire mon test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je prennait la pillule d'allaitement car j'allaitait ma fille puis ensuite mon mari est militaire donc pendant 4 mois il est partie m...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
coco26140

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, jai oublier ma pillule 2jours apres le commencemen de ma plaquette soit3 jours apres la fi de mes regles actuellement jai de petites doule...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lola23

Une eventuelle grossesse?

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdue. si quelqun peux maider vla ce quil marrive il me reste 4pillule sur ma plaquette et jai un mal de v...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pupuce

1 jour de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
puceeee

Est ce possible que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule 4 jours plus tôt avant la fin de ma plaquette. J'ai eu des rapports durant ces 4 jours d'arrêt, puis mes règles so...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Oliana.B

Grossesse extra utérine

 Résolu

Bonjour, J'ai la mauvaise nouvelle d'apprendre que je faisais une grossesse extra utérine dans la trompe gauche ( enceinte de 5 sem), les médecins n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alexandra37

Possibilité de grossesse ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vous dit Oubli de la pilule durant 4 jours, règles qui suivent et ensuite non reprise de la pilule.. Aujourd'hui au réveil grosse e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
00lina00

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je dois normalement avoir mes regle autour du 10 juillet mais depuis kelke jours j'ai mal au dos,des maux de tete,mes tetons sont sensible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
julie

Peuuur. :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, avec un ami, on a eu une " relation sexuelle ", il y a eu frottement, mais pas penetration? J'avais ma culotte + Un boxer large pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dgidgi30

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleur au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gor...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
younie62

Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rachel79000

Le duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Duphaston car voila deux mois que je n'ai toujours pas mes règles. Je dois cependant attendre encore 15 jours e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Pnini79

Cycle irrégulier... suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle très irrégulier de 30, 50, 107 et 36 jours depuis ma fausse-couche en août 2009. Et maintenant j'ai un mal de coeur régulier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nenette974

Je suis inquiète.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle protégé avec mon copain il y a deux jours, c'est normal que depuis jusqu'à aujourd'hui je me sens bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
xx3rock

Battement du coeur bébé

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir pour une femme enceinte qd le battement du coeur d'un bébé commence et merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tilou

Pilule oubliée

 Résolu

Bonjour, Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ClR

Pitié aidé moi:enfant peut etre de mon mari

 Résolu

Bonjour, je suis boulversée une femme a fait surface en disant que son fils est celui de mon mari mais ayant un doute vu que elle meme ne sait pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
moi

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Paniquée et seule !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis n'es pas eu de raport sexuel mai avec mon copain on se chauff souvent, il y a plu de 3 jour on a pri une douche tous les 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte & j'ai que 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain . Maintenant je suis en retard de trois semaines dans mes régles & j'ai peur d'êtr...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sonia77

Je ne suis pas sure d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environs 1 semaine, sauf que je m'étais protégée avec un préservatif. ( je ne pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
flipounette

Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tweety

Fille ou garcon ?

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon echo des 12sa , le 19 mai . Je me demandais si on pouvait voir si c'etait un garcon une fille par rapport au tubercule ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
odrey13013

Grossesse

 Résolu

Bonjour, sa fait plus de 3jours que je n'est toujours pas mais regles normalement je devrai les avoir mais la rien du tous... jai fait deux test d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fevrier1202

Peeur...aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous explique mon histoire dans le stress . Il y a 6 semaine jai eu un rapport sexuelle non protégé ( sans pilule nis préservatif...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sabrina

Mal au bas du ventre

 Résolu

Bonsoir , Sa fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport ! C'est possible que je suis enceinte ?! , car j'ai mal au bas du ventre & sa me tire vers le b...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

J'ai peur d'étre enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 19 ans mon copin 20 ans et sa fait 2 ans que nous sommes ensemble je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shyneze05

Pilule du lendemain .. regles abondantes !

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Toxoplasmose vas t-il bien?

 Résolu

Bonjour, je rentre dans mon 4eme mois de grossesse mes prises de sang on "indique" la toxoplasmose qui est survenue 1semaine avant le debut de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
maria

Grande nouvelle!!

 Résolu

Bonjour, Je tenais a remercier toute les femme ou maman qui aide chaque jour et communique leur bonheur. Grâce a vous et a ce forum j'ai appris et...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Doutes???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles le 18/06 mais je ne les ai pas eu ce jour. J'ai eu des petits saignements très légers le 21 et le 22/06. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cece041

Je flippe

 Résolu

Bonjour, voila moi aussi j'ai un probleme, sa fais deja 2 semaines que j'ai pas mes règles ,j'ai fait 2 test mais toujours négatif mais j'ai peur de...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoups de m'avoir repondu ce matin j'ai fais ma prise de sang, tout va bien je suis enceinte,mon test est a 90%,et le test de phar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
samgunsjovirow

Bien choisir sa maternite

 Résolu

Bonjour, vous avez comment bien choisir une maternites.merci de vos reponse?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liladu21

Enceinte de 2 mois

 Résolu

bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous...

70 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malory972

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel sur se site mon gynéco ma prescrit du decapeptyl 0,1 mg a commencer le 21 é jour du cycle des règles je voudrais savoir qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titite

Oublie de pilules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commencé ma pilule le mercredi après 7 jours d'arrêt mais le début de cette semaine la j'ai oublié de prendre celle de jeudi,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raii

Perdu dans mon cycle de laide svp!!

 Résolu

Bonjour, je me trouve perdu dans mon cycle et si quelqu'un peu m aider se serais cool avant que je soi déçu et que jarrète de me faire toute sorte de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
micoumicou

Aidez moi pour savoir si c normal

 Résolu

Bonjour, voila j ai une question a poser j ai mes regle le jeudi 13 mai 2010 il ce sont fini le 19 mai j ai eu un rapport le dimanche 6 juin 2010 et...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
micoumicou

Frotti frotta :risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila avec mon copain on fais des Frotti Frotta , lui enleve tout moi je garde ma culotte , mais depuis deux mois je m'inquiète car ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sara

10 jours de retard

 Résolu

Bonjour, jai toujorus ete reguliere et voila que maintenant 10 jours de retard, et plein de symptomes apparaissent. jai pris un test de grossesse et u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nanie70170

Test positif

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un premier test clear blue samedi matin (a 4 jours de la date présumée de mes règles donc pas encore de retard), celui ci etait...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flipounette

Envie d'un bebe !

 Résolu

Bonjour, jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Emiliecandice
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 072