Pilule du lendemain + Pas de règles
Résolu
lyna015
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la pillule du lendemain. cela fera fais aujourd'hui 13 jours que je guette la sortie de mes regles. j'ai eu a faire deux tests d'urine et une prise de sang negatif. j'ai souvent des douleur au bas ventre. Que dois je faire s'il vous plait aider moi.
Titre modifié. La modération
Titre modifié. La modération
A voir également:
- Pilule du lendemain + Pas de règles
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Bonjour,
Ne pas avoir de règles après la pdl n'est pas franchement étonnant ceci dit... C'est quand même une immense dose d'hormones... Qui a pour unique but de dérégler ton corps pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovule si pas encore présent...
Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...
:)
Ne pas avoir de règles après la pdl n'est pas franchement étonnant ceci dit... C'est quand même une immense dose d'hormones... Qui a pour unique but de dérégler ton corps pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovule si pas encore présent...
Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...
Euh attention, la pdl provoque des saignements en effet secondaire.
Ces saignements ressemblent aux règles... mais tu peux les avoir et être enceinte...
D'où ma question: Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...
La pds a été faite combien de jours après date du rapport ?
Ces saignements ressemblent aux règles... mais tu peux les avoir et être enceinte...
D'où ma question: Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...
La pds a été faite combien de jours après date du rapport ?