Pilule du lendemain + Pas de règles [Résolu]

lyna015 2 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 16:14 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 juin 2015 à 16:45
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la pillule du lendemain. cela fera fais aujourd'hui 13 jours que je guette la sortie de mes regles. j'ai eu a faire deux tests d'urine et une prise de sang negatif. j'ai souvent des douleur au bas ventre. Que dois je faire s'il vous plait aider moi.

Titre modifié. La modération
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 54210 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 16:20
1
Merci
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9725 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:24
0
Merci
Bonjour,

Ne pas avoir de règles après la pdl n'est pas franchement étonnant ceci dit... C'est quand même une immense dose d'hormones... Qui a pour unique but de dérégler ton corps pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovule si pas encore présent...

Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...

:)
Publi-information
Merci de m'avoir ecrit. J'ai finalement vu mes menstrues.
Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 09:46
Euh attention, la pdl provoque des saignements en effet secondaire.
Ces saignements ressemblent aux règles... mais tu peux les avoir et être enceinte...

D'où ma question: Reste à savoir si la prise de sang a été faite dans les bons délais où pas...

La pds a été faite combien de jours après date du rapport ?

:)
ca fait un moment et je continue a les voir. Merci!
Utilisateur anonyme > lyna015 - 4 juin 2015 à 16:45
?? pas compris...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information