Les discussions

Grossesse après implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjour ,c'est pour vous faire part que j suis enceinte apres 3 mois d'attente apres le retrrait de mon implant -- md

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir que un jour de regle

 Résolu

Bonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
melina2012

Grossesse taux de betta hcg

 Résolu

Bonjour a toute Voila je me pose des questions Mes derniers règle sont du 20/07/15 Aujourd'hui ayant un retard et voulant un deuxième enfants j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
CassandraGonzague

Caillot de sang

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de mon troisième bébé et je n'ai pas eu de grossesses particulièrement agréable mais, là c'est différent. Je n'ai jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
baby1980

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Il y a un mois j ai eu mes règles normales. Quelques jours après j ai eu une énorme douleur dans mon bas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Hirukai

Taux de beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, j'ai fait une prise de sang et le taux de beta HCG est de 56UI/l de combien suis je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
joraline

Deligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans et apres 3 enfants j'ai eu une ligature des trompes. Je voudrai avoir un autre enfant et aurai voulu savoir si quelqu'un pouva...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
severine3819

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment sait on si on est enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
joraline

Oubli leeloo

 Résolu

Bonjour, alors voila, je suis sous pilule Leeloo Gé et jai eu un oubli a la 3 eme semaine de la plaquette, je men suis rendue compte trop tard et plus...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé de 2 ans et demi ne parlant pas

 Résolu/Fermé

Mon bebe de deux ans et demi ne parle pas que faire? PS : Modification du titre " Bjr " La modération

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
1tibou

Sperme/capote risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport avec ma copine il y a quelques jours lors de son 14emes jour d'ovulation et après avoir fait une première fois l'amour ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de grosses inquiétudes.

 Résolu

Bonsoir Depuis un moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui à mes yeux ne sont pas des douleurs que j'ai connu auparavant. J'ai mal à l'en...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse pilule

 Résolu

Bonjour, je vois beaucoup qui parle au sujet d une grossesse sous pilule. Et est ce que le fait de prendre la pilule sans oubli mais a des heures deca...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lilyvocaloide

Fecondation

 Résolu

bjr, je veut savoir es qu'en peut utiliser l'huile d'olive comme lubrifiant et ses effets pour le spermatozoïde merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Sous pilule

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je prend la pilule optilova depuis maintenant deux ans sans aucun soucis. Il y a...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marjo1330

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Le sexe du bébé ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a un début de grossesse du 20 Mai 2015 et j'aimerais savoir quand est e que je pourrais connaitre le sexe du bébé ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
biba31

Oublie de 2 pilules

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai oublié deux fois ma pilule une fois la deuxième semaine et une autre fois la troisième semaines il me reste encore deux...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
evades

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule (trinordiol) hier soir a 19h, je m'en suis rendu compte ce matin a 7h30 je l'ai prise direct mais cela fait ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Pa règle et teste négatif

 Résolu

Bonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
virginie97420

Pilule manque

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis a mon deuxième mois de pilule et au mois de juillet j'en ai pris une du mois de septembre car je ne savais pas si je l'av...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule jasminelle

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule jasminelle et j'ai eu un retard de 10 heures de la prise de la pilule au niveau du 5eme cachet de la plaquette. J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Oublis de pilules

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Au secours .

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans Je ne veux surtout pas tomber enceinte.. Je ne prend pas la pilule rien ... Mon copain utilise un préservatif si le préservatif ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LaVie.EstAinsi

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour , j'ai un problem. Es ce que je peux tomber enceinte 5 jours apres mes regles vu que j'ai eu un rapport a risque. Svp aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fatou872

A l'aide j'ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre mes piles depuis 10 jours en fait j'avais voyagé et j'ai oublié les plaquettes à la maison. Du coup mes règles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chacha

Enceinte ???

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

 Résolu

Bonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport à risque

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1

 Résolu

Bonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gringa93

Question d'oublie de pilules

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Clara8273

J'ai eu un rapport non protégé le 4 ème jour de mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupidoupidou

Date d accouchement

 Résolu/Fermé

bonjour je suis enceinte et j ai un gros souci car je ne sais pas quand je doit accoucher . j ai passer mon echo de datation au mois de fevrier et on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Perte marron foncée

 Résolu

Bonjour, Voilà je prend la pillule depuis maintenant 3 ans, je n'est jamais eu de soucies. Cest la première fois que J'ai des pertes marrons foncée ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

 Résolu

bonjour a tout le monde ma question est j ai deux jour de retard hier an soirée j ai fais un teste de grossesse négatif pensez vous que je dois an...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Je pense être enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai arrêter la pilule le 25juin et jai eu un rapport non protéger le 10juilliet mes après j'ai eu mes règle le 22 juillet pendant 4jour se n...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nanays

Implant

 Résolu

Salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques éclaircissements, j avais un implant que j ai porté juste quelques mois que j ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lendemain de sa première fois

 Résolu

bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois en se protégeant hier mais aujourd'hui en me réveillant je me suis senti pas bien, mal a la t...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lea-sx

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour .voila jai oubli de prendre ma pilule et depuis quelque jours je me sens fatigué jarete pas de pleurer pour rien et je m'énerve aussi pour rie...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai oublié de prendre une de mes pilule le 28 juillet j'ai oublié ma pilule a la deuxième semaine de la plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin négatif mais pas rassuré

 Résolu

Bonjour,Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu ... Je laisse un message en espérant avoir un peu d'aide ... J'ai pour habitude d'être réglé mai...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité detre enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour, Voila je ne savais pas trop ou exposer mon cas. Le mois dernier a la fin ma dernière plaquette j'étais malade sous antibiotique je devais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
juliiie

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sacha

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans , et je prend la pilule depuis le 10 octobre 2014 , lundi j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , pour entamer ma semaine...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je suis censée avoir mes règles depuis jeudi et aujourd'hui j'ai très mal en bas du ventre coter gauche petit filament de sang mais rien de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mia

Un bébé disparait à l'echo

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes voilà je viens me confier à vous parce que j'ai un gros soucis :S... je suis enceinte de 6mois maintenant, entre 6 et 8SA j'ai fai...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Problème avec pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour enfaite jai accouché en septembre 2014 et mes règle était toujours arriver mes depuis que j ai pris la pullule du lendemain mes règle son irri...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rebludo

Je n'ovule pas...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Angelica , j'ai toujours eu mes règles mais je n'ovule pas . Mais j'ai besoin de tomber enceinte le plus tôt possible.

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 072