Douleurs intestins et pilule [Résolu]

Hello42 47 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 18:46 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 juin 2015 à 20:48
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et c'est pourquoi je souhaiterais avoir quelques infos.

Je prends la pilule Leeloo G depuis 2 an et demi, je n'ai jamais eu d'oubli et des rapports assez régulier avec mon copain.

Cependant, depuis 2 jours j'ai des douleurs abdominales accompagné parfois de diarrhée, cependant la diarrhée est survenue cette après-midi soit 18 heures après ma prise de pilule. Cependant j'ai du me rendre 2 fois aux toilettes, ce n'était pas de l'eau mais quand même mou...

Pensez-vous qu'avec cet épisode ma pilule sera moins efficace ? De plus, j'aurai surement des calins ce week end et j'en ai eu un dimanche soit 4 comprimés que j'ai pris, est ce qu'il y a des risques ?. Je tiens à précisé que je suis à ma dernière semaine, que dois-je faire ?

Merci à tout ceux qui me répondront... ça m'inquiète quand même :/
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 18:58
0
Merci
Bonjour

Quel est le délai indiqué dans ta notice concernant les diarrhées ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Hello42 47 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 19:23
0
Merci
"Si les vomissements ou diarrhées arrivent entre 3 à 4 heures durant la prise de la pilule, faut reprendre un autre comprimé"
Publi-information
Hello42 47 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 19:30
Vous pensez que pour mon rapport de dimanche il y a un risque ?

Enfaite j'ai tellement peur que le préservatif craque que je me trouve coincée.. De plus, je ne suis pas malade enfin je veux dire pas une "gastro" mais douleurs aux intestins depuis hier et une légère diarrhée cette après midi... Donc l'efficacité de ma pilule a été réduite vous pensez ?

De plus je reprends ma pilule ce soir à 20h30
Utilisateur anonyme > Hello42 47 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 20:18
Non mais c'est à risque si c'est AVANT 4h... Et toi ça s'est passé 18h APRES...

Il y a evidemment aucun risque..,

;)
Hello42 47 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 20:46
Ouf merci :D !!!!!
Donc je peut être tranquille pour ce week end ? Merci :)
Utilisateur anonyme > Hello42 47 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 20:48
Oui aucun souci... :)
Commenter la réponse de Hello42
Publi-information