Les discussions

Mal aux ovaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 3 semaine environ et j'ai des douleur au ovaires c'est normal ou pas!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
drisia23

Enceinte avec pilule et liquide seminal ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir. Mon copain et moi avons fait le test du vih, nous n'avons pas de mst ist ni le sida donc nous avons enlevé le preserv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jojo1987

Reussite fiv du premier coup

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du...

47 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mimi93220

269 de taux bhcg

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire a combien de semaine de grossesse je suis mon taux et de 269.et mes regle son du 28 mai o 1er juin.merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche mais enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, le juin apres midi, je suis allé chez le medecin de garde car j avias tres mal au ventre en attendant j'ai fait une fausse couche (perte d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mat26

Dur combien

 Résolu

Bonjour, pour combien de jours ca dur l'ovulation 24h a 48 ou bien plus

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, voila avant hier, j'ai oublier ma pilule donc je lai prise hier matin kan je m'en sui appercu . Le probleme est que j'ai eu un rapport sexue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
3m3lin3-62

Grippe a - grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon et moi esayons d'avoir un enfant, néanmoins maintenant nous nous interrogeons sur la sagesse de cette décision, vis-à-vis de l...

131 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Par02013

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3 ans que je prend plus la pillule, et environ 1 semaine et demi que j'ai des simptome grossesse avec perte blanche j'ai 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ptite34

Pillule du lendemain : enceinte ?

 Résolu

Bonjour. Donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation le samedi 13 mai jai pris la pillule du lendemain environ 46h après...

63 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?? drôles de pertes...

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nana

Help grossesse?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si je suis enseinte sans prise de sang ou autre truck voyant pck je suis trés jeune et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
outaytaz

Probleme contraception, je peu etre enceinte?

 Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 21/06/09 , mes dernieres regles ont eu lieu du 12/05/09 au 19/05/09 mais elle ne sont pas tout a fait réguliere...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lidy

Test

 Résolu

Bonjour, combient de temps aprés l'act sexuelle peut-on deceler une grossesse avec un test acheter en pharmacie?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeune futur maman

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir a partir de combien de mois de grossesse l ivg né plu possible ?! merci de vo reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tissou 06

Tres mal aux seins et pertes de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Absence de régles

 Résolu

Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Ejaculation ou pas

 Résolu

Bonjour, voila il y a déca 2 jours j'ai eu un rapport non protégés , pendant laquelle mon copain m'a dit qu'il ne pensait pas avoir éjaculer cependan...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
perdue

Je suis triste

 Résolu

Bonjour, slt a toute je suis une fille de 25 ans et osi maman d un petit mec de 4ans et je pense que je suis la fille la plus triste je narrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ancoli

Petite intérogation

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi même nous enseignons sur la contraception le problème c'est que l'on ne sait pas a partir de quel age on peut commencer la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Hardkiller

Nausé et douleur

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieur mois que mon ami et lmoi essayon d'avoir un bebe mais depuis quelque jours j'ai des spasm de douleur en bas du dos , des...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
marine01

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, coucou j ai encore une question qui me travaille dans la tete pour calculer ma date d ovulation,je dois calculer a partir des spootin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sabrina 57

Peur d'être enceinte... besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai tout le temps envie de faire pipi. A peine sorti des toilettes, j'ai encore envie. De plus j'ai souvent des s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
angel-alex89

Régles

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour sans preservatif en ayant mais regle mais mon homme n'a pas ejaculer et j'ai oublier qu'une seul fois ma pillule mais les re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
keke

Nausées, mal de tete: grossesse?

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait plusieur jours que j'ai mal a la tete ( comme des migraine ) J'ai la tete qui tourne, J'ai un peu de fievre et j'ai enormeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bebed'amour04

La peau des testicules me pique!!!

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mal a la peau des testicules et ça gratte aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Oublie de prende ma pillule

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris la première pillule de ma plaquette ms j'ai les 4 suivant de plus j'ai eu des relation sexuel non protéger ya t'il un risque...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
beauty

Pas de règles depuis 12 mois… conséquences?

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup des conséquences futures et immédiates de mon absence de règle depuis maintenant 12 mois. Les conséquences immédiate...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aurelie54300

Béta hcg et toxoplasmose, faut-il être à jeun ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut être à jeun pour une prise de sanf Béta hcg, et pour une sérologie rubéole et toxoplasmose? Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
prescy83

Reprise de pillule

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pour reprendre ma plilule est ce que je dois la prendre le premier jour de mes regles ?? merci d avances

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
titemiss

Lune fille ou garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous croyez au dire de la lune merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
DCI

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être passer pour un parano mais bon je vous expose mon problème: Moi et ma copine nous nous caressions il n'y a eu ni péné...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
00lina00

Mon col est ouvret d'un centimétre

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis encinte de 6mois est j'ai des contraquetion un peu douloureu est mon col est ouvret d'un centimétre. je suis allé a l'holpital la prem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
isa

Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse ? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tikatak

Mon bébé ne dors jamais

 Résolu

Bonjour, mon fils a 1 mois , il ne dors pratiquement pas et pleure tout le temps .il pleure meme en buvant son biberon . il dors deux heures part ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vaness11

Préservatif dans une poche

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de préservatif mal caché je ne peux plus prendre le risque que les parents de ma copine puissent les voir car bon c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
soraya80

G pri clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pri du clomid le mois dernier. kelke jours apres g u mal o ventre et o nivo de l'uterus, et la g mal o sein. mon ami m'a acheter un t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Perte blanche

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si les pertes blanches étaient sinonymes de fertilité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lauvly

Période d'ouvulation

 Résolu/Fermé

Bonsoir soraya80 merci de me le remarquer je veut dir j'ai un cycle de 26jour voila

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Fausse couche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une ps jeudi dernier et le résultat +++++. J'étais sur un nuage mais taux très bas alors on m'a dit tout début de grossesse, envir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
aline57

Dois-je aller a la maternité

 Résolu

Bonjour, voila g un petit soucis.mardi g eue rdv avec la SF et elle ma dit que mon col est ouvert a 2 doigts.je suis a 38 semaines et depuis qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
titia1

Contraception

 Résolu

Bonjour, a tous!!!! je vous explique le probleme, ma copine et moi sommes en semble depuis 2 ans et demie et cet été nous partons en vacances ensem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
stel40

Desir de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis rassurée de ne pas ête la seule à me poser autant de questions qui peuvent peut etre les bases.ça fera 1 an fin juin que j'ai arrete...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
didi59

Enceinte de 2 mois

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 2mois et mon ventre grossit deja est ce normal? et j'ai des brulure a l'estomac des douleurs des nausés et mal au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
moi59

Pertes marrons, un signe de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
unbébéjel'espere

Dernières règles 21 jours : test de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...

56 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
TITEPUCE1101

Est ce que je suis encieinte?

 Résolu

Bonjour, cela fait 1mois et demi que je nai pas mes regles jai eu un rapport avec un copaiin ya 1mois et demi depuis jai rien fait pck je me suis pa ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
^^Marie^^

Retar de regles

 Résolu

Bonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lolotte

Est ce que on peut etre enceinte quand ...

 Résolu

Bonjour, Jai souvent entendu dire quon pourver etre enceinte en avalant du sperme yen a ki dis oui dotr non *a mon avis on ne peut pas ais bon

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
syphoune

Trisomie 21 / triple test

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation. j'ai 26 ans et je suis enceinte de 16SA+4 (un peu plus de 3 mois) . lundi j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
angelique
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 072