Je me suis trompé d'ordre de pilule
Résolu/Fermé
she.bk
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
1 juin 2015 à 20:06
Utilisateur anonyme - 1 juin 2015 à 22:14
Utilisateur anonyme - 1 juin 2015 à 22:14
Bonjour,
Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dans le bon ordre et les 3 suivants je les ai prises dans le mauvais ordre (c'est dans la colonne des 7eme au 9eme jours ils sont blanc). Est ce que je dois continuer dans cette colonne ou je reprend du debut ou jen etais sachant que je viens d'avoir un rapport sexuelle aujourd'hui merci de maider.
Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dans le bon ordre et les 3 suivants je les ai prises dans le mauvais ordre (c'est dans la colonne des 7eme au 9eme jours ils sont blanc). Est ce que je dois continuer dans cette colonne ou je reprend du debut ou jen etais sachant que je viens d'avoir un rapport sexuelle aujourd'hui merci de maider.
A voir également:
- Pilule prise mauvais ordre
- Se tromper de jour dans sa pilule - Meilleures réponses
- Se tromper dans l'ordre des pilules - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Pilule oedien prise de poids - Guide
1 juin 2015 à 21:25
Modifié par Strumpfette le 1/06/2015 à 21:51
Du moment que tu prends 21 comprimés en 21 jours, peu importe le sens, tu restes protégée.
Par contre tu risques d'avoir des effets secondaires puisque tu as mélangés les couleurs.
;)