Les discussions

Rapport à risque+pilule du ldm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de confirmation en vue de ma situation un peu compliquée. Je suis sous pilule (leeloo gé) depuis 2 mois. J'ai fais un pre...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans capote avec mon copain il m'a dit qu'il avais l'habitude je l'ai vu se retirer juste ava't l'éjaculation mais est...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon bb

 Résolu

Bonjour , j'ai 26 abs et je viens de perdre min bebe 2 jour avant la dpa , gsuis morte a l'intérieur et je n'arrete pas de me demander comment c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Bisoufraisee

Pilule risque ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraception

 Résolu

Bonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron clair

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

 Résolu

Brj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche+ saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran

 Résolu

Bonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Karimarine.2

Saignement pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kaileena7

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour Ma maman est du groupe rhésus 0 + et mon papa du groupe 0 - et moi je suis du groupe rhésus A+ est ce normal ? Je vous signale qu'il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Test négatif mais toujours pa de régles

 Résolu

Bonjour a toute voila je suis nouvelle isi et j'ai besoin d'avis Voilà jai arrêter la pilule en novembre dernier et ce mois si jai 1 semaine de retar...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 6 jours( chose qui n'est arrivé que lors de ma première grossesse) , des petites pertes ,des bouffées de chaleur , et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
clariiise

Aide et conseil

 Résolu/Fermé

bonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles sous pilule leeloo

 Résolu

Bonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La datte de la grosesse

 Résolu

Bonjour j'ai u un rapport le 27 janvier puis jai u mes règle le 31 janvier ensuite un autre rapport apres mes règle soit 5 jour apes et la je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Regles irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ronane91

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

La douleur ivg

 Résolu

Bonjour, Je vais fais un iveg demain à l'hôpital e je voulais sa voir si il te donne des médicaments pour la douleur

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons essayer de le faire sans, je prend la pilule depuis environ 1 ans, j'ai reprit ma première pillule hier soir et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 31 jours

 Résolu

Bonjours à tous Mes dernière règle date de début avril j attendais mes règles pour le 7 mai 2015. Sachant que j'ai oublie des pilule la première la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
butterfly9394

Rapport non protégé après la fin des règles

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Peu de poids à 4 mois

 Résolu

Bonjour, Je suiis à 4 mois de grossesse et je ne prend peu de poids. . . Mn ventre et tout petit ! Et quand je me met sur le dos j'ai toujours faim...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
1tibou

Enceinte ou pas??

 Résolu/Fermé

G très peur que mes parents apprenne que je les fait la dernière fois que je les fait j'ai fait un test de grossesse 2jours après il a mis négatif il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?

 Résolu

Bonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part). Clairement ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

10jours de retard

 Résolu

Bonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements pendant rapports

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Céraz...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sica422

Après implant

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et toujours aucune règles! Par contre les pertes blanches sont bien de retour! Savez-vous combie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris m...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte avec ligature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je nai pas eu de solution a ma question mais a une autre question .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour j'ai 16ans je prend la pilule depuis février et j'ai eu des rapports sexuel protéger par la pilule mais voilà 2mois que je n'es pas mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna

 Résolu

Salut, ? Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
melipouuh

Symptome après accident de préservatif

 Résolu

bonjour, j'ai maintenant 16 ans, j'ai un copain avec qui j'ai eux un rapport sexuelle il y a ~un mois. Le préservatif a explosé accidentellement mais ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Être enceinte à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose plein de question, je vais avoir 17 ans dans quelque jours. J'ai fais ma premier fois avec mon copain sans capote, puis quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine

Je me demande si je suis enciente ou pas?

 Résolu

Bonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ange.76

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour aux bénévole , Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables . Voici mon problème , le d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
joraline

Frottements

 Résolu

Bonjour, je fs des frotment avec no avec ma copine avec no deux sexe me ya pas de pénetration me je ejaculé je demand eck elle peu tomb encient mer...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Khadim Gaye

Je veus tomber enceinte

 Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de jours apres les regles je peus tomber enceinte mes regles ont pris fin aujourdhui merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Aider moi a comprendre les effets a long terme de norlevo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des saigenement vraiment abondants comme dans une période de règles. C Arivé après 5jours de la prise de norlevo. J'ai eu d'abord des...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis a mon 28 eme jour de cycle aujourd hui.... toujours pas mes regles mais j ai des douleurs aux ovaires.. es ce que je vais avoir mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone

Je n'ai pas mes regles avec optimizette gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pa...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette générique de cerazette

 Résolu

Bonjours! J'aimerai un petit éclaircissement de ma situation. Je prend la pilule continue optimizette (cerazette) depuis 6 mois. Voir un peu plus....

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lenalya

Pilule

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comment je fais pillule ou pas

 Résolu

Je prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 15 072