Les discussions
Effets lumière pulsée sous traitement immunosuppresseurs
Bonjour, Peut-on utiliser un appareil à lumière pulsée en étant sous traitement d’immunosuppresseurs (methotrexate)? Si non quels sont les risques?...
Ongle décollée sous un faux ongle
Bonjour, Je vous écris car je me suis décollée l'ongle il y a 3 jours et ayant de faux ongles en gel je ne vois pas la tête qu'à mon ongle. Je pe...
Envie de grossesse
Bonjour, je m'appelle diane et j'ai 42ans...je voudrais savoir si je peut encore tombé enceinte après une GEU avec ablation de la trompe...il me rest...
J ai besoins d aide et de savoir se que jai.
Bonjour, J ai 18 ans et je pèse 40 kilos et je fait 1 m50
Veuillez m'aider
Bonjour, J'espère que vous allez bien ,je voudrais vous demander : Est-ce normal d'avoir des souvenirs de moins de 3 ans? Merci Ps:je suis desol...
Renseignements
Bonjour Je suis enceinte de 16 semaines et depuis quelques jours je me pose la question c'est tout allait bien car des douleurs dans le ventre et m...
Enceinte ?
Bonjour, avez vous des moyens pour savoir si on est enceinte ( remède de grand mère qui marche vraiment etc) j’ai actuellement 10 jours de retard ...
To positif ou negatif ?
Bonjour les filles, malgré plusieurs mois de test d'ovulation j'arrive toujours pas a savoir quand il est positif... je trouve que les 2 lignes se res...
Essai bébé et taux à 88
Bonjour, à vous toutes .Je suis en essais de bébé 2 via fécondation in vitro je ne sais pas si certaines d entre vous sont dans le même cas .mon souci...
Bouton sur le penis
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un bouton sur le penis et un peu douloureux quand je le touche. il ne se trouve pas sur le gland et je n'ai jamais eu de r...
Retard règles test pipi négatif
Bonjour, besoin de parler pcq sinon je vais devenir folle ...normalement j’aurais dû ovuler le 27 février mais j’ai eu le décès d’un proche le 26 févr...
Malade
Bonjour, J'ai les regles 2 fois pendant le mois de fevrier alors que au mois de mars je n'a pas de regles mais il ya une perte vaginale chaque jour ...
J’ai mes règles ?
Bonjour, Hier , le 6 avril 2020 en allant au toilette j’ai vu quelque chose de rouge marron dans ma culotte . Et depuis ( on et le 7 avril 2020 ) j’...
Cycle irrégulier
FerméBonjour, Bonjour, Cela va maintenant faire 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulières.En moyenne la durée...
Mes mains
Bonjour, subitement en me lavant à l'eau froide, la peau de mes mains devient transparente, laisse apparaître des veines épaisses, bleues, et une m...
Règles irrégulières
FerméBonjour, Cela va maintenant faire 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulières.En moyenne la durée de mon c...
Risque de grossesse après un rapport non protégé
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux être enceinte car j'ai un retard de 2semaines et je viens de faire le test il est positif et j...
Problème prostate ?
Bonjour j'ai 27 ans et Il y a un ans je me suis réveiller avec le penis en feu une envie d'uriner mais impossible. juste un peu de pipi avec du san...
Rapport non protéger
Bonjour, voilà, J’ai fais mon rapport sexuel avec mon copain le 29 mars 2020, ejaculation a l’extérieur du vagin, le lendemain une autre pénétration a...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai enlevé mon implant contraceptif le 7 janvier 2020, mes règles sont venus le 19 février et depuis là plus rien, mais je ne ressens aucu...
Température frontal différente température anal.
RésoluBonjour, a mon travail ils ont instauré le contrôle de temperature frontal j'ai 38.5 mais je me sens pas fiévreux. quand je rentre a la maison j'ess...
Retard de règles, t’est négative
Bonjour, je m’appelle Leila j’ai un petit soucis. Alors voila cela fais quatre cinq petit jours que je me sens très fatigué, aucune force, je mange ...
Règles pendant une grossesse
Bonjour, ma copine m'a montré son test de grossesse qui était positif. 3 jour après elle me dit qu'elle a des douleur intense au niveau du bas ventre,...
Fc et curtage mal fait.
Bonjour, J'ai une question unpeu bête mais j'ai eu une fausse couche le 19 janvier le jour où j'ai eu hémorragie j'avais eu un rapport le matin curt...
Prothese total du genou
Bonjour, opére 3 fois du genou 1= 2012 nickel 2=2018 nickel 3= 2019 changer de prothese car allergique au nickel de plus en plus de mal je ne s...
Datation
FerméBonjour, Je suis actuellement enceinte, mais cela me mange le cerveau depuis quelques temps. J’ai fais mon échographie du 1 trimestre (19 mars 2020 ...
Déficience proteine s
Bonjour, J ai une deficience en proteine S je suis sous anti coagulant. Fais je partie des personnes à risques dans le cadre du covid 19
Ivg
Bonsoir , j'ai subbit un IVG ça a 10 jours et je saigne encore qqu'ce que je pourrais faire parce que j'ai vraiment de grave problème avec ma famille ...
Cherche une reponse a ma question
RésoluBonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...
Je suis amoureuse d un personnage fictifs
Bonjour, ça vas faire presque 1 an que je suis amoureuse d un perso de manga obito uchiwa dans naruto shippuden et je l adore vraiment u achete des po...
Existe t il un chapitre qui prouve que cela n est pas possible...
Fermé>Bonjour, je suis en divorce depuis 4 ans après avoir prouvé l adultere mon mari grâce a son ami medecin a eut cette attestation sur l honneur disant ...
Test dovulation
Bonjour, jai fais deux test dovulation qui etaient tout les deux positifs maisdeuxjoursplustard je nai tjs pas eu de glaire cervicale.comment pourais ...
Citalopram et griffonia
Bonjour à tous, Je suis sous Citalopram 20mg par jour depuis 1 an suite deuil, prescrit par mon médecin. Une naturopathe, en parallèle, m'a parlé...
Perte brunâtre (vaginale)
Bonjour, J’ai constaté depuis hier soir Que j’ai de légère perte marron, je ne suis pas réglée mais dans le doute j’ai mit une serviette. J’ai 14 ...
Petite éjaculation
RésoluBonjour, Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse. Mes compagnes se moquent de...
Essais
Bonjour, Quasi 2 ans après l'arrêt de la contraception, on compte, on essaie, on nous dit de pas y penser, mais plus le temps passe, moins on arri...
Tomber enceinte après une césarienne
Bonjour, Peut-on faire un avortement après 15 mois de césarienne ?
Retrait implant
Bonjoour j ai enlever mon implan le 21 mars 2020 j ai eu quel goutte de sang. Je sais pas si je suis enceinte j ai des renvois et des mots de ventre e...
Oubli de pilule info
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir
J'ai perdu ma grossesse après un rapport
Ce mois fait mon deuxième mois de prise de duphaston.. Et des le 16 jours j'ai commencé à avoir des signes de grossesse... Et jetais très contente jus...
Envie bb
Bonjour, Je voulais vos avis, je veux un bb, j'ai tiré mon stérilet le7fevrier et depuis pas de règles, je viens de prendre un ttt de duphaston pend...
Grossesse ou pas
Bonjour j ai enlever mon implan le 21 mars 2020 j ai eu quel coûte de sang. Je sais pas si je suis enceinte j ai des renvois et des mots de ventre et ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration et etant vierge ?
Bonjour, je suis toute angoissée à l'idée d'être enceinte , je m'inquiète j'ai toujours pas vu mes règles , et la dernière fois que j'ai commencer c'é...
Fausse couche a 4 semaines ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, après un rapport sexuel j'ai eu une toute petite trace de sang en m'essuyant après avoir fait pipi . Je...
Perte d’appetit, insomnie et chaleure
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je ne dors que 2h par nuit max, je peux rester dans mon lit yeux fermés pendant 6/7h impossible de m’endorm...
Perte marron durant six jours
Bonjour, je suis une maman de 26 ans. Je accouchée le 04 septembre 2019 mais toujours pas de retour de couche. Mais ça fait six jours que j'ai des per...
Le sein gauche qui démange depuis 2 semaines
Bonjour, Bjr s'il vous plaît j'ai mon sein gauche qui démange depuis ca devient insupportable avec le covid on n peux plus aller se faire consulter ...
Opération ou pas?
Bonjour, J’ai 20 ans et cela fait maintenant deux ans que ma dent de sagesse en bas côté droite pousse. Elle n’a jamais fait plus mal que cela sau...
Efficacité pilule leeloo
Bonjour, J'ai pris ma pilule pendant 21 jours ensuite j'ai eu une semaine de pause ou j'ai donc eu mes règles, et hier lundi j'ai eu un rapport no...
6cm en erection et 2,cm au repos
Bonjour, J’ai fait 14 ans au mois de février et je m’inquiète beaucoup sur la taille de mon penis j’ai pas de poil en dessous les bras peur au jambe...