Synovite Villonodulaire genou récidive

Signaler
-
Messages postés
37379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2020
-
Récidive de Synovite Villonodulaire genou droit , s'il vous plaît quelqu'un connaît si existe ou pas de traitement pour cela ? Je ne peux pas croire que cette maladie continue sans enquêter et trouver une solution définitive, vous conseilles svp . Merci .

5 réponses

Messages postés
74092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2020
20 744
Bonjour,

Impossible de répondre à distance, sans pouvoir vous examiner et sans pouvoir consulter tous les détails de votre dossier médical, notamment radiologique.
Qu'en pense votre médecin ? Votre chirurgien orthopédique ? Que proposent ils ?

Messages postés
37379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2020
5 444
Bonjour,

Elle est en boucle .....

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2484057%2C1

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.

J’ai rdv avec mon chirurgien le 19 .
Messages postés
74092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2020
20 744
Donc, ce n'est pas très utile de venir rechercher des infos à répétition sur le Net. Attendez votre RDV avec votre chirurgien et il vous informera clairement sur VOTRE cas.

Et merci de ne pas à nouveau inonder le forum avec la même question. Vous n'obtiendrez aucune réponse sérieuse.

Quelle mouvais carácter vous avez, je suis désolée que vous êtes si amer,pour répondre comme ça en premier lieu à aucun moment je n'a pas inondé comme vous le dites, le message ne partez pas et sûrement je tapée plusieurs fois, en plus , même que j’ai mon rendez-vous, il est normal que je voudrais savoir plus sur cette maladie et les expériences des autres, qui êtes-vous pour m'interdire, de savoir demander ... allez prendre un bain de sucre dans votre cœur ou faites simplement plus l amour que je suis sûr que vous pratiquez une fois par mois. Merci .
Messages postés
37379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2020
5 444
Bonjour,

A lire pour info :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

Comme vous ne respectez pas cette charte et ceci à plusieurs reprises vous ne reviendrez plus sur ce forum.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.