Synovite Villonodulaire genou récidive

Utilisateur anonyme -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Récidive de Synovite Villonodulaire genou droit , s'il vous plaît quelqu'un connaît si existe ou pas de traitement pour cela ? Je ne peux pas croire que cette maladie continue sans enquêter et trouver une solution définitive, vous conseilles svp . Merci .
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Impossible de répondre à distance, sans pouvoir vous examiner et sans pouvoir consulter tous les détails de votre dossier médical, notamment radiologique.
Qu'en pense votre médecin ? Votre chirurgien orthopédique ? Que proposent ils ?

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

0
Utilisateur anonyme

J’ai rdv avec mon chirurgien le 19 .
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Donc, ce n'est pas très utile de venir rechercher des infos à répétition sur le Net. Attendez votre RDV avec votre chirurgien et il vous informera clairement sur VOTRE cas.

Et merci de ne pas à nouveau inonder le forum avec la même question. Vous n'obtiendrez aucune réponse sérieuse.
0
Utilisateur anonyme

Quelle mouvais carácter vous avez, je suis désolée que vous êtes si amer,pour répondre comme ça en premier lieu à aucun moment je n'a pas inondé comme vous le dites, le message ne partez pas et sûrement je tapée plusieurs fois, en plus , même que j’ai mon rendez-vous, il est normal que je voudrais savoir plus sur cette maladie et les expériences des autres, qui êtes-vous pour m'interdire, de savoir demander ... allez prendre un bain de sucre dans votre cœur ou faites simplement plus l amour que je suis sûr que vous pratiquez une fois par mois. Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

A lire pour info :

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Comme vous ne respectez pas cette charte et ceci à plusieurs reprises vous ne reviendrez plus sur ce forum.

0