Je suis mal dans ma peau

azertyuiop789 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai 13 ans je fais 92kg a cause d'une depression je mangeais tout ce que je trouvais donc j'ai pris énormement de poids
Vous pouvez me conseillez s'il vous plait

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    Et quelle est ta taille ?
    Cette dépression est elle traitée ?
    0
    1. azertyuiop789
       
      Je fais 1m52
      Je suis entrain de faire soignée par une psycologue
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Avec un IMC de 39.8, tu es en obésité sevère et il faudrait rapidement consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)

    Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
    Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
    Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

    Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
    0