Problème des yeux
Aurelie123
-
Aurelie123 -
Aurelie123 -
Bonjour,
Salut alors j'ai 15 ans et je souhaite savoir quelque chose.
Depuis plusieurs temps mes yeux font quelque chose de bizarre c'est à dire que je vois bizarrement d'un côté comme ci il y avait rien cela dire au moins 20 minutes et ensuite j'ai un énorme mal de tête pendant au moins 2 ou 3 heures parfois aussi des vomissements
Cela m'arrive souvent quand je suis exposé au soleil trop longtemps ou encore quand je cours trop
Je souhaite savoir si c'est normal par ce que cela m'arrive depuis mes 13 ans
Merci de me répondre
Salut alors j'ai 15 ans et je souhaite savoir quelque chose.
Depuis plusieurs temps mes yeux font quelque chose de bizarre c'est à dire que je vois bizarrement d'un côté comme ci il y avait rien cela dire au moins 20 minutes et ensuite j'ai un énorme mal de tête pendant au moins 2 ou 3 heures parfois aussi des vomissements
Cela m'arrive souvent quand je suis exposé au soleil trop longtemps ou encore quand je cours trop
Je souhaite savoir si c'est normal par ce que cela m'arrive depuis mes 13 ans
Merci de me répondre
A voir également:
- Problème des yeux
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Masque yeux froid - Guide
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Ce que tu décris ressemble beaucoup aux symptomes d’une migraine ophtalmique. Si c’est ça cela relève du medecin et du neurologue et pas du tout de l’ophtalmo. J’ai connu ça il y a de nombreuses annees et pour moi il s’agissait des effets secondaires d’un medoc.
Possible mais l’avis de l’ophtalmologue s’impose quand même d’autant plus qu’il est tout à fait capable de poser le diagnostic de migraine ophtalmique
Un peu de sérieux