Mauvaise odeur vaginale pendant plusieurs jours après un rapport sexuel

Vxl3ri3 - Modifié le 8 juin 2020 à 22:05
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 juin 2020 à 22:52
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps qu'après chaque rapport non protégé avec mon fiancé, une odeur vaginale atroce reste durant plusieurs jours (3-4 jours) malgré plusieurs "nettoyages". Je vais au toilette après chaque rapport et évacue le plus possible de sperme, ensuite je me douche en lavant soigneusement mes parties génitales mais l'odeur persiste. (Je me douche 2 fois par jours quand nous avons des rapports pour faire disparaître cette odeur mais c'est un véritable échec jusque là...). C'est assez gênant dans la vie de tous les jours de sentir autant fort.

Avez-vous des astuces, solutions, conseils pour que je puisse me débarrasser de cette odeur après chaque rapport?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 9 juin 2020 à 22:54
Bonjour,

Peut être une explication :


Après un rapport sexuel, l'odeur vaginale peut s'avérer franchement désagréable (odeur de poisson pourri). Il se produit dans ce cas une réaction biochimique avec le sperme qui contient de l'azote. Un déséquilibre de la flore intime peut être en cause. Source Pourquoidocteur.

2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juin 2020 à 22:24
Infection vaginale ? Voir avec un médecin sans tarder
1
J'ai fait un contrôle annuel il y a à peine 2 semaines et le problème que je rencontre comme expliqué dure depuis quelques mois... J'ai comme l'impression que son sperme reste et se décompose en moi, c'est une odeur qui me dégoute de plus en plus...
2