Je vais avoir 13 ans et j des pulsions d'Amour.....

AnAngel - 9 juin 2020 à 20:39
 AnAngel - 9 juin 2020 à 21:26
Bonjour,
je voulais dire que déjà je ne suis pas en couple depuis plus 1 ans mais je crois qu'en s'en fiche...., je suis une fille et je vais avoir 13 ans en septembre et mon corps me joue des toures que je ne contrôle pas trop, C a dire la masturbation et cella me gêne énormément.....et puis être une fille ces compliquer.....du coup jsp quoi faire car mon corps a envie d'avoir une relation sexuelle....donc si vous pouvez me conseiller ou ect sa me servirrais! :'3
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
9 juin 2020 à 21:20
Bonjour,

Tu as raison : c'est ton corps (les hormones) qui te joue des tours.

Tu es bien trop jeune pour avoir des relations sexuelles. En France, l'âge moyen des premières relations sexuelles est de 17 ans.

Tu n'as pas à être gênée de te masturber : c'est quelque chose de tout à fait normal chez les jeunes adolescents, filles ou garçons, et ça leur permet de découvrir leur corps :-)
0
merchi pour m'expliquer et je suis consciente que je suis trop jeune pour les relations sexuel :') et puis je m'e fiche impeut de ça, C mon corps qui veut pas mon cerveaux TvT
0