Comment se doigter la première fois?
Résolu/Fermé
Lolo34
-
9 juin 2020 à 16:49
DCI Messages postés 88594 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 9 juin 2020 à 16:51
DCI Messages postés 88594 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 9 juin 2020 à 16:51
Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans. j'aimerais commencer à me doigter.
J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sais pas comment m'y prendre. Si vous pouvez me donner des conseils et aussi pour avoir confiance à moi.
J'attends vos réponses.
J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sais pas comment m'y prendre. Si vous pouvez me donner des conseils et aussi pour avoir confiance à moi.
J'attends vos réponses.
A voir également:
- Comment bien se doigter
- Comment bien se doigté - Meilleures réponses
- Comment ce doigter - Meilleures réponses
- Comment se doigter l'anus - - Pratiques
- Comment se doigter - Forum Sexualité
- Col ouvert 1 doigt comment l'ouvrir plus - Accueil - Jour de l'accouchement
- Se doigter devierge ? - Forum Sexualité
- Comment se doigter pour la première fois - Forum Sexualité
1 réponse
DCI
Messages postés
88594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
37 748
9 juin 2020 à 16:51
9 juin 2020 à 16:51
Bonjour,
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !