Penis Noir/Violet sans douleur
Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j’ai réussi à être au max mais juste après c’est redescendu directement alors que généralement ça reste un peu. Sachez qu’il n’y a pas eu d’acte avec la copine seulement quelques frottements mais à aucun moment j’ai senti une vive ou un bruit comme quoi mon se serait fracturé. Ainsi j’ai besoin d’aide je ne sais pas quoi faire, si je dois consulter un médecin, faire une radio, me faire opérer pour une « fracture » du pénis... Merci d’avance !
A voir également:
- Penis homme noir
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Bonjour Adrien,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet " hématome " peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet " hématome " peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…