Vertige puis perte du contrôle de mon corps après un étirement

Fermé
Lagloire - 11 juin 2020 à 11:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juin 2020 à 12:10
Bonjour,
Je me prénomme Gloria et depuis quelques années j'ai un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lève et que je m'étire après avoir duré allongée ou assise, j'ai le vertige et tout mon corps tremble, je perds le contrôle de mon corps et je tombe. Quand je me retrouve à terre, pendant quelques secondes (voire même une minute ) je n'arrive plus à bouger et parfois même , je vois flou. Ce matin en me réveillant, je suis allée sous la douche et je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée par terre et quand je me suis levée j'avais mal partout, je m'étais cognée la tête. C'est ma tante qui a entendu le bruit et elle a prit peur pensant que c'était un gros objet qui était tombé (mais c'était moi).
Ce qui m'a fait le plus peur aujourd'hui, c'est que je ne me suis souvenue de rien du tout, j'avais juste mal au corps. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai ? Merci et désolée pour le long message
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
11 juin 2020 à 12:10
Bonjour Gloria,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter,faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, malaise vagal? hypoglycemie ? hypotension orthostatique ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-2