Je me suis mastubé 3 fois d'affilé

Résolu/Fermé
Corlalilii -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engourdissement et j'ai un peu mal...

3 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

Pas du tout, si tu n'exagères pas. Sinon, risque d'irritation, d'inflammation, voire d'infection locale (vulvite, vulvo-vaginite) si les "stimulations" de l'organe ont été faites avec des mains pas très propres.
    4
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Inutile d'alerter la conciergerie comme tu l'as fait à plusieurs reprises, les questions posées ne sont jamais supprimées, sauf cas rarissime, elles font parties intégrantes du forum.
    2
  3. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

3 fois d'affilée ? Quelle santé !
    Laisse ton clitoris tranquille quelques jours.
    1
    1. Corlalilii

Merci ! Mais est ce grave ??
      0
      1. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477 > Corlalilii

Non, ce n'est pas grave de se masturber.
        C'est un comportement tout à fait normal chez les adolescents, filles ou garçons :-)
        0