Je me suis mastubé 3 fois d'affilé

Résolu/Fermé
Corlalilii -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engourdissement et j'ai un peu mal...

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Pas du tout, si tu n'exagères pas. Sinon, risque d'irritation, d'inflammation, voire d'infection locale (vulvite, vulvo-vaginite) si les "stimulations" de l'organe ont été faites avec des mains pas très propres.
4
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Inutile d'alerter la conciergerie comme tu l'as fait à plusieurs reprises, les questions posées ne sont jamais supprimées, sauf cas rarissime, elles font parties intégrantes du forum.
2
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

3 fois d'affilée ? Quelle santé !
Laisse ton clitoris tranquille quelques jours.
1
Corlalilii

Merci ! Mais est ce grave ??
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > Corlalilii

Non, ce n'est pas grave de se masturber.
C'est un comportement tout à fait normal chez les adolescents, filles ou garçons :-)
0