Perte blanche avec filet de sang

Signaler
-
Messages postés
95696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,
J’ai eux mais règle le 24 mai est le 1 juin j’ai eux une perte blanche avec un filet de sang je voudrais savoir si c’est normal je n’ai jamais eux sa j’ai 23 ans, j’ai mais règle depuis mais 13 ans avec un cycle régulier je ne prend pas là pilule j’essaye d’avoir un enfant

4 réponses

Messages postés
95696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 283
Bonjour,
Pas de souci tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Je me suis inquiété part rapport aux filet de sang dans mais perte je n’en n’avais jamais eux ,
Est on na un rapport un peut près tous les deux à trois jours
Messages postés
95696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 283
Ne pas s’inquiéter de ces pertes tant qu'elles ne sont pas importantes.
Tous les deux à trois jours c'est bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Merci pour tout c’est conseil je voulais savoir parsque après avoir perdu dès perte blanche avec l’es filet de sang les deux jour qui on suivi j’ai eux de très forte douleur dans les ovaire
Messages postés
95696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 283
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question quant à ces douleurs, nous ne pouvons pas te répondre à distance sans pouvoir t'examiner, désolé.
J’ai entendu parlé que l’es perte blanche avec un filet de pouvais venir de la nidation quand penser vous
Messages postés
95696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 283