3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout !
Fermé
dodoce
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon premier mariage a volé aux éclats et par la suite j’ai rencontré Georges
A voir également:
- 3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout !
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal de gorge enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bronchite enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Audrey ----- Dodoce
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2485033%2C1
Tu te réponds à toi.
De qui te moques tu ? Tu postes du Cameroun et tu veux nous faire croire que tu es dans le département 33.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2485033%2C1
Tu te réponds à toi.
De qui te moques tu ? Tu postes du Cameroun et tu veux nous faire croire que tu es dans le département 33.
il y a quelques années on a commencé à réfléchir à devenir parents par PMA et après plusieurs tentatives rien n’y a fait, non seulement trouver une donneuse est une chimère ici dans le 33, finalement les médecins ont été unanimes que mon seul salut reste la maternité de substitution
Bonsoir,
Nous n'allons pas pouvoir en dire plus que ton médecin qui te connais et en fait quelle est ta question?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Nous n'allons pas pouvoir en dire plus que ton médecin qui te connais et en fait quelle est ta question?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question