3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout !

Fermé
dodoce -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon premier mariage a volé aux éclats et par la suite j’ai rencontré Georges
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Audrey ----- Dodoce

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2485033%2C1

Tu te réponds à toi.

De qui te moques tu ? Tu postes du Cameroun et tu veux nous faire croire que tu es dans le département 33.

1
dodoce

il y a quelques années on a commencé à réfléchir à devenir parents par PMA et après plusieurs tentatives rien n’y a fait, non seulement trouver une donneuse est une chimère ici dans le 33, finalement les médecins ont été unanimes que mon seul salut reste la maternité de substitution
0
audrey

bsr, que c’ triste tout ça, je suis passée moi aussi par des piqûres de clomid, gonal et puregon pour des stimulations et autres, de prime abord je dois déjà t dire de mettre une croix sur la france si tu vx faire une gestation pour autrui,
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Nous n'allons pas pouvoir en dire plus que ton médecin qui te connais et en fait quelle est ta question?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour
post un peu loin de bordeaux ,cdt
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Madame est peut être en vacances là bas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Avec le confinement :-)
0

Madame à des sous, jet privé Bordeaux -> Yaoundé
0