3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout !
Fermé
dodoce
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon premier mariage a volé aux éclats et par la suite j’ai rencontré Georges
5 réponses
-
Audrey ----- Dodoce
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2485033%2C1
Tu te réponds à toi.
De qui te moques tu ? Tu postes du Cameroun et tu veux nous faire croire que tu es dans le département 33.
-
il y a quelques années on a commencé à réfléchir à devenir parents par PMA et après plusieurs tentatives rien n’y a fait, non seulement trouver une donneuse est une chimère ici dans le 33, finalement les médecins ont été unanimes que mon seul salut reste la maternité de substitution
-
Bonsoir,
Nous n'allons pas pouvoir en dire plus que ton médecin qui te connais et en fait quelle est ta question?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
-
Bonjour
post un peu loin de bordeaux ,cdt
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec le confinement :-)