3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon premier mariage a volé aux éclats et par la suite j’ai rencontré Georges

5 réponses

Messages postés
37931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 869
Audrey ----- Dodoce

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2485033,1

Tu te réponds à toi.

De qui te moques tu ? Tu postes du Cameroun et tu veux nous faire croire que tu es dans le département 33.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il y a quelques années on a commencé à réfléchir à devenir parents par PMA et après plusieurs tentatives rien n’y a fait, non seulement trouver une donneuse est une chimère ici dans le 33, finalement les médecins ont été unanimes que mon seul salut reste la maternité de substitution
bsr, que c’ triste tout ça, je suis passée moi aussi par des piqûres de clomid, gonal et puregon pour des stimulations et autres, de prime abord je dois déjà t dire de mettre une croix sur la france si tu vx faire une gestation pour autrui,
Messages postés
95706
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 286
Bonsoir,
Nous n'allons pas pouvoir en dire plus que ton médecin qui te connais et en fait quelle est ta question?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
331
Bonjour
post un peu loin de bordeaux ,cdt
Messages postés
95706
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
12 286
Madame est peut être en vacances là bas ?
Messages postés
37931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 869
Avec le confinement :-)
Messages postés
95706
Statut
Modérateur