Perte de vue et problèmes de respiration

Heera - Modifié le 12 juin 2020 à 02:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2020 à 08:39
Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer à porter des lunettes à cause de fortes migraines et vision légèrement trouble. Je voyais très bien et n'avais plus de migraines, mais depuis quelques mois, je vois flou avec mes lunettes et sans, mais je vois quand même mieux avec. J'ai remarqué il y a moins d'une semaine que je voyais de plus en plus flou. J'ai aussi souvent des vertiges (mais je ne sais pas si c'est lié).

Aussi, (autre sujet,) je ne peux pas bien respirer sur le côté (gauche et droit), cela fait 5 ans, mais avant je pouvais dormir su le le côté et maintenant, je me réveille constamment dès que je sens que je ne peux plus respirer (donc quand je suis sur le coté). Il m'arrive aussi d'avoir mal au cœur, d'être essoufflée rapidement ou d'avoir des points de cotés qui font très mal au niveau du cœur. Cela m'arrive depuis environ 4 ans mais plus souvent en ce moment.

Merci, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 juin 2020 à 08:39
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0