Tremblement de tête
Bonjour,
voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entourage qui me le confirme moi le problème j'ai jamais senti cet tremblement et j'ai jamais consulté un médecin est-ceque vous pouvez m'aider svp merci¹
voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entourage qui me le confirme moi le problème j'ai jamais senti cet tremblement et j'ai jamais consulté un médecin est-ceque vous pouvez m'aider svp merci¹
A voir également:
- Tête qui tremble au repos
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit peut être de tremblements essentiels mais pour cofirmer cette hypothèse, il faudrait consulter ton médecin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il s'agit peut être de tremblements essentiels mais pour cofirmer cette hypothèse, il faudrait consulter ton médecin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus