Mon copain ne veux pas que je le touche

RandomGirl - 20 juin 2020 à 07:27
Blue_6268 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 20 juin 2020 à 12:13
Bonjour,
Je suis un peu embêtée alors je viens demander de l'aide!
Ça fait 1 an que je suis avec mon copain, et j'ai tenté de lui expliquer que j'avais pas l'impression de faire grand chose pendant les préli.
On en parle et il m'explique que c'est pas forcément "son truc" de se laisser toucher en bas.
Du coup moi ça me frustre car j'ai l'impression que tous nos rapports se ressemblent et du coup je ne sais pas comment être plus "active"...
(Sachant qu'il a eu d'autres copines avant moi et qu'il y a que sa première où il l'a "laissé faire")

Voilou, merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
20 juin 2020 à 07:32
NBonjour

Tu as quel âge ?
0
Blue_6268 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
20 juin 2020 à 12:13
Salut,
Ton copain a peut être une mauvaises expérience avec la première personne avec qui il la fait et maintenant il est bloqué ou peut être qu'il ne se sent pas a l'aise.
Mon seule conseille serais de ne pas forcer et de comprendre le pourquoi du comment?
Tu devrais en parler une fois de plus avec lui pour qu'il t'explique et après en tirer une conclusion.
Mais surtout NE LE FORCE PAS sinon il risque e se fermé encore plus qu'a présent...
J’espère t'avoir aider bonne journée =)
0