Ovulation absence

eloge76 - 20 juin 2020 à 20:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juin 2020 à 20:18
Bonjour,

J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé )
j’ai eu mes règle jusqu’à la tout va bien ... ducoup je surveiller quand mon ovulation allez être mais avec les teste d’ovulation il sont tous négatif... sur les 3 que j’ai déjà fait alors que je aurai dû la voir aujourd’hui quand on compte les jours depuis le début des règles... et de savoir que j’ai pas on ovulation sa m’inquiète, c’est normale ?
PS: Faut savoir que j’avais des rapports tout les deux ou trois jours
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
Modifié le 20 juin 2020 à 20:25
Attention: quand le gynécologue dit que la grossesse peut vite arriver il faut patienter un peu et un delai de 6 mois à 1 an est raisonnable
Peut être avant bien sûr
Mais pas de stress inutile car c’est mauvais pour concevoir un bébé
Quant aux dates d’ovulations elles ne sont pas toujours aussi précise
Le corps humain n’est pas un robot
Faites vous plaisir sans trop forcer sur me timing car ce n’est pas forcément bon pour les spermatozoides
Et surtout cool cool cool


Pour Info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2