Je ne c’est plus quoi faire

Txxxx - 19 juin 2020 à 20:00
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 juin 2020 à 17:42
Bonjour,
Cela fait plusieur tant que j’y pense mais, je n’arrive pas a passer le pas, je n’en peut plus de la vie meme si je me dit tout le temps que je n’ai rien a perdre à rester en vie je veut quand meme metre fin à mes jours, ma mere s’énerve régulièrement pour son travaille ou autre, et se defoule de temps a autre sur moi et mon frère, nous avons déménagé en bretagne avant nous abitions a paris avec ma soeur et mon pere, en quittant paris j’ai quitté ma vie sociale, mes amis. Je n’ai pas de vie sociale ici. Je suis aussi dans une impasse, car je ressens des sentiments pour une fille depuis maintenant deux ans mais je n’arrive pas a lui avouer, elle est a paris, elle ma envoyer il n’y a pas longtemps des message qui pour moi on le sens d’une déclaration mais je ne préfère pas de faire de conclusion ative, j’ai peur de lui avouer. J’ai beaucoup de poid sur les epaule entre mes sentiments, ma familles, ma vie social. Je n’en peut plus.
Je suis desoler de mettre égaré en vous racontant mon histoir. J’ai trouver ce site alors que je cherxher des moyens rapide des metre fin a mes jours

1 réponse

begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 9 107
20 juin 2020 à 07:09
Bonjour

Merci de préciser juste si tu es une jeune fille ou un jeune homme car je n'ai pas trouvé un détail qui me permet de le savoir.

Et merci aussi de préciser juste ton âge ce qui permettra de poursuivre la discussion ici en tenant compte de ces détails importants.
0
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 9 107
20 juin 2020 à 17:42
Re-Bonjour

Tu ne retrouves peut-être plus la question.

Je vais la monter dans ce file.
0